Evect.fr

L'Europe ? Un objectif légitime pour Diawara

Publié le par Faustine 10 commentaires
Attentif aux performances des Verts, Fousseni Diawara est totalement séduit par le jeu produit par les hommes de Jean-Louis Gasset. Dans un article publié sur ButFootballClub, l'ancien Stéphanois s'est confié sur l'objectif d'une qualification européenne, qu'il estime tout à fait légitime.

"J’étais au stade vendredi. J’ai vu un match de grande qualité. Je ne suis plus surpris par la qualité de l’ASSE mais face à un adversaire comme le PSG, je ne pensais quand même pas que l’on dominerait autant. On dit que les Parisiens étaient démobilisés, mais s’ils ont fait leur plus mauvaise première mi-temps de la saison, on y est quand même pour quelque chose ! On les a étouffés. On a sorti une prestation de grande qualité. On aurait dû marquer au moins trois buts mais j’ai aimé la prestation d’ensemble. On a été bons dans tous les secteurs de jeu : derrière, au milieu, devant. Je n’ai pas envie d’incriminer ceux qui sont entrés, surtout pas Tannane. S’il a perdu le ballon sur l’égalisation, c’est aussi parce qu’il a manqué de soutien. Personne n’a demandé le ballon. Avant cette action, je l’ai trouvé intéressant. Cette égalisation, c’est de la malchance. L’équipe confirme qu’elle est en progrès. Elle a franchi un palier. Penser à l’Europe aujourd’hui, ce n’est pas se voir trop beaux. Par rapport au classement et à notre niveau, c’est un constat qui est juste à faire. J’espère qu’on ne regrettera pas les points perdus contre Paris, à Rennes et face à Dijon. Ce serait dommage de ne pas être européens avec cette équipe là, surtout qu’une qualification en Ligue Europa pourrait inciter certains joueurs à rester."



Tags :

10 commentaires
papyvert71 - Thu 12 Apr à 15h21
Le QSG mauvais, non les VERTS plus forts OUI c'est pourtant simple à comprendre   ALLEZ les VERTS
Zokora - Thu 12 Apr à 11h10
Aaahhh revoilà Fousseni nous assénant quelques lieux communs footballistiques..😊😊
leréverbère - Thu 12 Apr à 10h58
"Je n’ai pas envie d’incriminer ceux qui sont entrés, surtout pas Tannane. S’il a perdu le ballon sur l’égalisation, c’est aussi parce qu’il a manqué de soutien. Personne n’a demandé le ballon. Avant cette action, je l’ai trouvé intéressant. "

Merci Diawara de saisir l'occasion de rendre justice à Tannane, nouveau bouc émissaire de la vindicte populaire et de la bêtise. 
Jéjé42 - Thu 12 Apr à 09h58
Fouss a tout dit. « Europa league pourrait inciter certains joueurs à rester ».
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire