Evect.fr

La 32e journée sourit aux verts

Publié le par Occitan Vert 5 commentaires
C'est une période de la saison durant laquelle les troupes de Christophe Galtier se comportent plutôt bien. L'AS Saint-Etienne reste sur 4 matchs sans défaite lors d'une 32ème journée et a récolté 1.83 points par match lors des six dernières saisons.
 
Une victoire, indispensable, serait la 41ème de Christophe Galtier à l'extérieur en Ligue 1 et arrondirait son capital points à 380 points en 243 matchs.
Une défaite serait la 70ème en championnat depuis son arrivée sur le banc des Verts.

Tags : ,

5 commentaires
stephdu84 - Tue 29 Mar à 21h01
esperons que cela continue alors et que cette 32e journée nous rapporte les 3 points qui ferait vraiment du bien surtout avec des joueurs bien reposé .....pas d'excuse
Voir la suite des commentaires
salmo.salar - Tue 29 Mar à 20h32 - Modifié Tue 29 Mar à 20h36
Sans attaque, avec un milieu limité à un Cohade en phase de reprise, avec une défense vieillissante et sans joueur de couloir hormis Tannane, chaque match restant sera une lutte acharnée face à des adversaires qui n'ont aucun complexe à avoir, faute de réels talents verts, alors oublions ce genre de stats à la con, et croisons les doigts...     
yark - Tue 29 Mar à 18h37
il y'à égal fort peu de celà EVECT écrivait ceçi, la 31è journée était favorable et souriait aux VERTS, et bien l'on à vu ce qu'il en était à GUINGAMP, avec la défaîte.
darking42 - Tue 29 Mar à 15h14
la victoire sera difficile mais jouable , et puis on a pas ou plus le choix . il faut se retiré les doigts du cul et lancer le sprint final .
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire