La bonne affaire pour Sainté !

Pros  #RCSASSE   | Publié le par Tibo | 33 commentaires
Cette 33e journée de Ligue 1 sera peut-être un tournant dans la course à la Ligue Europa. En s'imposant à la Meinau sur le plus petit des scores, l'AS Saint-Etienne a réalisé une excellente opération, reprenant des points sur l'ensemble de ses concurrents.

En effet, nous l'avons déjà évoqué sur le site, l'OGC Nice a concédé un match nul sur la pelouse du SCO d'Angers (1-1). Samedi soir, alors que les Verts disposaient des Alsaciens, Nantes concédait le nul sur sa pelouse face à Dijon, permettant au passage aux Verts de passer devant au classement. A la surprise générale, la lanterne rouge a fait chuter le Stade Rennais dans son antre (1-2), grâce à un doublé d'un ancien Vert
Enfin, le dernier match important dans cette course à l'Europe voyait Montpellier accueillir Bordeaux. Les Girondins se sont imposés 3-1 sur la pelouse des Pailladins. L'ASSE a désormais un point de retard sur la 5e place et réalise l'excellente opération de cette journée. Le suspens s'annonce haletant pour cette 5e place jusqu'au bout, avec des Bordelais qui peuvent peut-être encore venir jouer les trouble-fête !


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (33) keyboard_arrow_down