L'instant cleanex de Mr_contrepied

Pros | Publié le par @Mr_contrepied | 19 commentaires
Alors que Pierre Ménès avait qualifié les supporters stéphanois de pleureuses à la suite des incidents survenus à Annecy ce samedi, Mr_contrepied a tenu a publier son billet de réponse à l'attention du consultant Canal +.
Oui, je suis une pleureuse.

Que n'ai-je pas dit mes amis.... 
Samedi soir lors du « derby numéro 2 » de très graves incidents ont eu lieu à Evian. 
Ils ont été relaté ici, très justement sur EVECT. Ainsi je ne reviendrais pas sur les faits.
En revanche j'estime avoir un droit de réponse qui dépasse 140 caractères : 


Oui j'assume, je pleure. J'aime pleurer. J'ai pleuré l'an dernier le 20 Avril. J'ai pleuré ces derniers temps quand j'ai vu l'arbitrage de Saint-Etienne-Bastia pour l'inauguration du kop Sud. Pareil pour les matchs contre Monaco et Marseille. 
J'en ai le droit. 
Je pleure quand je vois le niveau de nos arbitres.
Je pleure quand les supporters ne peuvent se déplacer.
Je pleure quand je vois la logique judiciaire vis-a-vis de nos ultras. 
Je pleure quand je vois femmes et enfants se faire gazer et charger au mépris du Code de Procédure Pénale.
Alors oui, je ne parle que de Sainté dans mes Tweet.
Désolé, je ne connais pas l'envers de l'éther brumeux des manigances interne du FC Lorient ou de Valenciennes. 
Je suis un supporter qui a l'audace de connaître assez bien son club, mais pas la prétention de connaître les autres.

Je suis un supporter qui aime la com' et qui aime que les médias relatent la vérité.
Bref, je suis une pleureuse.

Votre serviteur @Mr_contrepied
Article plus récent chevron_right
Pour Riolo, les dés sont jetés
chevron_left Article plus ancien
Bédimo attend un faux-pas des Verts
19 commentaires
yeyi76
access_time lun. 28 avril à 21h18
J'adore son contrepied, au lieu de lui rentrer dedans quand il sort une connerie sans savoir, ne pourrait-il pas être un porte parole du peuple vert ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
anti-OLas26
access_time lun. 28 avril à 20h35
j'ai lu tout ce qui s'est passé à annecy, lu ce qui a était écrit par le président de l'uss et je vois que certains osent dire que c'est encore la faute des supporters si ils se sont fait charger par les crs, vous me faite de la peine pauvre gens va, vous rendez coupables des gens qui vont aux quatre coins de la france pour supporter les verts et faire voir nos couleurs dans les stades, moi je suis dégoutté de se qui s'est passé là-bas et que des femmes et enfants se soient fait matraquer et gazer par des forces de l'ordre si on peu les appeler comme ça et c'est pas parce qu'ils ont un uniforme qu'ils ont raison de faire ça, pour mémoire il y a quelques années premier match de la saison au chaudron contre sochaux et sur le tableau de bord d'un camion de crs garé à cotés du parcage des magics on pouvait voir une belle écharpe de l' ol, la provoc était bien du coté des forces de l'ordre et non des ultras donc ne pensez pas que tout ce qui a un uniforme à raison et ceux qui portent des écharpes ont tort
  0 réponse
evect76
access_time lun. 28 avril à 15h41
Quand tu vois l'émission du canal football club, tu pleures aussi !
  0 réponse
matt42160
access_time lun. 28 avril à 15h39
un seul et unique mot : REVOLUTION
  0 réponse
saintééé
access_time lun. 28 avril à 14h52
je pleure quand je vois que le gros ne fait que grossir
  0 réponse
le point du jour
access_time lun. 28 avril à 13h50
UN TRUC QUI MA FAIT RIRE, c'est notre thomas, qui se plaignait de ne pas pouvoir "faire pleurer la gamine" ou, se soulager la vessie, cause une marée-chaussée a crant encadrant les supporters, trés nombreux pour venir supporter leur equipe verte, dans un stade trop petit, tres petit
en effet , bravo a loic perrin, que l'on sentait tres tres volontaire deja en fin de match contre renne.
  0 réponse
acab42
access_time lun. 28 avril à 13h34
le problème c'est qu'ils ont déjà gagné il suffit de voir ou on en arrive ...
et que sa passe sous silence le plus total .
et pour le peu que sa fasse de bruit , dans leur bouche et dans le cerveau de pas mal de supporter maintenant , ce sont les ultras qui sont venu foutre la merde . sauf qu'erreur il venait juste supporter leur équipe oups !
mais bon maintenant pour faire bougé on sait que c'est foutu et si les magics se dissouent eux aussi mais sérieux tout le monde va pleurer pour l'ambiance apres mais bon tout ca de toute facon , c'est de la faute a ces connard de mecs qui se croit malin a allumer un fumigène dans un stade c'est comme partout dans la société d'aujourd'hui on prend un mec on lui interdit ce qu'il fait , et du coup il devient le bouc émissaire parfait pour faire passé le reste sur son dos , et sa marche pour tout le monde de partout .
diviser pour mieux régner , et nous on est tous la comme des cons et eux il rigole avec leur petit verre a champagne et leur ligne de cc :) ah il rigole bien ca c'est sur ! mais continuons ainsi on est dans la bonne voie y a pas de doute !
j'ai espoir que cette situation commence a déraper au mondial cette année , car les brésiliens qui sont dans une situation bien plus délicate que ce qu'on peut connaitre on l'air bien chaud de pas laissé blatter et cie prendre tout leur pognon ! et platini qui ose l'ouvrir pour leur dire de laisser ces affaire de coté pendant un mois mais ce mec est ds un autre monde pour lui ce sont des merdes tout comme nous ils ont oublier que seul les supporter font le football sans ca c'est terminé .
  0 réponse
Mr-contrepied
access_time lun. 28 avril à 12h20
Effectivement vous avez tous les deux raisons. ceci dit j'ai pleuré le 17 et le 20^^.
Guilhem (aoriste11, dsl je balance) a raison, le 17 c'est le jour qui m'a empéché d'aller au SDF. Ceci dit je voulais bien sur évoquer la finale du 20 donc Sim a raison aussi ! Voila voila. Ceux qui veulent discuter de ce papier n'hésitez pas!
  0 réponse
Sim_Meister
access_time lun. 28 avril à 11h40
Y'a eu quoi le 17 Avril dernier ?
  0 réponse
FM
access_time lun. 28 avril à 11h40
Arrétez donc de parler ici de ce que pense ou dit le gros bouffi d' anal plus, ....Son job, c'est de aire le buzz ... Oubliez le....!
  0 réponse
aoriste11
access_time lun. 28 avril à 11h03
Il faudrait envoyer ce gars a la cellule communication de Sainté. Je pense que ca profiterai a tout le monde... En plus il dit bien les choses avec humour sur ses tweets et articles. Franchement, perso j'adère et je soutiens.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire