« On a honte » explique Pajot

Pros  #ASSEOL   | Publié le par Tibo | 71 commentaires
Il fut peut-être le seul joueur de champ à disputer un derby dans l’engagement, l’intensité, l’agressivité… Vincent Pajot s’est exprimé dans les colonnes du Progrès après la déroute de dimanche, confiant sa honte, tout simplement : 

« Beaucoup de déception et de frustration. Pour ma part, je connais l’importance du derby, tout l’engouement qu’il y a autour. On avait à cœur de faire quelque chose de bien, pour nos supporteurs, pour la ville. Ils le méritent. Après une lourde défaite, il y en a forcément. Quand il s’agit de Lyon, c’est encore plus compliqué à gérer. Oui, il faut le dire, on a honte d’avoir perdu de cette manière. 
C’est un match qu’ils attendent toute l’année. Je comprends leur frustration, je suis autant en colère qu’eux. Même si nous, on est sur le terrain, on réagit de la même manière. Je ne pense pas qu’il y ait de tricheurs dans l’équipe. On va essayer de leur redonner du plaisir tout en étant conscient qu’il faudra attendre le retour à Lyon pour tout effacer ».

Le milieu de terrain des Verts souhaite désormais retourner au combat, et retrouver les valeurs stéphanoises :  « Il faut enchaîner, gagner et faire honneur à notre maillot. Pour cela, il faut déjà que l’on retrouve les valeurs stéphanoises. Nos valeurs. Qu’on mouille le maillot. Il faut qu’on fasse plus, c’est sûr. Notamment dans un derby. On n’a pas joué le derby comme on aurait dû. C’est-à-dire comme des vrais guerriers. Cela passe par une remise en question de tout le monde. On est une famille, on doit rester soudé. Il est important de ne pas se disperser ».

Source : Le Progrès


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (71) keyboard_arrow_down