Evect.fr

La Boutique des Verts, lieu de passage obligatoire

Publié le par Faustine 16 commentaires
Située à côté du stade Geoffroy-Guichard, la boutique des Verts est un lieu de passage obligatoire pour de nombreux supporters comme l'explique Cédric Berthet, son responsable, dans Le Progrès du jour.

"On a la chance d'être un club mondialement connu et les gens viennent souvent acheter des souvenirs ici. On peut trouver de tout, vraiment de tout. Du petit porte-clés au maillot officiel, en passant par la tenue d'entraînement. On a même des sous-vêtements aux couleurs du club. Tout produit avec le logo de l'ASSE fait vendre. Il y a beaucoup de plaques de voitures qui ne sont pas d'ici, tout le monde veut repartir avec un souvenir. On a une catégorie sportswear qui marche très bien. Les supporters sont très intéressés par les t-shirts, les sweat Coq Sportif. Les premiers retours sont très positifs. La nouvelle matière du maillot est facile à porter, les gens sont satisfaits. Le maillot domicile est notre maillot le plus vendu. Avec quel flocage ? Perrin évidemment. Après viennent Hamouma et Diony. Le maillot gardien se vend bien aussi, mais c'est normal, quand on a un gardien comme Ruffier !"
La Boutique des Verts, lieu de passage obligatoire



Tags :

16 commentaires
lucasso - Sat 19 Aug à 16h02
Une petite boutique en centre-ville en plus comme le font de nombreux clubs de Ligue 1 seraient bénéfique pour la ville de Saint-Etienne et pour le club. L'autre boutique étant légèrement excentrée, celle ci pourrait améliorer les ventes "marketinguement" parlant et améliorer la proximité du club avec ses fans stéphanois et les quelques touristes.
Voir la suite des commentaires
bayard - Sat 19 Aug à 14h21
On devrait reediter des objets vintage de l'asse.
RIX680 - Sat 19 Aug à 13h18
EDF a augmenté ses tarifs de 25% en cinq ans et ce n'est pas 50 euros.
Prolétaire42 - Sat 19 Aug à 12h37
Evect fait la promotion du football business qui n'ira jamais dans les poches du peuple.. pour info l'abonnement en Kop Nord a augmenté de 50€ en 10 ans.. où va l'argent ??
Sébastien - Sat 19 Aug à 12h17
Combien les produits dérivés/merchandising rapportent-ils au club?
casanova - Sat 19 Aug à 12h03
Ce serait sympa de faire des t-shirts à l'effigie de Rolland romeyer, caiazzo ou de l'ange vert non?! Ça partirait comme des petits pains
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire