La colère froide de Riera qui annonce du changement à Saint-Étienne

Pros  #ASSEFCGB | PubliĂ© le par Tibo | 17 commentaires

C'est un Albert Riera en colère qui s'est exprimé après le revers de ses hommes contre le Sporting Club de Bastia (2-3). Les Bordelais devraient se rendre dans le Forez avec une équipe remaniée qui viendra pour s'imposer. 

C'est en tout cas ce qu'a annoncé l'entraîneur du club au scapulaire. Albert Riera n'était pas satisfait de son équipe, notamment sur le plan défensif comme relaté dans les colonnes du Sud Ouest du jour. 


Pour le technicien espagnol, du changement s'impose dans son onze de départ pour ramener un succès de Saint-Étienne, objectif clairement affiché. La charnière centrale est notamment ciblée par l'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, désormais à la tête de cette équipe. Le capitaine Yoann Barbet et Jean Harisson Marcelin sont donc clairement visés par leur entraîneur. 

"À la mi-temps, j'ai demandé si quelqu'un pensait que les trois buts sont de la faute de l'entraîneur ou du plan de jeu. Je vais prendre des décisions parce que je veux gagner le prochain match. Tout le monde ne sera pas content. On n'a jamais été en infériorité numérique. Parfois, ça arrive qu'on soit à deux contre deux. Et alors ? On doit être prêts. J'ai demandé à Livolant et Davitashvili si, dans la surface, on les laisse se retourner. Non, car c'est difficile, ils sont pressés. 


On a commencé la deuxième période avec deux attaquants. Mais est-ce qu'on a eu la sensation d'avoir d'avoir ces deux attaquants ? Moi non. Je vais travailler avec mes armes, et je vais les utiliser."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down