Evect.fr

L'UEFA aussi honore Ruffier

Publié le par Tibo 44 commentaires
Il n'y a finalement que l'UNFP qui semble avoir oublié le gardien de l'AS Saint-Etienne Stéphane Ruffier. Sur son site officiel, l'UEFA a communiqué son équipe type de la saison en Ligue 1 et dans les buts, c'est le gardien des verts qui est à l'honneur, avec de surcroît, une justification qui devrait faire plaisir au Stéphanois.

"Quel dommage que le dernier rempart des Verts n’ait trouvé de terrain d’entente avec son sélectionneur Didier Deschamps pour l'UEFA EURO 2016. Cette saison encore, il a multiplié les parades exceptionnelles."

Tout est dit !

Tags :

44 commentaires
fabio42 - Thu 19 May à 08h59
Et ca dérange que moi que notre meilleur joueur soit notre gardien depuis 2 ans ??
Voir la suite des commentaires
yark - Thu 19 May à 08h39
Victoire fort Logique de SEVILLE qui à dominé la 2è Pèriode de la tête et des épaules, et aurait même pu et dû aggraver le score avec un BANEGA, et un GAMEIRO Techniquement, trés au dessus de leurs adversaires d'un soir, qui se sont épuisés à courir aprés un Ballon devenu bien vite insaisissable pour LIVERPOOL.
papyvert - Thu 19 May à 08h36
ruffier! Meilleur joueur du club,  meilleurs note de l'année dans le journal l'équipe, meilleur gardien pour UEFA, et ce joueur n'est même pas réserviste dans son pays! chercher l'erreur…j'ai trouvé Ruffier est un joueur de sainté et un copain pour personne pas dans les petits papiers de la FFF et DD à des préférences. Tant pis pour eux et tant mieux pour nous. Bonnes vacances Monsieur Rufier.
yark - Thu 19 May à 08h33
Et encore une fois RUFFIER aura été le sauveur de L' ASSE à maintes reprises cette saison, et ses coéquipiers peuvent amplement le remercier, et lui doivent en partie exclusivement cette 6è place, car le JEU offensif pratiqué par nos favoris n'était pas trés Spectaculaire et encore moins enthousiasmant.
bast42 - Thu 19 May à 01h59
pour ceux qui ne le saurait pas l'arbitre de la finale de Europa sera present à l'euro 2016 voila voila on peut tous chialer 
xavierlr - Thu 19 May à 00h17
Amplement mérité, profite bien de ces vacances, Stéphane, et revient nous en forme. ALV
chartreuseverte - Wed 18 May à 23h03
dégouté pour Liverpool, encore un grand public qui aurai mérité une victoire de ses favoris 
Papiantigone - Wed 18 May à 22h56
Hors sujet: une finale de l'europa league totalement faussée par un arbitrage honteux ! Le mal est profond et il faut tout revoir sinon le football en mourra ! Indignation totale ! 
Vert-a-vie - Wed 18 May à 22h50
Putain! Messieurs les présidents, trouvez un moyen de garder nos meilleurs joueurs français ( ou formés en France) sinon on y arrivera jamais .
Vert-a-vie - Wed 18 May à 22h42 - Modifié Wed 18 May à 22h43
Et Klopp qui fait remarquer à l arbitre qu il a oublié 2 penaltys , c est vrai que c est énorme ! 
Totorina - Wed 18 May à 22h37
#VOLE
Rallye07120 - Wed 18 May à 22h17
2 peno non sifflés pour liv et un but hors jeu pour Sev, Liverpool ne devait pas gagner
bast42 - Wed 18 May à 22h17
par contre ce week end coupe du roi les voleurs vont prendre tarif
bast42 - Wed 18 May à 22h15
voila victoire de seville sans doute grace a l'incompetence des arbitres, merci de prendre note sur ceux du rugby le seul sport ou les matchs ne sont pas truqués, un bon gors foot business trois peno oubliés gg well play aller je stop devant cette mascarade
Vert-a-vie - Wed 18 May à 22h14
Et allez! 3-1 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire