Evect.fr

L'intérêt de l'ASSE responsable de la mise à l'écart de Wass ?

Publié le par Tibo 15 commentaires
De longue date l'intérêt de l'AS Saint-Etienne pour l'international Danois d'Evian Thonon Gaillard Croix de Savoie est évoqué. Alors forcément, sa mise à l'écart suscite les interrogations et les rumeurs... Pascal Dupraz s'est montré très clair en conférence de presse. "Jusqu'à présent, on n'a jamais reçu d'offre de personne pour Daniel Wass. Et c'est pour l'heure le cadet de mes soucis, très honnêtement. L'essentiel est de mettre tous les ingrédients nécessaires dans les deux derniers matches pour terminer en apothéose. Et puis, Wass a encore une année de contrat chez nous, qu'il devra peut-être honorer."

De quoi mettre fin aux spéculations... 

Source : Le Dauphiné. 

15 commentaires
vertefibre - Fri 15 May à 13h14
On est pas bête on s'en doutait un peu, puis dans ce match, en écartant WASS le DUPRAZ ne prend aucun risque, il a besoin de 11 guerriers solidaires pour faire deux matchs de coupe, c'est sa dernière chance, et c'est comme cela qui l'a le plus de chance d'y arriver.
Voir la suite des commentaires
bayard - Fri 15 May à 11h48
Je ne suis pas du tout, mais du tout certain que se soit la solution la plus intelligente pour l'entraineur d'evian. Souvent, bien au contraire, les joueurs presuposés, veulent montrer toute la confiance qu'un club porte a lui meme et réalise un bon match.
Mouais42 - Fri 15 May à 11h23
Je ne pense pas que Wass viendra à sainté, de plus en ce moment il est hors sujet le petit Wass( peut etre qu'il s'est pas remis de l'histoire des primes dans sa sélection)...
De là à imaginer qu'un coach ne fasse pas jouer un joueur de peur que celui ci fasse un non-match devant sa future probable équipe, j'y crois aps une seconde. Ou si c'est le cas, Dupraz est encore plus débile que je l'imaginais...
suppr - Fri 15 May à 11h14
vide
Lubodinho - Fri 15 May à 10h18
Franchement, ça m'embêterait qu'Evian descende en L2 et que mon idole Pascal Dupraz disparaisse d'un trait de la circulation. Pascal a lui seul fait le spectacle en L1. Ne me parlez surtout pas de Courbis et son humour pagnolesque que même ma grand'mère trouve ringard ! Seul Anto pouvait rivaliser avec Dupraz mais visiblement les employeurs en mal d'égo de Ligue 1 ne sont pas pour l'instant emballés de le revoir reprendre du collier. Du coup, ils préfèrent nous servir de la galette des champs mâtinée de blanc d'oeuf au vin de Porto. Soporifique ! À Bastia, le FLNC-Canal Préhistorique fait tout de même fort avec le jumeau de MarcelPatulacci, l'homme des cavernes de Filitosa aux grognements incompréhensibles (sauf peut-être de Brandao !). Pas étonnant que les Boudebouz et consorts se soient si rapidement remis au taf !

Bref, il faut sauver le soldat Pascal ! Surtout que la chochotte Renard est annoncée avec insistance à Lille. On s'en mordra les doigts d'avoir privé la L1 d'échanges aussi excitants. Stéphanois, il faut sauver le soldat Dupraz ! Levez le pied samedi, laissez gagner les sourciers ! L'Europa League ? On a rien à battre (Caiazzo et Romeyer n'en pensent pas moins !). Offrez les 3 points aux yaourts et dès samedi soir, Wass rentre à Sainté ! Promis, juré !
so42nk - Fri 15 May à 09h10
les demies quenelles en mousse en ligue2 et vite... vivement l'an prochain qu'on ait plus à supporter les interventions de ce pauvre type
fc42f - Fri 15 May à 09h10
Wass complètement démobilisé contre Reims!Ou cramé!A ce niveau il vaut 2 M;C'est peut être la bonne affaire.Qu'aucun club n'ait fait de proposition cela m’étonnerait!
vert glas - Fri 15 May à 09h02
pas d'offre pour Wass, le cadet de tes soucis, une année qu'il devra peut être honorer, c'est hallucinant ce que tu es convaincant Dupraz, c'est sûr que tu vas terminer en apothéose avec la raclée que Sainté va te mettre, tu célébreras ton apothéose avec une coupe ou la bouteille de champ pour ta glorieuse qualification en L2.
patagreen - Fri 15 May à 09h00
moi je dit il bluff !!! on vote ?
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire