Evect.fr

La chaleur, la préparation physique : M'Vila explique la contre-performance des Verts

Publié le par Tibo 56 commentaires
Yann M'Vila a tenté d'expliquer en zone mixte la contre-performance des Verts, il pointe notamment du doigt la chaleur étouffante et les carences physiques du groupe :

"C'est un sentiment mitigé car on a fait trente bonnes premières minutes où on arrive à installer notre jeu et après, on a un moment de faiblesse dans lequel on prend ce but... Je ne veux pas trouver d'excuses, mais ça a beaucoup joué. La chaleur était étouffante aujourd'hui, vraiment. Je pense aussi que toute l'équipe n'est pas encore prête physiquement. On n'est pas tous au même niveau. Il y a aussi eu des pépins physiques, des retours... Il va falloir travailler physiquement pour être prêt le plus rapidement possible. C'est sur ce point qu'il faut insister. C'est dommage, on avait vraiment à coeur de gagner devant notre public."

Source : Le Progrès

Tags :

56 commentaires
Bruno64 - Mon 19 Aug à 18h21
il a été en dessous de tout hier il ma beaucoup déçu
Voir la suite des commentaires
robrig - Mon 19 Aug à 18h08
pathétiques excuses de joueurs surpayés ! aucune envie sur ce match et je regrette deja la Cabella et sa gnaque!
Vertdenarbonne - Mon 19 Aug à 17h16
c est vrai qu avec brest on est les seuls equipes a avoir jouer a la mauvaise heure !!! mais bon !!!
robrig - Mon 19 Aug à 17h06
bla bla bla ... en attendant si tu avais joué et assumé ton salaire mon petit Mvila comme il se doit tu pourrais causer et expliquer.. mai là désolé tu n'as eu aucune influence sur le jeu et c'est inadmissible!
Crapouilloux - Mon 19 Aug à 16h45
C'est vrai qu'à Brest ils sont plus habitués aux fortes chaleurs....👺🙄
Tais toi et joue au foot...
LEPUY - Mon 19 Aug à 15h23
La chaleur, le soleil, le vent, le kop nord vide, la sortie d'Aholou, la pause fraîcheur, l'arbitre... le fait de savoir que le lendemain lundi pas d'entraînement, qu'il y a 10 jours avant LILLE, et tout et tout, et j'en passe et des meilleures (excuses), merci M'VILLA ! quant il faudra que tu joue les jeudis et les dimanches, ça va être top !!!
vert43 - Mon 19 Aug à 14h51
Les Verts n'ont pas débuté leur saison qu'ils se retrouvent déjà en vacances. Quel que soit le résultat du match de dimanche, Ghislain Printant, leur entraîneur, avait promis de leur accorder trois jours de repos. Journal l 'Equipe !! 
lefauxnumero10 - Mon 19 Aug à 14h29
On a pas joué a cause :
- De la chaleur
- Du bruit dans le stade
- De l'eau qui était trop chaude
- D'Anne-Laure Bonnet (bah ouais elle est plutôt fraiche la dame)

Vous n'avez pas joué parce que vous êtes hors de forme et vous vous êtes pas investi sur le terrain. Point.

Ah, et vous êtes claqués aussi.
Burningheads - Mon 19 Aug à 14h29
L'ASSE aurait pu éviter de participer à ce tournoi moisi qui a fait un flop aux States par un temps caniculaire . Un stage au Chambon sur Lignon , au frais chez nos cousins du 43 aurait été bien plus judicieux . Mais avec notre Nanard  pote avec les mafieux de la LFP c'est compliqué ........
yo43 - Mon 19 Aug à 14h07
le problème de ses braves garçons c est qu'ils s entendent bien et vu qu il n'y a plus personne pour serrer la vis.... ça sort ça bouffe mal ça s'entraine peperre ! voilà la triste vérité !!
dallasace7 - Mon 19 Aug à 14h06
HS:..match Lille/asse reporté a cause du G7 si vous trouvez un rapport vous me le faite savoir.....
gregOgreg - Mon 19 Aug à 14h05
si au 2eme jours tu commence deja a bullshiter... la saison va etre longue.
la chaleur etait la meme pour les adversaires, la preparation une equipe de pro doit etre prete pour le 1er jour... pas pour le 20eme.
forez51 - Mon 19 Aug à 14h00
Par contre mon cher M'Vila de source officieuse il faudrait aussi un peu calmer la bringue si tu vois se que je veux dire le championnat a recommencé .
cssr - Mon 19 Aug à 13h55
restes le vent contre nous et l'arbitrage et le soleil qui eblouissait, toutes les equipes se sont préparées dans la chaleur et les brestois avaient pas une clim incorporée
calibre 38 - Mon 19 Aug à 13h45
Pas d'excuses, Brest a fait son match chaleur ou pas. Préparation physique à chier durant la période estivale il faut le souligner. 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire