L'opération dégraissage va t-elle capoter ?

Mercato | Publié le par Tibo | 20 commentaires
L'AS Saint-Etienne se retrouve dans une posture inconfortable en cette fin de mercato. Si le club a fait le nécessaire pour renforcer l'équipe cet été, il l'a fait en anticipant plusieurs départs. Néanmoins, à quelques heures de la fin du mercato, les joueurs qui devaient partir et permettre un allègement conséquent de la masse salariale du club, sont toujours là et bloque une possible nouvelle signature. 

Jérémy Clément notamment, qui avait repoussé les avances du Stade Malherbe de Caen et qui s'est vu à son tour, rembarré par le FC Nantes. Angers lui a préféré Saihi de Montpellier. Le milieu de terrain qui a vu la concurrence débarquer dans le Forez, pourrait bien rester au moins quelques mois de plus. Le club espérait pourtant un départ, Clément percevant un gros salaire. 
Autre cas inquiétant, celui de Benjamin Corgnet. Le milieu offensif des verts a repoussé une offre émanant de MLS (l'ASSE aurait touché 1.5M€ d'indemnité de transfert). Depuis, c'est le calme plat...
Enfin, Yohan Mollo est toujours là. Le joueur qui préfère déclarer une gène avant les rencontres pour ne pas jouer n'a toujours pas trouvé de point de chute. On l'annonçait en contact avec un club Russe, mais pour l'heure il est toujours dans le Forez, toujours à l'écart mais surtout, toujours sous contrat... 

L'ASSE a besoin de dégraisser mais l'opération semble tourner au fiasco... Néanmoins, la fin de mercato réserve souvent des surprises ! 
Article plus récent chevron_right
Officiel : Tisserand signe ... en Allemagne !
chevron_left Article plus ancien
Perrin est la vitrine des verts pour Sablé
keyboard_arrow_down Voir les 20 commentaires keyboard_arrow_down