Evect.fr

L'homme en forme des Lorientais incertain

Publié le par Tibo 33 commentaires
Majeed Waris, qui a marqué lors de chacun des quatre derniers matchs du Football Club de Lorient, ressent des douleurs au niveau des adducteurs, il est incertain pour la réception de l'AS Saint-Etienne, samedi à 20h. Bernard Casoni va pouvoir compter sur le retour de Benjamin Jeannot qui revient d'une longue suspension.
Enfin, Arnold Mvuemba est suspendu pour cette rencontre. 

Tags :

33 commentaires
Meroubleu - Fri 16 Dec à 01h16
Lorient est bien meilleur"...2-0 et ils vont avoir une possession a 70%....
PTMJ - Fri 16 Dec à 00h30
ELLE CASSE LES COUILLE VOTRE PUB INTERMARCH2 OU ON PEUT MÊME PAS ENLEVER LE SON !!!
Crapouilloux - Thu 15 Dec à 22h21
Encore une défaite en vue.....je vois bien un 3-0 pour Lorient, net et sans bavure.
ANO - Thu 15 Dec à 22h09
Commentaire supprime
Sébinou42 - Thu 15 Dec à 21h55
La CFA de Nancy nous baise alors c'est pas avec seulement ce joueur de Lorient qui manque qu'on va chanter la victoire... 
vert glas - Thu 15 Dec à 21h48
Ouf sauvé, la terrifiante et hallucinante équipe de Lorient dernière du championnat, ne présentera pas face au mythique Asse son arme fatale. 
Néanmoins, il faut un plan de bataille rigoureux pour sinon nous faire gagner, au moins sauver la face. Il va nous falloir mettre une dizaine de défenseurs et peut-être parviendrons-nous à contenir l'extraordinaire 20ème de L1. 
Faites confiance au plus grand coach du monde, pour nous concocter un plan défensif génial. 
Et profiter de sa présence , après lui l'Asse n'existera plus. Détruit à jamais. Un club amateur jouera en rose à St T et plus personne ne jouera avec un maillot vert. 😭reste et on te clonera éternellement.
damien58 - Thu 15 Dec à 21h34
bast42 là ce n'est ni la médium, ni le marabout ou les astres incas qui ont parlés...c'est la sainte madone qui me révéla ce score....
damien58 - Thu 15 Dec à 21h29
bon, je me lance....galtier a eu honte du match contre Nancy...du coup, en déplacement à lorient, galoche fera ingurgité des phares bretons à l'ensemble de l'équipe...ils seront remotivés et infligeront un sévère 3-0 à lorient...au final, noel se passera bien à l'ASS et romeyer ira de son petit cadeau pour galette: sa statue devant le musée des verts...
Moul43 - Thu 15 Dec à 21h08
Stephane Ruffier qui a sauvé les derniers matchs de l asse ressent des douleurs au niveau des adducteurs, il est certain qu il ne participera pas à la rencontre contre Lorient, samedi à 20 h . Christophe galtier va pouvoir compter sur le retour de benjamin corgnet qui revient d une longue punition , enfin Check m'bengue n est malheureusement pas suspendu pour cette rencontre . 😂Ça peut marcher pour nous même si tout n est pas drôle ! 
Vertiges - Thu 15 Dec à 21h04
Moulin la responsabilité repose sur toi si tu espères sortir de l'ombre il est temps de t'éclaircir les poumons et secouer un peu tout ce monde car il va falloir rentrer dans le lard maintenant, après c'est vous qui prenez votre destination,votre chemin 
bayard - Thu 15 Dec à 21h02
beric revient dabsence, il a loupé son face a face hier mais pas samedi 
PEREBILOU - Thu 15 Dec à 20h59
1   bon vieux  0 a 0  ou lorient:sest marquer mais encaisse? Aller on marque 1 a 1
JL73 - Thu 15 Dec à 20h57
Si Lorient accepte de jouer sans goal, on va peut-être marquer 1 but, aucun match référence cette saison, à chaque fois j'espère mais rien de rien, à part 1/2 heure par ci par là, c'est vraiment triste.
bayard - Thu 15 Dec à 20h54 - Modifié Thu 15 Dec à 20h57
puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre a orienter les voiles.  james dean
allez lez verts et bon vent⛣⚙⚃
Grum42 - Thu 15 Dec à 20h44
Jessi va assurer je lui fais confiance avec sont Bonnet  comme il l'a toujours fait
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire