Evect.fr

L'OM de Garcia et Njie en mission rachat à St-Etienne mercredi prochain

Publié le par Thomas 27 commentaires
L'Olympique de Marseille s'est fait corrigé ce vendredi soir en ouverture de la 14ème journée de Ligue 1. Alors qu'il semblait compliqué, le déplacement sur le rocher Monégasque a tourné à la correction avec une victoire des joueurs de la principauté 4 buts à 0. Les Phocéens sont déjà tournés vers leur prochaine rencontre pour se racheter : le déplacement mercredi prochain dans le Forez.

L'attaquant Clinton Njie arrivera déterminé : "C'est un score très lourd. On a un match qui arrive très vite, mercredi. On va chercher une revanche à Saint-Etienne. Tout le groupe est déçu ce soir et on espère faire mieux à Saint-Etienne." (zone mixte)

Même son de cloche du côté de son entraîneur Rudi Garcia qui voudra voir une réaction de ses hommes : "Notre seule chance c'est qu'on rejoue mercredi. On a un match difficile, dans le Chaudron, on le sait. A nous de nous reposer, de nous préparer et montrer qu'on aura du caractère pour aller chercher des points là bas comme ce soir c'était mission impossible pour nous." (beIN Sports)

27 commentaires
PIAZZA - Sun 27 Nov à 08h00
C'est normal que les sardines aient deux jours de repos de plus que nous ?
Les sardines font parties des aliments qui rendent joyeux donc on va manger de la sardine mercredi soir malgré deux jours de repos en moins.
 
Voir la suite des commentaires
robrig - Sun 27 Nov à 07h01 - Modifié Sun 27 Nov à 07h02
Et allez encore une fois on vas se taper une équipe en recherche de victoire qui veux se racheter  après une défaite mémorable a Monaco! toutes les fois c'est le mème cirque.. la dernière c’était Nice qui avait besoin de se rattraper ..et avant ça c’était Monaco ..on a pas de bol quand mème! on ne peux pas jouer contre une équipe qui est en dilettante et sereine pour une fois et qui ne joue pas comme des morts de faim?
mentalitaultra - Sun 27 Nov à 06h35
Essayons déjà de ramener un petit truc d'Anjou..  on penseras à taper les mangeurs de raies mercredi soir.

Allez zou. Direction l'Ouest. 
bayard - Sun 27 Nov à 01h36
pauvre om.... 
Sébinou42 - Sun 27 Nov à 01h24
Faire mieux oui ils le feront. Ils ne prendront pas 4-0. Par contre prendre les 3 pts non plus. Et ils devront se battre pour en avoir 1 à mon avis
bergessio - Sat 26 Nov à 23h15
On va leurs rentrer dedans aux deux clubs 
salmo.salar - Sat 26 Nov à 23h06
Sacrebleu, si l'on pouvait les croquer dans les grandes largueurs, ces rencontres face aux sardines resteront toujours pour moi de tout temps le seul réel "classico" de L1 !!!
damien58 - Sat 26 Nov à 22h46
cela va être un match serré mais surtout très fermé...attendons le match de demain, on se donnera une idée apres...gomis va être sifflé ou non les gars?
vert glas - Sat 26 Nov à 22h40
On s'en tape, il y a Angers avant. On grillera les sardines après. 
santos - Sat 26 Nov à 22h14
Si galtier pense sainte ,l'asse gagera cette rencontre, car je ne vois pas ,malgré la faiblesse de l'attaque stéphanoise , l'OM tres faible au demeurant réussir un quelconque resultat a g g 
Indivert - Sat 26 Nov à 22h05
Les Marseillais sont complètement à la ramasse mais ils savent que s'ils marquent un but à GG ils gagnent le match.
Sphynx - Sat 26 Nov à 22h05
Leur mettre la tête sous l'eau et les couler ces sardines !! Béric sera de retour !! Mais demain il y a un match super important pour rester au contact !! ALLEZ LES VERTS !
packa - Sat 26 Nov à 21h54
pas de soucis garcia, galtier va encore faire un cadeau à marseille
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire