Evect.fr

L'Inter envoie la B

Publié le par Tibo 16 commentaires
Furieux après la défaite des siens face à l'Udinese le week-end dernier (2 - 1), Roberto Mancini a décidé de se rendre à Bakou sans les onze joueurs composant son équipe au coup d'envoi de la dernière rencontre...  Clairement, l'Inter de Milan se déplace à Qarabag avec son équipe B. Reste à savoir si les remplaçants seront à la hauteur et si surtout, la motivation sera au rendez-vous alors que le club Italien sait déjà qu'il terminera premier de son groupe. Le groupe Milanais comprend quand même quelques noms comme Yann M'Vila, Vidic ou encore Obi...

Le groupe Milanais : Carrizo, Berni, Costa, Andreolli, Campagnaro, Vidic, M'Baye, D'Ambrosio, Donkor, Yao, Sciacca, Dimarco, Obi, Krhin, M'Vila, Palazzi, Osvaldo, Bonazzoli, Baldini. 
16 commentaires
Bandit50 - Thu 11 Dec à 10h00
ça changera rien, de toute façon on ne gagnera pas à Dniepro...
Bandit50 - Thu 11 Dec à 09h17
Qarabg va gagner 1-0 ou faire un nul pitoyable et comme on ne gagnera pas à Dnipro....ça nous remettra à notre niveau, on n'a rien à faire en Europe !
vertefibre - Thu 11 Dec à 08h06
La B, ce qui pensait que l'inter allait jouait le coup, l'on dans le fion.
roro38 - Wed 10 Dec à 19h42
la qualif,on va aller la chercher là-bas j'en suis convaincu et je serai surpris que l'inter ne joue pas le jeu (points indice uefa,joueurs qui ont une place à prendre......etc)
Link - Wed 10 Dec à 19h16
en meme temps ce n est pas aux autres de ns qualifier si on est pas foutu de gagner 1 match sur 6 dans cette poule c qu on a rien a foutre en coupe d europe!!! (bien qu il faut reconnaitre que l arbitre a ete payer vs QUARABAG et qu on devrait deja etre qualifier a 90%)

De tte maniere avec le niveau de jeu de l equipe en c moment je n ai pas plus d inquitude que cela je vous pas comment ils pourraient ns resister longtemps enfin a condition que les autorites laissent passer gradel car clairement il est le joueur le plus important du club cette saison bien que bcp le critique et bien que des fois il se prend pour messi au moins avec lui le mot (coup de pied arrete) a de nouveau un sens dans ce club!
blueberry - Wed 10 Dec à 18h23
Et pour tout dire L'ASSE n'avait qu'à VAINCRE le DNIPRO à l'aller à G.GUICHARD, ce qu'ils ont été incapables de faire, ainsi nos Favoris ne serait pas soumis à la pression de l'adversaire.
FM - Wed 10 Dec à 18h13
Mieux vaut faire profil bas sur la décision de Mancini , car en supposant que l' Inter B gagne ....et que l' on perde.....J' en connais qui auront l' air con !
simploliv - Wed 10 Dec à 17h56
que jentende pas si linter perds "wé c honteux ils ont baclé le match !"

Les mecs ont pas eté foutu de gagner un seul match en 5 rencontres et maintenant c'est la roulette russe (sans mauvais jeux de mots).

Aux joueurs d'assumer une elimination si elimination il y a...
Tails - Wed 10 Dec à 17h38
C'est aussi bien, les joueurs qui vont être alignés vont avoir envie de se montrer pour apparaitre dans l'équipe A qui n'est pas au mieux.
newt42 - Wed 10 Dec à 16h41
bon on s'y attendait !après .....esta la vida
R - Wed 10 Dec à 16h40
Parfois il vaut mieux une B motivée qu'une A qui a déjà la tête au match de championnat du weekend.
Tout les joueurs appelés par Mancini ont tout à gagner à faire un bon match, et surtout rien à perdre. Ceux qui seront bons auront une place dimanche.
blueberry - Wed 10 Dec à 16h38
Fort Désolé, des remplaçants comme celà ferait malgré tout les Beaux Jours de bien des Clubs de LIGUE1...! Car les D'AMBROSIO, DI MARCO, COSTA, CAMPAGNARO sont égal des JOUEURS confirmés et pour la plupart internationaux, ceux-çi joints aux VIDIC, OBI, où le gigolo M'VILA fait tout de même une fort belle équipe....!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire