Evect.fr

La commission de discipline ne sanctionne pas l'ASSE après Angers !

Publié le par Tibo 17 commentaires
La commission de discipline ne sanctionne pas l'ASSE après Angers !L'AS Saint-Etienne et la commission de discipline de la LFP avaient encore rendez-vous ce mercredi pour l'usage d'engin pyrotechnique. Au singulier, vous l'aurez remarqué, puisqu'il n'y en a eu qu'un seul durant cette rencontre dans le Kop Nord. Mais aucune sanction pour le club du Forez, la commission décide de classer le dossier. 

12ème journée : AS Saint-Etienne – Angers SCO du 4 novembre 2018
Comportement des supporters de l’AS Saint-Etienne : usage d’engin pyrotechnique
Compte tenu des mesures tangibles prises par le club, la Commission de Discipline classe le dossier.

Tags : ,

17 commentaires
robrig - Thu 15 Nov à 11h09
a un moment donné il faut absolument en finir avec ça et trouver le moyen de dialoguer entre les clubs et la ligue sur ce sujet et trancher une fois pour toutes! si il ne veulent pas de fumis il faut trouver un autre moyen pour faire l'ambiance..
vert43 - Thu 15 Nov à 09h29
La LFP, une bande de gros vicelard qui prennent des prétextes pour encore mieux pénaliser les supporters et le club , le derby il leur fallait trouver une faille où s'engouffrer pour prendre la décision d'interdire le déplacement et qu'on vienne pas me dire que c'est à cause du match à Nimes ou d'autres conneries ! J'irais à Lyon et pas pour rien !
vertdu33 - Thu 15 Nov à 07h53
A quand un huis-clos total ?
papyvert71 - Thu 15 Nov à 07h07
C'est qui Mr Aulas ?         ALLEZ les VERTS
Pifou42 - Thu 15 Nov à 01h03
Le portable de Aulas devait être en panne ......     ☎  😂  💣
vert glas - Thu 15 Nov à 00h41
Ce n’est que reculer pour mieux sauter. 
le point du jour - Wed 14 Nov à 23h54
Ouf, pour une fois.
Burningheads - Wed 14 Nov à 23h32
J'ai pas le souvenir d'un seul fumi contre Angers . Et s'il n'y en a eu qu'un , que j'ai pas vu , que la LFP statue pour si peu est vraiment risible ........ .
Stefanoi68 - Wed 14 Nov à 23h20
C pour mieux faire passer la pillule qu’on prend pour le déplacement à Lyon .. ou c’est pcq le PSG était dans les 3 clubs qui ont craqués des fumis .. si ça avait été ASSE Nantes et au pif TFC plutôt que PSG il y aurai eu des sanctions à coup sûr ... une fois tu sanctionnes une fois pas ... c’est louche ... bien sûr contre Nîmes ça été sanctionné pcq il y avait le derby en approche ..
grdse - Wed 14 Nov à 22h38
Ça veut dire quoi des mesures tangibles prises par le club?
Alolubo42 - Wed 14 Nov à 22h20
Ça fait chère le TGV pour un seul fumigène.!!!. Un coup de téléphone et tout le monde était content...
fabio42 - Wed 14 Nov à 22h15
Ah mais ouai mais là vous faites chier la LFP... parcque du coup la théorie du complot ne peut plus être mise en avant... en fait vous seriez en train de nous faire comprendre que si les gens respectent les règles ils ne seront pas sanctionnés ??? Quel drôle de nouveauté 😂😂
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire