L'exclusion scandaleuse de Stéphane Ruffier

Pros | Publié le par Florian | 67 commentaires
Nous jouons hier la 53ème minute de jeu et l'AS Monaco inscrit un troisième but par l'intermédiaire de Fabinho. Un but litigieux puisque deux monégasques se trouvaient dans une position plus que limite. À ce moment-là, Stéphane Ruffier sortit alors de son but pour aller demander des explications à l'arbitre assistant et lui souffla à l'oreille : "Ils sont deux seuls monsieur l'arbitre, oh !". Une attitude qui n'a pas plus à l'arbitre central, M. Delerue qui a décidé de l'exclure. Heureusement que le ridicule ne tue pas !


Photo de Stéphane Ruffier
chevron_right Voir la fiche de Stéphane Ruffier
Article plus récent chevron_right
Le programme du week-end
67 commentaires
fan83
access_time dim. 17 déc. à 16h51
rien qu'avec un post pareil je me dis que la principale difficulté de redressement sera la réaction de quelques dégénérés au bulbe mou et spongieux de ce type qui pourraient tout compromettre y compris l'arrivée d'Investisseurs:panth42 - Aujourd'hui à 11:57 Cest pour avoir des jours d itt . Des gros mythos ces flics de m.... Parce que la trêve + Gasset N°1 + quelques départs et recrues + 1 manager + le retours de blessés  + les finances au vert devrait suffire pour finir 17eme
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Jujube
access_time dim. 17 déc. à 10h57
Je me demande si Ruffier ne cherchait pas le rouge, 1- il dégage en colère, 2- il courre vers le juge de touche, 3- il le toise jusqu'à le toucher presque tête contre tête. A mon avis il savait que le rouge allait  récompenser ce comportement et qu'enfin il pourrait quitter la galère jusqu'à la reprise, laissant à Moulin le soin de ramener la dernière valise. On parie ?
  1 réponse
krymstu42
access_time dim. 17 déc. à 09h40
Et le lyonnais qui chope l’arbitre par le cou n’a rien pris du tout... Aulasalope dirige le foot francais et nous avons plus qu’a fermer notre gueule. ALV
  1 réponse
stephanoisdesansg
access_time sam. 16 déc. à 20h16
L'arbitre de champ a dû croire à un viol de son arbitre de touche non ?
  0 réponse
robrig
access_time sam. 16 déc. à 20h09
On est devenu la cible des juges a cause du nombre considérable de fautes qu'on provoque avec des joueurs qui ne sont pas bon !
  0 réponse
Link
access_time sam. 16 déc. à 19h23
la defaite est meritée comme chaque match, la ligue 2 en fin de saison sera meritée, MAIS l exclusion de ruffier est scandaleuse, il ne touche absolument pas l arbitre quand on voit ce qu il se passe chez le voisin et les autres y a de quoi rigoler, honnetement pour le coup ca saute aux yeux ca ferait plaisir a beaucoup de monde qu on disparaisse en ligue 1 c est evidentautant sur le plan sportif on merite la relegation autant je deteste l injustice et les passe droit offerts aux gros chaque week end.MARCAL a lyon doit prendre cher il prend queudale, FERRI a detruit beric meme pas 1 excuse 1 audition a paris, quand brandao prenait 5 match pour un bras un peu haut sur un duel aerien bref y a que les aveugles qui le voient pasAPRES CE N EST PAS A CAUSE DES ARBITRES QU ON SERA RELEGABLE A LA TREVE, ARRETONS DE FAIRE LES VICTIMES DU MATIN AU SOIR ET BOSSONS LA SEMAINE, ET SURTOUT CHOISISSONS MIEUX NOS JOUEURS ARRETONS DE PRENDRE DES BITES DU MATIN AU SOIR
  1 réponse
robrig
access_time sam. 16 déc. à 18h19
le scandale c'est l’équipe entière et l'arbitre sert de défouloir ! hors jeu ou pas on était cuit.. alors..pas la peine de faire ça..
  1 réponse
pierre914
access_time sam. 16 déc. à 17h39
Cette expulsion est scandaleuse ! Sur les images et je vois pas de contact franc.En revanche c'est l'arbitre central qui se permet de lui mettre la main dessus en le poussant en arrière. On parle beaucoup des joueurs mais beaucoup d'arbitres sont nuls, arrogants et manquent cruellement d'éducation.Le lyonnais bouscule l'arbitre pas de sanction,quand l'arbitre central  repousse Ruffier capitaine hier quelle sanction pour l'arbitre???A Nantes l'année dernière c'était lui...but refusé à Lacroix on ne sait pourquoi, penalty rouge pour Malcuit etc.. Ces gens ne communique jamais.. Ils se cachent.. Pourquoi ? Est ce honteux que de dire j'ai fait une erreur???
  1 réponse
pierre914
access_time sam. 16 déc. à 17h33
cette expulsion est scandaleuse ! Sur les images et je vois pas de contact franc.En revanche c'est l'arbitre central qui se permet de lui mettre la main dessus en le poussant en arrière. On parle beaucoup des joueurs mais beaucoup d'arbitres sont nuls, arrogants et manquent cruellement d'éducation.Le lyonnais bouscule l'arbitre pas de sanction,quand l'arbitre central  repousse Ruffier capitaine hier quelle sanction pour l'arbitre???
  0 réponse
yoann42
access_time sam. 16 déc. à 16h42
Le plus scandaleux c'est le niveau de l'équipe ridicule digne de national , le coach qui vaut pas mieux qu'un entraineur de réserve et la direction complétement à la rue sur tout les dossiers qui concerne le club . Et l'autre espèce d'abruti de président qui descend des tribunes pour faire le coq c'est pas scandaleux sa ? Si tout n'est pas fait pour virer cette direction et mettre des gens compétents sur le banc et sur le terrain cette hiver alors on chantera en L2 l'an prochain . Commencez à penser à domino's . C'est pas un rêve , on y va tout droit . 
  1 réponse
Deboutlesfans
access_time sam. 16 déc. à 16h27
Et maintenant,une nouveauté : Romeyer veut en découdre.
J'ai du respect pour ce,qu'il a fait.
Mais là,le côté" champion super welter" sur le retour,ça sent pas bon.
Un peu de calme:
-un coach qui impose une discipline
-les faineasses,dehors.
-les rares cadres du club doivent s'entourer de jeunes volontaires et ambitieux.

Il faut une grande lessive dans l'effectif. On sent beaucoup de mauvais esprit chez les joueurs,seul le porteur du ballon court.
  1 réponse
Axton42
access_time sam. 16 déc. à 16h27
Ça va il y a pire c'est pas la mort 3/0 ou 4/0 qu'elle différence à la fin c'est zéros points dans le panier...
  0 réponse
Prolétaire42
access_time sam. 16 déc. à 16h08
romeyer va déposer plainte contre les supporters stéphanois qui foulent la pelouse du stade Geoffroy Guichard, BIZARREMENT Romeyer oublie le soir même d'établir un communiqué d'accusation contre les 40 000€ de dégâts commis par les lyonnè dans les toilettes de Geoffroy Guichard côté visiteur, romeyer oublie de dénoncer la banderole des lyonnè déployée publiquement limite raciste sur les consanguins que seraient supposément les Stéphanois, romeyer oublie de demander des comptes sur la vidéo du joueur lyonnè Marcal postée sur les réseaux sociaux parlant deStéphanois consanguins..Il a sûrement peur d'aulas, à moins qu'il soit supporter de l'ol, romeyer a déclaré être un supporter de l'ol en coupe d'Europe dans les colonnes de la tribune le progrès, pour un dit président de L'ASSE......
  1 réponse
Jordan-42
access_time sam. 16 déc. à 16h02
Ridicule... c'est le club qui est en train de le devenir. Ce n'est pas comme ça qu'on s'adresse à un arbitre, et que dire de Romeyer qui était à deux doigts d'agresser l'arbitre si sable ne l'arrêtait pas. Et les supporters qui se battent avec les forces de l'ordre à la fin du match. On est tous ridicule, et scandaleux. Ce n'est pas comme ça qu'on va se faire racheter. J'y vois pas beau du tout et avec les supporters qui deviennent violent sur des incapables, je ne vois pas comment ça peut sarranger
  0 réponse
suppvarois
access_time sam. 16 déc. à 15h56
Si cette expulsion était notre seul problème,la vie serait belle...on en fait des caisses mais au point où on en est,ça ne change plus grand chose...Moulin fera le taf au prochain match car ce n'est sûrement pas à ce poste qu'on a des soucis! 
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire