L'hommage de Carlo Ancelotti à Galtier

Pros | Publié le par Tibo | 21 commentaires
En 2013, Christophe Galtier avait l'honneur de partager le trophée de meilleur entraîneur de la Ligue 1, avec le grand Carlo Ancelotti, alors au Paris Saint-Germain. Le technicien Italien a tenu à rendre hommage dans le programme d'avant-match de la rencontre ASSE-PSG, à l'entraîneur de Saint-Etienne :

"Je tiens à envoyer mes meilleurs salutations et toutes mes félicitations à mon ami et confrère Christophe Galtier. Je repense avec plaisir au trophée du meilleur entraîneur de Ligue 1 que nous avons partagé en 2013. Aujourd'hui s'achève pour lui une période fantastique passée à Saint-Etienne, où son équipe s'est toujours distinguée par la qualité de son jeu et par son organisation. Je souhaite à mon ami Christophe les plus grands succès pour le futur. Affectueusement."
Article plus récent chevron_right
U19 : Un duel pour finir sur le podium
chevron_left Article plus ancien
Florentin Pogba endeuillé
21 commentaires
mich7388
access_time dim. 14 mai à 07h54
A ceux qui auraient mal lu. il a parlé d'organisation .et s'est juste que de dire que , sans une bonne organisation nous ne serions pas là. car on a  une équipe très faible au niveau jeu . et que , sans une bonne organisation on serait vers la 15eme place.et CARLO est bien placé pour juger .lui  il a fait ces preuve .s'est un cadors. FORZA CARLO .et merci a CHRISTOPHE  GALTIER.
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
mafiaman42
access_time sam. 13 mai à 22h19
Bel hommage Carlo !Ca te dirait pas une pige à Sainté ?
  0 réponse
fredo42
access_time sam. 13 mai à 14h33
bravo CARLITO !! cela fait une belle sortie pour notre GALETTE !
  0 réponse
suppvarois
access_time sam. 13 mai à 14h26
Avez-vous entendu jeudi sur l'équipe 21, alors qu'il se faisait vanner par rapport au départ de Galtier, Domenech dire,le plus sérieusement du monde,que s'il le pouvait,le seul club où il investirait est l'ASSE ? Il adore GG et toute la ferveur passionnée autour du club bien qu'il soit assez circonspect quant à la gestion du club...il a dit en gros,car il fallait bien qu'il envoie une pique pour se couvrir quelque peu aux yeux des loliens,qu'il faudrait mettre des lyonnais aux commandes pour que ça roule au mieux...Il a surpris tout le monde car on s'attendait plus ou moins à ce qu'il balance une saloperie anti ASSE dont il est coutumier,mais non,son discours étant carrément aux antipodes de son attitude habituelle vis à vis de Sainté...étonnant,non? Serait-il de ceux ayant déposer un CV?
  4 réponses
bergessio
access_time sam. 13 mai à 12h25
Anceloti ça c'est un entraîneur 
  0 réponse
jofran
access_time sam. 13 mai à 10h02
vraiment sympa ces italiens !!! D'ailleurs je crois qu'il y a quelques clubs de séries B ou C qui cherchent un coach, avec une telle recommandation ça devrait aider ...
  0 réponse
Magic42
access_time sam. 13 mai à 09h57
J attend Vert glas qu il déverse son venin encore et encore
  4 réponses
sicilien58
access_time sam. 13 mai à 09h52
La grande classe...à l'italienne svp...après avoir reçu de telles félicitations, tu peux mourir tranquille dixit Thierry Rolland...Carlo me rappelle mon oncle Cani...on dit ce qu'on voudra, on a la classe ;)
  1 réponse
FM
access_time sam. 13 mai à 09h48
Je dirais..... "Une équipe très bien organisée, au détriment de la qualité du jeu "
  0 réponse
hindobulo
access_time sam. 13 mai à 09h46
Les Ritals sont des gens généralement bien élevés. N'oublions pas que sans Catherine de Médicis, les Français mangeraient encore avec les doigts et s'essuieraient le nez avec le revers de la main.

Bref, on a demandé à M. Ancelotti dont tout le monde sait l'admiration qu'il porte aux footballeurs français et à la Ligue 1 en particulier, de réagir au départ à la retraite de Sir Christophe. Il a avec élégance pondu cet hommage. Point barre.
  0 réponse
Sébinou42
access_time sam. 13 mai à 09h29
"Qualité de son jeu" ça m'a fait sourire par rapport à tout ce qu'on dit depuis des mois 😊
  0 réponse
RyoSaeba
access_time sam. 13 mai à 08h36
Clairement un grand monsieur ce Carlo.
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire