Evect.fr

L'UEFA autorise l'ouverture du Musée, gratuitement

Publié le par Tibo 18 commentaires
Alors que l'UEFA qui organise l'Euro 2016 en France, a obligé la fermeture du Musée des Verts les jours de match à Geoffroy-Guichard, se justifiant en évoquant des impératifs de sécurité. L'organisme mafieu est prêt à autoriser l'ouverture, si le Musée est ouvert gratuitement. 

Ainsi, la gratuité de l'accès au Musée des Verts mettrait de façon magique un terme aux problèmes sécuritaires évoqués au préalable. Cependant, l'AS Saint-Etienne refuse d'accepter cette solution. C'est donc toujours le statut quo, les dirigeants Stéphanois attendant que la ville se mobilise pour permettre l'ouverture du lieu. 

Tags :

18 commentaires
jacqumax - Tue 12 Apr à 15h10
Incroyable quand même!!!!!!
Les gars c'est quand même bien des enfoirés à l'UEFA! Quand on sait déjà que toutes les retombées directes (droits TV, etc.) ne vont pas pour 1€ au pays organisateur mais à l'UEFA, ça fait chier. Mais quand on voit que parce qu'ils ne touchent pas un rond dessus, ça doit être gratuit, c'est abusé! 
Est-ce qu'ils font ça aux hôteliers des villes qui accueillent des supporters? 
Ou alors, ils pourraient créer le "pass supporter": si tu as une place pour un match, tu ne paies rien du tout une semaine avant et une semaine après la rencontre!!!
bergessio - Tue 12 Apr à 14h56
Vertglas Verglas m'en fout le mois prochain je ressort la 4 L le maillot Manufrance la perruque je fonce à GG au musé fêté seul les  40 ans de la finale perdue et ouais je vais bombarder de photos les poteaux carrés versé quelques larmes errer toute la nuit dans ST Etienne  puis aussitôt je pars  pour Glasgow alors on dit quoi !! respect mdr
loengladn - Tue 12 Apr à 14h18
foutage de gueule total!!!
yan42 - Tue 12 Apr à 13h55
Juste pour qu'on ne se fasse pas de fric ... 
Pifou42 - Tue 12 Apr à 13h38
Petite question : Est ce que tous ces mafieux de l'UEFA ont l'intention de de rendre gratuits les Coca-Cola et les Mac-Do pendant l'euro  ??????   Ça m'étonnerai beaucoup, vu le pognon que versent ces sociétés à l'UEFA et à la FIFA  ....   Ils pourraient aussi renoncer à  tous les pourcentages qu'ils touchent sur tous leurs produits dérivés hors de prix  !!!!  Mais c'est gênant parce que au Panama les banques attendent leur fric.... 
Papiantigone - Tue 12 Apr à 12h38
Mais de quoi vient se mêler l'UEFA ,cette organisation mafieuse ? Non il ne faut rien céder en rien pour ce qui concerne notre musée! Ce n'est pas de leur compétence et donc ils n'ont qu'un droit, celui de la fermer ! Ras le bol de se faire em....er par ces gugusses ! 😁😁😁
Renardvert - Tue 12 Apr à 12h12
L uefa n accepte pas que le musée soit payant sans que cette mafia organisée ne touche un pourcentage. Du coup elle demande la gratuité du musée pour qu il n y ai pas d autre organisme que le leur qui se gave comme des oies.
FM - Tue 12 Apr à 11h59
l' UEFA devrait déjà prôner la gratuité des prestations de leurs dirigeants....pour l' exemple !
lesres - Tue 12 Apr à 11h56
Je comprends en quel droit l'UEFA peut se permettre d'autoriser l'ouverture ou non d'un musée... Les pouvoirs publics peut etre oui mais l'UEFA ???
robrig - Tue 12 Apr à 11h36
De quoi se méle L'UEFA sur la gratuité de l'entrée au musé? c'est elle qui vas payer la sécurité et l'entretien?
louloulebretonvert - Tue 12 Apr à 11h23
le cliché sur les polonais  est un peu stupide alexis . comme l'es cette décision comment gérer un public qui sera  évidemment plus nombreux si c'est gratuit
darking42 - Tue 12 Apr à 11h19
donc si tu paye la sécurité sera difficile , mais si c'est gratos no soucis ???
ou est la logique ???
ha oui vue que c'est une enceinte publique ça tombe pas dans les caisses de l'UEFA
42alexis - Tue 12 Apr à 11h16
N'importe quoi, gratuit ça veut dire que tous le monde va vouloir y aller, ça va être un bordel sans nom, des polonais bourrés vont essayer d'entrer, fermez le c'est mieux on tient à nos poteaux carrés !
evect76 - Tue 12 Apr à 11h08
Et pourquoi pas les places gratuites dans tous les stades pendant l'euro ???
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire