Evect.fr

La commission pas clémente avec Lemoine

Publié le par Thomas 0 commentaire
La commission de discipline de la LFP réunie ce 28 février a examiné le carton rouge de Fabien Lemoine lors du match Nancy-ASSE et a infligé deux matchs de suspension dont un avec sursis. Le match de suspension avec sursis peut clairement être discuté au vu de la faute qui ne relevait pas d'une agressivité extrême..
0 commentaire
vertefibre - Fri 01 Mar à 14h48
scandaleux quant on revoit les images à la télé, il n'y a rien de méchant, la ligue veut tuer le foot français, vive le rugby.
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 01 Mar à 13h04
nous sommes dans la partie importante du championnat,ont sent que cela est plus tendu,chez des adversaires qui luttent pour le meintien.dans le jeu,les équipes de bas de classements vont se faire reperer si ça joue trop en provoc
saintééé - Fri 01 Mar à 10h34
je crois qu'il a purgé son match cotre lille et pourra faire partie du groupe contre nice
durand - Fri 01 Mar à 06h47
pardon j'ai dit FFF c'est LFP !
durand - Fri 01 Mar à 06h45
Peut-être que c'est mérité pour Lemoine, qui n'est pourtant pas un méchant.. Cependant, les 50OOO € d'amende demandés à l'ASSE sont excessifs. ll n'y a pas eu de dégradation sur le terrain, simplement une fête spontanée ; Dans ce pays il est de plus en plus difficile de laisser exprimer sa joie après une victoire. La FFF pénalise la joie comme la colère des supporters. Elle finira par faire jouer les matchs à huis-clos dans tous les stades de France...!
William Gaillard - Fri 01 Mar à 06h35
Ce n'est que la règle. Un carton rouge = 2 matchs dont 1 avec sursis. Par contre, les 50 0000 € d'amende, c'est inadmissible au vue de la fête qu'il y a eu.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire