L'OM cale en Alsace

Pros | Publié le par Tibo | 24 commentaires
En ouverture de la 35e journée du championnat de France de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplaçait sur la pelouse du Racing Club de Strasbourg Alsace. Les Olympiens, à cinq points de Saint-Etienne avant cette rencontre se devaient de l'emporter pour espérer encore accrocher une place européenne.

Mais les joueurs de Rudi Garcia ont concédé le match nul, un partout. Marseille revient donc à quatre points de Saint-Etienne, mais les Verts auront l'occasion dimanche de repousser les phocéens à sept points, ce qui serait un avantage pratiquement décisif pour le club du Forez. 

Ce samedi, quatre rencontres sont programmées :
17h00 : Paris SG - OGC Nice
20h00 : FCG Bordeaux - Angers SCO
20h00 : EA Guingamp - SM Caen
20h00 : Stade de Reims - Nîmes Olympique
Article plus récent chevron_right
Diony peut-être là à Angers ?
chevron_left Article plus ancien
J37 : La der' dans le Chaudron à 21h00
24 commentaires
vertdur
access_time sam. 04 mai à 16h17
Demain à 23h, on y verra plus clair. Il faut déjà gagner à Monaco pour espérer la troisième place et surtout assurer la quatrième que le PSG a rendu possible à Montpellier.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
dadou42490
access_time sam. 04 mai à 13h52
Si on gagne demain après midi et qu'on gagne au moins un des 3 derniers matchs on est assuré de finir 4ème pour l'Europa League. Le reste c'est du bonus... À nous de faire le job sur cette fin de championnat et de ne pas se relâcher pendant les matchs...
  0 réponse
bayard
access_time sam. 04 mai à 12h40
L'om est un club qui est beaucoup dans les hauts ou les bas, et cette saison c'est pas la leur.
  0 réponse
Macho Grandé
access_time sam. 04 mai à 11h06
Entre les points perdus et les conséquences ou implications des points perdus par les concurrents directs, on a du mal à y voir clair. Surtout pour cette 3eme place synonyme de LDC. Concentrons nous sur nos matches, conformément au discours du coach, et ramenons quelque-chose de Monaco. ALV 🍀
  0 réponse
Indivert
access_time sam. 04 mai à 10h49
Le principal adversaire des Verts c'est les Verts eux-mêmes. Attention, contre Monaco il ne faudra pas de période de relâchement trop souvent constatée chez les Verts. Monaco, malgré son classement, est largement au-dessus du niveau de Toulouse. Les Monégasques voudront assurer définitivement leur maintien demain. Il faudra un grand St Etienne pour ramener quelque chose. Rien n'est encore acquis. Montpellier peut très bien gagner à GG. Ca va se jouer à la combativité et au mental.
  1 réponse
jojovert
access_time sam. 04 mai à 10h28
dimanche 2 slogans  allez les verts et allez lille ramener nous la victoire de vos 2 deplacements !!
  2 réponses
Axton42
access_time sam. 04 mai à 10h25
Je ne cesserai de le répéter jusqu’à la fin de saison. On s'en contre fou complètement des autres club ! Restons concentré sur notre jeu, nos matchs, nos résultats. On fera les comptes à la fin de saison, laissons ce petit jeu aux médias.
  1 réponse
Feindounothebest
access_time sam. 04 mai à 10h15
On se fout des autres (sauf les vilains): seul mot d’ordre: GAGNER NOS 4 MATCHS !!!!ALV
  0 réponse
blavert
access_time sam. 04 mai à 10h06
En espérant que le PSG écarte définitivement les aiglons cet après midi
  1 réponse
patoche 85
access_time sam. 04 mai à 10h05
l adversaire le plus dangereux maintenant c est Montpellier
  0 réponse
blavert
access_time sam. 04 mai à 10h04
Le danger N° 1 c'est  MONTPELLIER ,ces derniers devraient s'imposer contre Amiens ( match compliqué pour eux mais victoire néanmoins . Pour Marseille les carottes commencent par devenir un peu trop cuite ,un OM Montpellier lors de la dernière journée devrait également être bénéfique pour nous . La seule solution c'est de ne plus calculer ,les rencontres contre MONTPELLIER et NICE à GG doivent se convertir en 3 pts SI s'en est le cas les Verts obtiendront un billet Européen . quand à la 3 ème  place le suspens reste entier .Déjà l'obstacle du ROCHER .
  0 réponse
dark42
access_time sam. 04 mai à 09h59
Pour moi Marseille n’a plus aucune chance il fallait qu’ils gagner hier pour y croire un peu mais ils ne l’ont pas fait.
A nous de les mettre à 7 points
ALV
  0 réponse
dark42
access_time sam. 04 mai à 09h59
Pour moi Marseille n’a plus aucune chance il fallait qu’ils gagner hier pour y croire un peu mais ils ne l’ont pas fait.
A nous de les mettre à 7 points
ALV
  0 réponse
vertefibre
access_time sam. 04 mai à 09h54
ne pas regarder les autres, se concentrer uniquement sur nos matchs, match aprés l'autre, d'abord MONACO , 4 matchs à grosses concentration ,  4 finales, et si 4 victoires, à la fin ne peut y avoir qu'une bonne surprise.
  0 réponse
clement_rig
access_time sam. 04 mai à 09h53
Si le PSG gagne contre l OGCN et l ASSE ramène les 3 points de Monaco se sera mort pour l OGCN il ne restera plus que le MHSC et l OM en course pour l Europe 🇪🇺
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire