Evect.fr

L'unique objectif de Gasset, c'est de se qualifier

Publié le par Tibo 45 commentaires
L'unique objectif de Gasset, c'est de se qualifierJean-Louis Gasset veut voir son équipe rapidement rebondir après la défaite dans le derby, et fait de cette Coupe de France un véritable objectif. L'entraîneur des verts veut donc décrocher la qualification face au Dijon FCO, en évitant si possible les prolongations...

"Il faut rester positif malgré la cruauté de l'issue de la rencontre de dimanche. Nous avons beaucoup parlé avec les joueurs, pour se tourner sereinement vers la Coupe de France. Seul l'enchaînement des victoires nous permettra de passer à autre chose. Nous avons joué avec le cœur devant un public unique, dans un stade magique. Pour tout cela, nous méritions au moins un point. Il n'y a personne à blâmer : quand on gagne, on gagne ensemble. Quand on perd, on perd ensemble. On est une famille.  Demain, nous affronterons une équipe de Ligue 1 avec l'unique objectif de se qualifier pour le tour suivant en Coupe de France. Il faudra éviter les prolongations pour protéger les joueurs physiquement et les avoir avec nous sur la durée."

Tags : ,

45 commentaires
Jujube - Wed 23 Jan à 08h31
Neige à GG, le match aura bien lieu ?
Voir la suite des commentaires
papyvert71 - Wed 23 Jan à 06h58
Se qualifier il faut démarrer le match ace en force devant  HAMOUMA   KPM et BERIC    ALLEZ les VERTS
vertefibre - Tue 22 Jan à 20h16
il faut mettre l'équipe type pour remettre le pied à l'étrier.
LEVRAIVERT77 - Tue 22 Jan à 19h49
Bonsoir c'est pas grave ceux qui me comprenne pas . Ne pas me réponde . Vous avez compris .
Paysagevert - Tue 22 Jan à 18h16
Nous sommes tous derriere toi mon jean louis.yeeehhaaa 🤗
Fred42 - Tue 22 Jan à 17h46
Vu qu’on joue pas samedi il faut aligner la meilleur équipe possible en fonction des fraicheurs aussi 
sauho - Tue 22 Jan à 17h30
HS est ce que gasset sera l entraîneur de l.asse l.an prochain?
vert84 - Tue 22 Jan à 17h09
Pas sûr que ça se joue.
kop nord - Tue 22 Jan à 16h07
je trouve son discours très bon pour remettre les têtes a l'endroit ! est-ce que cela suffira pour se qualifier ? je l'ignore mais je pense que son discours est bon...
yark - Tue 22 Jan à 16h02
Désolé Coach....!  Nous avons lamentablement échoué à faire Trébucher notre grand Rival OL, alors que nous avions la trés grande opportunité de les Tenir en échec sans cette bien Malheureuse Relance invraisemblable, et injustifiée qui nous coûte 1 point, alors qu'il suffisait de Temporiser pour laisser le peu de Temps qu'il restait s'écouler.....!
LEVRAIVERT77 - Tue 22 Jan à 15h44
Attention DIJON à dix chez le BEDOUIN le nouveau GENESIO avec pression sur l'arbitrage . A bien joué, mieux que BORDEAUX . Je voudrais revenir les banderoles à l'encontre de AULAS pas un joueur qui est venu à LYON que pour être vu et allez dans un grand club . LOPES FEKIR AOUAR eux oui .
Burningheads - Tue 22 Jan à 15h31
41594 dimanche , combien demain ?
Chaudron63 - Tue 22 Jan à 15h11
L'unique objectif de Gasset, c'est de se qualifier ...ça c'est de la news avant un match de coupe !!!!!! 
ANO - Tue 22 Jan à 15h04 - Modifié Tue 22 Jan à 15h07
Commentaire supprime
loengladn - Tue 22 Jan à 15h03
Ca me fait bien rigoler de lire "a quoi ca sert de se qualifier?". Oui je sais qu'on va typiquement repeter la meme rengaine, les qataris vont la gagner. Oui c'est vrai qu'ils vont la gagner d'ailleurs ils devaient tout gagner et finalement les qataris ont fait plouf sur la coupe a moustache! Plaisanterie a part, le principe pourrait etre alors le meme pour tout : pourquoi joue t on le championnat? pourquoi fichtre Caen s'emmerde a reprendre la ligue 1 chaque annee puisqu'ils ne gagneront jamais rien.... vous me direz qu'on est idem pour le moment. L'important n'est pas que de participer mais de jouer. Et puis d'un point de vue pratique, la cdf permet de maintenir le rythme avec des matchs en plus. Si on prend le qsg, eh bien tant pis, qu'on les joue et qu'on mette tout en oeuvre pour les foutre dehors meme si la probabilite de gagner reste limitee..... Guingamp pourrait vous en dire 2 mots ;-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire