Evect.fr

L'infirmerie se remplit après Reims

Publié le par Tibo 32 commentaires
L'infirmerie se remplit après ReimsAu complet pour affronter les champenois, Saint-Etienne ressort de cette rencontre et de ce succès avec deux blessés. Pour le premier buteur de la soirée, il s'agit d'un coup comme indiqué par son entraîneur après la rencontre. La trêve devrait lui permettre de se soigner et de récupérer :  "Mathieu Debuchy a, lui, une entaille entre les orteils. Il n’y a que lui pour pouvoir terminer le match. À la mi-temps, il a dit qu’il voulait essayer. Il va au bout des choses. C’est vraiment un guerrier."

En ce qui concerne Loïc Perrin, on peut en revanche se montrer un peu plus inquiet. Il faudra néanmoins attendre les examens pour savoir précisément la gravité de la blessure du capitaine des Verts :  "C’est le point noir de la soirée. Il a ressenti une pointe à une cuisse. On attend les examens pour en savoir davantage."

Tags : , , ,

32 commentaires
Unsupporter - Sun 11 Nov à 16h17
Tu m'étonnes!... Encore un arbitrage d'escrocs. Je sais que certains vont écrire que je pleure, mais les mêmes gestes sur les joueurs du psg sont interdits. En attendant nos gars se prennent des coups régulièrement et c'est normal. A la fin du match on a 3 cartons jaunes et les bouchers 1 seul (avec 2 fois plus de fautes).
Ils ont intérêts à faire attention lors du déplacement chez asshôle. Parce qu'ils ne seront pas protégés par l'arbitre! et les lyonnais voudront faire le ménage...
Lubodinho - Sun 11 Nov à 14h30
Monaco déstocke !

Vasilev : "Ceux, sur qui nous pourrons nous appuyer, resteront...Et pour les autres, pour des raisons X ou Y, ce sera peut-être le moment de partir ».

Raggi, Touré, Pellegri... ça vous tente ?
MisterZorg - Sun 11 Nov à 14h24 - Modifié Sun 11 Nov à 14h41
On a eu des années pires, avec 1 infirmerie bcp plus remplie.
Debuchy, rien  à dire, état d'esprit, mentalité de battant typiquement verts.
Perrin va pouvoir surveiller ses terrains de futsal et superviser ses chevaux  ( hein le Glas ??)
 Rappelons nous, il y a 2 ans, dernière année de Galette, c'était l'hécatombe, surtout après le match à Nantes  (match nul arraché à 9 ou 10 contre 11).
On a objectivement moins de blessés qu'avant (pour l'instant)
vert glas - Sun 11 Nov à 13h42
Perrin sera présent au Derby, puis sera absent jusqu’a la reprise en janvier, comme d’hab. 
dom charrier - Sun 11 Nov à 13h27
C'est sûr que c'est vraiment dommage pour notre cap de rater le derby !!! Maintenant , on a tous remarqué sa perte de vitesse ( sportive) , et c'est l'occasion de trouver une autre solution sans "froisser" d'un côté les fans absolu de Perrin et de l'autre de pouvoir sortir Loic d'une place de titulaire sans qu'il le vive comme une sanction. Un mal pour un bien ?!... En espérant quand même que sa blessure ne soit pas grave . Quant à Debuchy, égal à lui même , un guerrier dont on aura forcément besoin contre les vilains !!!
zedfuoi - Sun 11 Nov à 13h25
Petit sondage... Vous pensez qu'on va recruter au mercato ? et si oui de quel joueur aurions nous besoin ?
Robinhood - Sun 11 Nov à 13h25
Les intermittents du spectacle sont connus depuis bien longtemps chez nous et confirment leur statut.
Alolubo42 - Sun 11 Nov à 13h14
Kolo subo au derby,y en a qui vont etre content sur evect🤔😂😂😂😂
Pimentos - Sun 11 Nov à 12h29
Oh Vertglas, Perrin est blessé._._._. T  au courant ? Dommage je trouve qu' il revenait bien notre Captain
David25620 - Sun 11 Nov à 12h25
Blessure diplomatique pour Perrin qui traine son spleen depuis plusieurs saisons...
LoicDuKopNord - Sun 11 Nov à 12h20
Perrin sortait d'un bon match contre Angers et d'une bonne première période hier soir dommage mais c'est peut être un mal pour un bien
Vertdevert - Sun 11 Nov à 12h16
Normalement, nous verrons Kolo et Subotic en défense centrale et Silva à gauche qui a été excellent après son entrée à la place de Perrin.
Moi, je préférerai Saliba (pour la rapidité d'exécution et le fraîcheur) et Kolo. Je préfère Silva à gauche en lieu et place de Kolo même si ce dernier ne démérite pas à gauche.
KMP a été excellent après son entrée de la même façon qu'il a été bon à son entrée contre Angers.
                                         Ruffier
  Debuchy             Saliba              Kolo          Silva 
                     Selnaes                      M'Vila
       Hamouma                Cabella               Diony (KMP)     
                                         Khazri   
vertefibre - Sun 11 Nov à 12h01
va falloir faire sans capitaine PERRIN, pour le DERBY c'est surtout dommage pour lui, pourquoi pas relancer SALIBA dans l'axe un jour de DERBY ou alors plutot assurer avec KOLO/SUBO. Moi perso je tenterai le pari SALIBA pour la culture de la gagne.
MARCO042 - Sun 11 Nov à 11h48
KOLO et SUBOTIC formeront certainement la DC à LYON et DEBUCHY sera également remis pour tenir son poste, car hier il a fait tout le match avec sa blessure.
SILVA complètera cette défense.

SALIBA et PANOS seront certainement les remplaçants en défense.

PERRIN reviendra en 2019

Maintenant,  il faut espérer que nos internationaux (KHAZRI, SELNAES notamment) ne nous reviennent pas blessés car pour le derby, on a besoin d'eux. 
yayab42 - Sun 11 Nov à 11h47
Mathieu c'est clairement un guerrier c'est bien clair !
Et cap'tain Perrin ... Qu'est ce que c'est dommage qu'il soit aussi fragile. Ca me dégoute, pour lui comme pour tout le monde de le voir rater un derby sur deux.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire