Evect.fr

« On a honte » explique Pajot

Publié le par Tibo 71 commentaires
« On a honte » explique PajotIl fut peut-être le seul joueur de champ à disputer un derby dans l’engagement, l’intensité, l’agressivité… Vincent Pajot s’est exprimé dans les colonnes du Progrès après la déroute de dimanche, confiant sa honte, tout simplement : 

« Beaucoup de déception et de frustration. Pour ma part, je connais l’importance du derby, tout l’engouement qu’il y a autour. On avait à cœur de faire quelque chose de bien, pour nos supporteurs, pour la ville. Ils le méritent. Après une lourde défaite, il y en a forcément. Quand il s’agit de Lyon, c’est encore plus compliqué à gérer. Oui, il faut le dire, on a honte d’avoir perdu de cette manière. 
C’est un match qu’ils attendent toute l’année. Je comprends leur frustration, je suis autant en colère qu’eux. Même si nous, on est sur le terrain, on réagit de la même manière. Je ne pense pas qu’il y ait de tricheurs dans l’équipe. On va essayer de leur redonner du plaisir tout en étant conscient qu’il faudra attendre le retour à Lyon pour tout effacer ».

Le milieu de terrain des Verts souhaite désormais retourner au combat, et retrouver les valeurs stéphanoises :  « Il faut enchaîner, gagner et faire honneur à notre maillot. Pour cela, il faut déjà que l’on retrouve les valeurs stéphanoises. Nos valeurs. Qu’on mouille le maillot. Il faut qu’on fasse plus, c’est sûr. Notamment dans un derby. On n’a pas joué le derby comme on aurait dû. C’est-à-dire comme des vrais guerriers. Cela passe par une remise en question de tout le monde. On est une famille, on doit rester soudé. Il est important de ne pas se disperser ».

Source : Le Progrès


Tags :

71 commentaires
Link - Thu 09 Nov à 22h05
NON TU N AS PAS HONTE SINON TU NE JOUERAI PLUS AU FOOTBALL TANT TU ES UNE BITE A TOUS LES MATCHS MAIS BON DES CLUBS ASSEZ DEBILE POUR TE DONNER 60 000€ POUR LES MATCHS QUE TU FAIS DOIT PAS Y EN AVOIR DES MASSES EN FRANCE ALORS...
Voir la suite des commentaires
Verts68-42 - Thu 09 Nov à 21h24
Et nous alors... et nous...?

newt42 - Thu 09 Nov à 18h09
Tu veux que je t'explique Pajot les jours que je viens de passer au boulot !!!!! je bosse sur Lyon
OLIVERT73 - Thu 09 Nov à 17h46
Manquerait plus qu'ils n'aient pas honte, c'est la moindre des choses, nous aussi on a honte et il faudra du temps pour effacer ce genre de grosse déception, même si l'amour du club est plus fort et reprendra le dessus petit à petit, on avait retrouvé de la fierté dans les derbys avec GALTIER, même si je faisais partie de ceux qui voulaient le voir partir à cause du jeu proposé depuis plusieurs saisons, je ne le regrette pas, mais je suis sceptique sur GARCIA aujourd'hui après y avoir cru au début de saison. Laissons faire le temps et ALV. 
Mordicus - Thu 09 Nov à 16h23
Et maintenant, on est toujours bloqué par la justice qui "confisque les parts de carvalho" dans la societe de romeyer.
Comme c'est le noeud du probleme d'un investisseur ou repreneur, il va falloir encore attendre que le jugement soit definitif.
Vivement qu'un milliardaire quelconque balaye ce souk une bonne fois.

tajabone - Thu 09 Nov à 16h07
Sans rancune, l'ami Pajot. Tu te bats avec tes moyens et tu es courageux. Il y aura des jours meilleurs mais pour cela, il va falloir travailler encore et encore car l'équipe de l'Asse n'a pas les stars qui lui permettraient de mieux jouer. Seules l'abnégation et la vaillance peuvent compenser face à des équipes mieux armées.
vertmousse - Thu 09 Nov à 16h06
ASSEZ DE PAROLE MAINTENANT PLACE AUX ACTES.
Nous n avons pas beaucoup de talent .il faut par consequent compenser par un engagement physique superieur et une solidarite a toute epreuve .Et c est bien la que le bas blesse.Nous ne sentons pas de cohesion ,peu d investissement beaucoup de declarations bien eloignees de leur prestation .il faut reagir se remettre en question et revenir a la realite .Quant aux dirigeants , ils sont depasses , tres eloignes de levolution de notre sport .Alors pour lamour du maillot ,il est temps de passer le relai a des investisseurs plus percutant sans oublier que vous avez sauver le club 
furiana92 - Thu 09 Nov à 15h50
En tout cas sur le terrain pajot est le seul qu' on a vu essayer de se sortir les doigts.....

C est le premier qui est conscient de ce qu' ils ont fait...  
Crapouilloux - Thu 09 Nov à 14h59
Ils nous font chier avec leurs valeurs....nous on veut simplement qu'ils soient de bons joueurs de foot, pas des coureurs à pieds sans talent ! qu'ils tentent, qu'ils nous donne du spectacle ! pas qu'ils massacrent la pelouse en taclant de partout....quelle bande de bourrins !
bast42 - Thu 09 Nov à 14h40
 On va essayer de leur redonner du plaisir tout en étant conscient qu’il faudra attendre le retour à Lyon pour tout effacer . Alors de 1 nous donner du plaisir sa fait 3 ans qu'on voit rien  et de 2 le derby retour alors la je ne crois aucunement en vous  on serait même capable d'en prendre 3-4
greenthai - Thu 09 Nov à 14h14
y a qu'a, faut qu'on . . . on entend que ca dans ce club, des presidents aux joueurs ! C'est a partir de quand qu'ils vont VRAIMENT faire quelquechose ????
Gino - Thu 09 Nov à 13h53
Et les deux guignols ils sont où ? Portée disparu !!!! 😭
Stephanois57 - Thu 09 Nov à 13h48
Beaucoup critique l équipe actuel mais quand on pouvais prendre un gomis en prêt qui lui claque 15-20 buts par saisons on n en veut plus parce que il est parti chez le voisin .... mais n'oublions pas qu'il nous a rapporté beaucoup d'argent pour construire les équipes de l'air Galtier..... sans parler de l'arrivée de Mounier qui lui nous aurait apporté de la Technique..... donc finalement je pense que beaucoup devrait se taire.....
Mordicus - Thu 09 Nov à 13h32
Quand meme pas normal que ce soit encore un joueur qui s'exprime.
Que font les seuls responsables de cette constante desagregation jusqu'a l'imploson face a Lyon?
Ils doivent assumer et surtout prendre enfin de bonnes decisions.
Pas besoin de 100 milliards pour qu'une equipe tourne rond.
La nôtre ne tourne pas "carré", elle tourne pas du tout!
Ce n'est que du foot, mais du foot pro qui n'aurait plus de sens sans le public qui paye pour vous voir (stade, télé, déplacements, maillots, accessoires du club, etc...).
La contrepartie est au moins de leur vendre aussi un peu de satisfaction.
Vous ne croyez pas, Messieurs les actionnaires?
Greenin01 - Thu 09 Nov à 13h28
N'aies pas honte Vincent:  pas grand chose à te reprocher sur ce match je trouve que t'as ete un des rares à respecter le maillot dimanche. Quasiment le seul sur La pelouse devant Ruffier 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire