Evect.fr

L'infirmerie n'est pas vide

Publié le par Tibo 5 commentaires
Si l'AS Saint-Etienne va enregistrer plusieurs retours à l'occasion de la réception de Dijon, ce dimanche dans le Chaudron. L'infirmerie n'est pas vide pour autant. Trois joueurs sont toujours blessés, il s'agit de Romain Hamouma (dernier en date), de Fabien Lemoine et de Ronaël Pierre-Gabriel.

Pour les deux premiers cités, le retour devraient intervenir dans plusieurs semaines. Pour le jeune latéral de l'AS Saint-Etienne, il devrait prochainement faire son apparition sur les terrains de l'Etrat. On peut également ajouter la présence de Robert Beric en ce début de semaine, au sein de l'infirmerie Stéphanoise. Mais l'attaquant international Slovène ne souffre qu'une d'une blessure bénigne. 

Tags : , , , ,

5 commentaires
gratouille37 - Wed 12 Oct à 15h50
Comme nous vous l'indiquions mardi, le média slovène Ekipa24 a relayé des propos de Robert Beric (25 ans, 7 matchs et 3 buts en L1 cette saison) vantant les mérites des boîtes de nuit lyonnaises et se montrant peu flatteur concernant la vie nocturne à Saint-Etienne. Sauf que l'attaquant de l'ASSE conteste ces propos, comme nous l'a indiqué le club forézien ce mercredi.Une mise au point nécessaire alors que ses "révélations" sur la vie du Slovène en dehors des terrains n'ont pas particulièrement fait plaisir aux supporters des Verts.
Voir la suite des commentaires
yark - Wed 12 Oct à 15h11
Et pour parler de lui, BERIC ferait mieux de Soigner ses Blessures plutôt que de courir les Boîtes de Nuit à LYON où MONTPELLIER comme lui même le revendique, dans la presse de son pays...!
vertefibre - Wed 12 Oct à 13h16
Les miracles c'est à LOURDES et encore faut très très très croyant.
fan83 - Wed 12 Oct à 12h43
évidemment, pas de matchs amicaux programmés pendant la trêve. Retour à la compét brutal, même contre Dijon, ça sent le chaud et froid (changement de rythme) fatal pour certains ......

on en est où de l'audit sur les blessures ...??? 
Crapouilloux - Wed 12 Oct à 12h39
Oh, je pense qu'elle va de nouveau se remplir au prochain match.....Perrin, M'Bengué, Tannane, ou Dabo vont bien y faire un petit tour....
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire