Evect.fr

La Bosnie appelle Suljic

Publié le par Thomas 54 commentaires
Le jeune Cazim Suljic (19 ans), que le grand public a pu découvrir durant 4 minutes au Parc des Princes lors du match contre le PSG en Coupe de la Ligue, a pour habitude d'évoluer avec la réserve stéphanoise. Au club depuis plusieurs années, il travaille dans l'ombre et n'a pas encore été récompensé par un contrat professionnel. 

Mais la Bosnie Herzégovine garde un oeil sur lui puisque le sélectionneur U21 Darko Nestorovic vient encore de l'appeler. Le jeune vert rejoindra sa sélection pour affronter le Kazakhstan le 25 Mars pour les qualifications au Championnat d'Europe. Malheureusement, la Bosnie est actuellement dernière de son groupe dominé par l'Angleterre avant les matchs retours (1 nul, 3 défaites). 
La Bosnie appelle Suljic

Tags :

54 commentaires
louloulebretonvert - Tue 15 Mar à 11h23
tres content pour cazim un  bon jeune
Voir la suite des commentaires
yark - Tue 15 Mar à 08h39 - Modifié Tue 15 Mar à 08h40
Les jeunes du Centre de Formation qui éprouvent les pires difficultés à se Maintenir et à produire du JEU, dans un Championnat qualifié de trés Faible comme la CFA 2, quel avenir fort peu glorieux....! Pas franchement de quoi être Rassuré.
Crapouilloux - Tue 15 Mar à 08h12
A privilégier à la place des Clément et autres Diomandé.......
blavert - Mon 14 Mar à 21h38
A Lyon les suljic ghezali malcuit rocha roussey seraient. Déjà. Aux portes de la l1 .voila. L'erreur commise par galtier la non confiance a tous ces jeunes talents. En devenir ,l'exemple. Reste le match du parc contre la q psg .je pense que l'arrivée. D'un nouvel entraineur remettrait en selle. Cette bien faible equipe. Stéphanoise
42alexis - Mon 14 Mar à 21h31
Et pourtant, il mérite largement d'être sur le banc, en préparation il a été super bon, il tirait de très bons corners (cc Eysseric), il a même fait une passe dé sur corner je me souviens....
flymouche - Mon 14 Mar à 21h19 - Modifié Mon 14 Mar à 21h20
Intéressant vos retours! Ca fait du bien de savoir que des jeunes frappent à la porte. pinerho m'avait également fait très bonne impression contre Paris. Et rpg contre Monaco énorme ! Après faut accepter que les jeunes puissent passer à travers, c'est le métier qui rentre. Ce qui me choque dans la conf' de Galtier c'est de mettre dans le même  panier un néo pro et un pro aguerri, le niveau d'exigence sur 1 match ne doit pas être le même. Pierre Gabriel on sent qu'il a un potentiel de malade et j'espère qu'on va vite le revoir.
Envert42 - Mon 14 Mar à 21h03 - Modifié Mon 14 Mar à 21h10
Pour moi Cazim Suljic c'est un deuxième Loic Perrin, intelligent dans jeux, technique, il sait jouer au milieux comme arrière central, un bon récupérateur q non voit peu aujourd'hui, il travaille dans l'ombre de son equipe il est au service de ces  Coéquipiers , Régulière en cfa.. Il fait pas de bruit, tres bonne mentalité.très très bonne prepa avec les pros..internationale depuis les u19 avec la Bosnie.. Il faudra lui donner quelques minutes, 15 ou 20 min.
flymouche - Mon 14 Mar à 20h37
Ceux qui l'ont vu jouer avec la réserve, ça donne quoi?
blavert - Mon 14 Mar à 20h36
Après sagnol a qui le tour, c'est. Dur mais c'était. La meilleure solution pour bordeaux. Chez nous c'est La même. Chose plus de résultat. Il faut prendre des mesures pour sauver le soldat. Asse
LEVRAIVERT77 - Mon 14 Mar à 20h28
Il vat signer dans un autre club et merci Mr GALTIER prudent et encore plus maintenant avec éjection de Mr SAGNOL qui à pris le risque de lancer des jeunes. Et arrèter avec les jeunes mauvais en réserve ils sont meilleurs ceux de l'OL en réserve ils dominent leur groupe et non.
sainté83 - Mon 14 Mar à 20h15
la saison est presque foutue avec les chèvres que l'on a alors perdu pour perdu  faisons comme les vilains mettons les 2 ou 3 jeunes qui valent a peu près le coup pour préparer la saison prochaine  comme ca le successeur de GALTIER  pourra faire son choix et peut être ca sera SAGNOL puis qu'il vient d'être viré de BORDEAUX !!!
robrig - Mon 14 Mar à 20h11
Et galette il ne le connait pas ce jeune ou il a un problème de vue?
steak - Mon 14 Mar à 20h10
Ok avec toi vert glas entre lui et Pinheiro quand on voit le niveau et le rendement actuel de certains, voir de tous au milieu, pourquoi ne pas les lancer sauf que maintenant Galtier ne va rien tenter

Déja qu'il était incapable de prendre des risques avant maintenant qu'il a le couteau sous la gorge, ça ne se fera pas !

couteau sous la gorge oui car on peut encore faire 9 points sur les 3 matchs à venir et à notre portée : on reçoit Montpellier , on va à Ajaccio et on reçoit Troyes

C'est après ces 3 matchs que l'avenir sera joué : jouer pour l'europe ou pour le ventre mou ... MAIS ... la victoire contre Montpellier est IMPERATIVE !!!!
goldorasse - Mon 14 Mar à 19h23
En voilà des gens qui n'ont pas de merde dans les yeux !!!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire