Evect.fr

La bonne opération des Gones

Publié le par Tibo 53 commentaires
L'Olympique Lyonnais disputait sa rencontre en retard au Stade Saint-Symphorien, ce mercredi. Les joueurs de Bruno Genesio se sont nettement imposés sur le score de trois à zéro, reprenant ainsi un confortable matelas d'avance sur le 5e du championnat. Si l'entraîneur Lyonnais se montre encore prudent, il sait que son équipe vient de réaliser une excellente opération et qu'il sera difficile de venir les déloger de cette 4e place. 

"Il reste encore beaucoup de matches mais comme on était les seuls à jouer mercredi, on avait la possibilité de creuser l'écart sur Saint-Etienne, Bordeaux et Marseille donc le contrat est rempli de ce côté-là. Je pense qu'il nous reste encore quelques points à prendre pour l'assurer définitivement mais en tout cas c'est un bon résultat dans l'optique de cet objectif-là (la 4e place)."

Tags :

53 commentaires
Sphynx - Thu 06 Apr à 20h26
Dommage que les supp messins aient pété les plombs avec leur pétard (et pas un fumi !) sur le gardien....alors qu'ils menaient 1-0 !! ils doivent se la prendre et se la mordre sévère....HS bonne nouvelle, la 7ème place ne sera pas qualificative donc pas la peine de supporter les vilains en EL ! de toute façon, ce n'était pas au programme !! On ne devra que compter sur nous-mêmes comme le 23 avril...ALV !
Voir la suite des commentaires
Pifootnet - Thu 06 Apr à 18h50
Quel est l'intérêt de parler des quenelles sur ce site ... ok s'ils avaient pris une branlée mais la je ne vois vraiment pas !!
Qui croyait vraiment qu'on pouvait lutter pour la 4 ème place .... notre rivalité s'arrête désormais au Derby ( quel kiff cette année à GG) pour le classement on va avoir de plus en plus de mal à intégrer le top 5 ... voir même le Top 10 si la politique de notre club reste identique ... à mon grand regret !!!
lifegreen - Thu 06 Apr à 18h25
A cause de certains de leur supporters qui ont jetté des pétards sur le gardien Lyonnais, Metz a perdu trois précieux points pour le maintien, car leur équipe menait au score 1 à 0. DOMMAGE !!! j'aime Metz
louloulebretonvert - Thu 06 Apr à 17h50
les joueurs de  metz  doivent gueuler apres leurs supporters  car sans leur connerie  n'oublions  pas que  metz  menait au score
fredo42 - Thu 06 Apr à 16h10
on s'en fout des connards de l'autre aulas  !!   on veut des points ...chez nous !! A L V 
ASSE08 - Thu 06 Apr à 15h33
Vraiment cons ces types qui ont jeté les pétards... ils étaient au courant que leur équipe gagnait contre lyon avant de les lancer?
ANO - Thu 06 Apr à 15h14
Commentaire supprime
vertefibre - Thu 06 Apr à 15h14
4 éme place assurer, mais manque à gagner pour AULAS et les actionnaires, du coup l'OL condamné à gagner l'européa ligue.
bayard - Thu 06 Apr à 14h53
les gones, pêrdaient a la base, en fait ils peuvent remercier le supporters qui a petaradé lopez. Tiens lopez, ça me rapelle le match du psg en coupe de france; il ont encore remués le couteau dans la plaie hier soir.  J'ai toujours pas digéré, aussi ce match ou l'autre pignouf se met a 4 pattes le pif dans la pelouse... Le psg nous a volé, nos principaux joueurs batiston, rocheteau et larqué. En 82, ils amrquent contre nous, en plus avec 15 secondes de retard sur la fin du match, merci mr l'arbitre!  et lopez, en tireur qui rate volontairement son tir, fan a l'epoque de chiCHI; oui cette année la platini, devait soulever la coupe de france avec le maillot vert. Le psg nous a tué ........ un jour reviendra.
MisterZorg - Thu 06 Apr à 14h27
Je croyais qu'on était sur un site stéphanois
vert glas - Thu 06 Apr à 14h17
On s'en fout des quenelles, qu'ils vivent leur vie et nous la notre. St 3/4 vs Nantes 1, c'est tout ce qui compte prochainement.
sicilien58 - Thu 06 Apr à 14h11
Je sais que @vertdu82 adore ce lien: https://m.youtube.com/watch?v=B77ysu3M98Q
fabio42 - Thu 06 Apr à 14h00
Au vue de la CDF et du tirage au sort, on peut être sur qu'un candidat non Européen sera en Finale (Angers ou Guingamp), imaginons que l'un d'eux la gagne cette foutu finale ?? et bien la 6ème place ne serait même plus qualificative pour l'Europe...
saber42 - Thu 06 Apr à 13h58
Putain de tolisso qui a marquer en plus 😠! Et dire qu'il était équipe de france ce merdeux ,c'est l'effet aulas ça.
ANO - Thu 06 Apr à 13h52 - Modifié Thu 06 Apr à 13h54
Commentaire supprime
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire