Evect.fr

L'évolution du Chaudron en images

Publié le par Tibo 14 commentaires
Le Stade Geoffroy-Guichard est l'enceinte historique de l'AS Saint-Etienne, un emblème même de la ville de Saint-Etienne. Ce dernier a subit de profondes mutations au fil des années et c'est ce que nous montre le compte Twitter Stades & Co via quelques images.



Tags :

14 commentaires
Segusiave - Wed 17 Feb à 21h48
s'aurait été mieux de faire un tweet avec des photos du stade depuis ses origines, suffit de chercher un peu sur le net. 
Voir la suite des commentaires
loengladn - Wed 17 Feb à 14h30
Je suis pas fan surtout au niveau des angles ou on a vraiment fait du rafistolage. Apres c'est clair que comme tous les autres stades de France a part nos voisins, il n'appartient pas a l'asse et c'est bien dommage (J'ai pas maté sur internet mais je ne pense pas que d'autres clubs de L1 possedent leur stade mais je peux me tromper). A me rectifier si j'ai tort.
Sphynx - Wed 17 Feb à 12h58
Belle réussite, ce nouveau stade mythique de Geoffroy-Guichard ! Rendons grâce aux dirigeants d'avoir garder ce stade et de l'avoir rénové de cette façon ! ça va chauffer demain soir ! ALV ! 
bergessio - Wed 17 Feb à 11h16
au moins la bas ce n'est pas un cimetière comme d'autre stade 
bilossanogo - Wed 17 Feb à 10h58
Vraiment pas fan de l'esthétique extérieur du stade qui fait à mes yeux un peu gros hangar industriel, toutefois l'ambiance qui y règne est tout simplement indescriptible...
Lebabs - Wed 17 Feb à 10h56
Quel beau stade ... quelle belle évolution à travers les années !
Un stade avec une âme ça

Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire