L'USS explique sa décision

Pros | Publié le par Tibo | 5 commentaires
L'USS a décidé de boycotter le déplacement au Parc des Princes en demi-finale de la Coupe de France, comme les Magic Fans, comme les Green Angels et comme les Independantistes Stéphanois. Un choix expliqué sur son site via un communiqué que vous retrouvez ci-dessous. Les membres du Bureau, du Conseil d'Administration, et les présidents (ou responsables) des Groupes de l'U.S.S. ont décidé à la majorité de boycotter la ½ finale de Coupe de France au Parc des Princes :
Il a été demandé à tous les membres du Bureau, du Conseil d'Administration, ainsi qu'à tous les présidents et représentants des Groupes de l'U.S.S. de se prononcer pour ou contre le boycott de la ½ finale de Coupe de France au Parc des Princes contre le PSG, le 08 avril prochain.

Ce vote était important pour l'Union des Supporters Stéphanois. Jamais un vote n'avait été aussi serré. Mais comme annoncé, la décision de la majorité doit être respectée, car c'est cela la Démocratie.

La majorité absolue a donc voté en faveur du Boycott du Parc des Princes à l'occasion de cette ½ finale de Coupe de France et nous ne pouvons que nous y conformer.
Les résultats montrent que les présidents ou représentants de sept des treize Groupes (soit la majorité), qui avaient des adhérents inscrits pour la ½ finale, ont voté en faveur du boycott. 
Quatre des cinq Groupes les plus proches de PARIS ont également voté en faveur de ce boycott.

Les raisons principales sont les suivantes :

- Restriction du parcage de 2000 à 800 places sans explication,
- Interdiction de rentrer tambours, mégaphones, bâches et drapeaux au Parc des Princes,
- Obligation de fournir une liste détaillée avec Nom, prénom, date de naissance, numéros de Carte Nationale d'Identité (ou passeport), et fin de validité du titre à des entités non habilitées à le demander,
- Aucune information quant aux consignes de sécurité à J-6 pour ce déplacement, avec le risque d'avoir une obligation de se rendre en bus au Parc des Princes et l'impossibilité de distribuer les places sèches ailleurs qu'à un point de rendez-vous éloigné de la Capitale.
- Solidarité entre les cinq Groupes de Supporters historiques de l'A.S.S.E
- Une nouvelle fois, un boycott est décidé. Nous espérons que les joueurs, le staff, et les dirigeants de l'A.S.S.E comprendront cette démarche qui les prive une nouvelle fois du 12 ème Homme.

Le club a été informé de cette décision.

L'U.S.S. ne délivrera donc aucune place à ses adhérents à l'occasion de cette demi-finale de Coupe de France au Parc des Princes.1
keyboard_arrow_down Commentaires (5) keyboard_arrow_down