Evect.fr

L'influence de Ricky

Publié le par Tibo 34 commentaires
Critiqué ces dernières semaines, le rendement de Ricky Van Wolfswinckel, la recrue Néerlandaise des verts est-elle si médiocre ? Petit zoom sur ses statistiques. En championnat, sur les cinq derniers buts inscrits par les verts, RVW est impliqué sur trois buts. Passeur décisif à Amiens pour Fabien Lemoine, buteur face à Bordeaux et de nouveau passeur face à Metz
Il est le joueur le plus décisif des verts sur les dernières rencontres, avec Fabien Lemoine (2 buts) ! Dans le rôle de passeur, le joueur prêté par Norwich s'avère très intéressant. Il reste surement à débloquer le compteur but qui affiche un seul petit but. Pour un joueur présentant des caractéristiques de finisseurs, cela reste bien maigre.

34 commentaires
vertonio - Mon 27 Oct à 13h20
avoir les meilleurs resultats en attaque de l'ASSE sur ces dernieres semaines c'est comme avoir la meilleure vue dans un village d'aveugle. J'espere voir beaucoup plus de Ricky, une belle passe decisive hier mais sinon il a loupe pas mal de choses.
Voir la suite des commentaires
FM - Mon 27 Oct à 13h03
RWD, c'est tout bon ! vision du jeu, technique, altruiste, courageux....sans doute manque t il de puissance et de conditin physique.
herbin29 - Mon 27 Oct à 12h55
hamouna ne pense que a sa gueule et c'est tout,personnel ,égoiste il ne fait rien de bon mon pied au cul a ça
herbin29 - Mon 27 Oct à 12h54
alors ont va attendre la fin de saison pour commencé a comprendre qu'il est nul ça va faire un peu tard hein
vertmisel 42 - Mon 27 Oct à 11h57
On se focalise sur Ricky mais si on parlait d'Hamouma qui est transparent depuis le début de saison sans parler d'hier ou il n'a rien apporté au jeu offensif
Fabrice Blanc - Mon 27 Oct à 11h53
A tenter une association RDW Erding pour voir...
Bandit50 - Mon 27 Oct à 11h24
On lui demande de "marquer des buts" avant d'avoir de l'influence non ?
quand je vois le nombre de buts marqués par nos attaquants sur les 17 derniers matchs :
Monnet-Paquet 1
Gradel 2
Hamouma 0
Ricky 1
Mollo 0
St-Maximin 0
Corgnet 0

Je crois que tout est dit non ?
LudovicMondot - Mon 27 Oct à 10h59
il joue trop bas .. le soucis vient de la , si c'est le tueur annoncé , il doit resté en pointe tout le temps et pas etre obliges de redescendre constamment.
basttasse - Mon 27 Oct à 10h54
il lui faut un grand gabarie a coté de lui.
fc42f - Mon 27 Oct à 10h52
C'est un très bon attaquant mais il ne faut pas l'envoyer au charbon .Il ne reçoit pas suffisamment de ballons propres .J'enregistre les matchs pour analyser sans stress le jeu des joueurs mais surtout leur déplacement.Croyez moi Ricky a le sens du jeu,des appels en profondeur .Son entente avec ASM devrait etre très bonne .Ce n'est pas un Brandao c'est pourquoi il faut qu'il revienne hors des 18 mètres pour faire des appels en profondeur .Il en fait 10 il reçoit 3 ballons ;Cherchez l'erreur!!!
perplexe - Mon 27 Oct à 10h45
ll a une bonne vision du jeu, et repère très vite les joueurs démarqués, je le verrai bien à la place de Corgnet, il aurait de la profondeur pour marquer des buts
evect76 - Mon 27 Oct à 10h45
Le constat c'est qu'il meilleur quand il a un joueur a coté de lui soit pour avoir le ballon, et marquer soit pour passer; Dans le foot c'est quand même une évidence de pouvoir être efficace devant le but à partir du moment où on est au moins deux joueurs en attaque. Mais Galtier ne semble pas trop le comprendre en mettant souvent un joueur seul en pointe, ce qui est une aberration. C'est l'un des points qu'on peut lui reprocher dans ses compositions d'équipe. Que ce soit Ricky ou Erding, c'est dur dans un tel systeme de marquer des buts. Mais les ailiers ne semblent pas non plus le comprendre en ne jouant pas suffisamment proche de l'attaquant de base.

Car chaque fois que les joueurs ont fait l'effort de venir épauler l'attaquant que ce soit Gradel ou Lemoine dans les matchs précédents, il y a tout de suite un peu plus de danger et d'efficacité.
menes42 - Mon 27 Oct à 10h33
La grosse blague. Bien sûr qu'il a un rendement médiocre.
Le mec fait 2 passes déc en 6 mois et il s'avère "très interessant"... C'est se contenter de peu...
Dire qu'il est aussi décisif que Lemoine, c'est faire insulte à Papy !
LudovicMondot - Mon 27 Oct à 10h28
il joue trop bas .. le soucis vient de la , si c'est le tueur annoncé , il doit resté en pointe tout le temps et pas etre obliges de redescendre constamment.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire