Evect.fr

L'Europe, l'objectif absolu du club pour Guillou

Publié le par Tibo 15 commentaires
L'Europe, l'objectif absolu du club pour GuillouPatrick Guillou croît encore en la capacité des Verts d'accrocher le podium de la Ligue 1 en fin de saison. L'ancien défenseur de l'AS Saint-Etienne veut que l'ensemble du club saisisse la chance offerte cette saison en décrochant à minima la Ligue Europa. Il espère également que ce mercato hivernal n'aura pas trop perturbé les Verts :

"J'ai vu quelques matchs. Il faut espérer que l'objectif européen soit atteint à la fin de la saison. Cela doit être l'objectif absolu du club, des joueurs, du staff et des supporters. C'est vraiment dans leurs cordes. Il faut saisir l'occasion car elle ne se présente pas toutes les années. Il y a des défaillances. Si la chance se présente, il faut savoir la saisir. Les Verts sont en position de chasseur. C'est bien huilé, bien équilibré. Je trouve aussi que c'est très mature dans le jeu, dans la gestion des temps forts et des temps faibles, on sent un vécu collectif. Le mercato hivernal a un peu perturbé les choses. On a l'impression qu'il est fini mais tu as des pays comme la Chine où il est encore ouvert. Il faut éviter toutes les secousses, tous les parasites qui peuvent nuire à la performance collective. Pour le podium, ça va être compliqué mais c'est jouable. Sainté qui n'a plus que le championnat à jouer, devra être au top, à 100% pendant la période ou Lyon va jouer Barcelone. Les Lyonnais vont se focaliser sur la Ligue des Champions."

Source : Le Progrès

Tags :

15 commentaires
dallasace7 - Wed 06 Feb à 14h11
notre place finale sera entre la 7ème et la 10'me pourquoi? déjà on devait gagner a Nantes,et les matchs a venir ne sont pas en notre faveur regardez>>>>>https://www.asse.fr/fr/club/saison-2018-2019/calendrier-ligue-1-conforama/
Voir la suite des commentaires
packa - Wed 06 Feb à 13h58
4eme et 5 eme place : pour nous, strasbourg, rennes, montpellier, sardineland   à cause du non mercato de janvier, il n'y aura pas d'Europe en mai prochain, mais on sera fixé dès le mois de mars
Zokora - Wed 06 Feb à 12h28
De dire que l’objectif est l’europe je veux bien c est louable...Mais faut il encore se donner les moyens de l atteindre face à la concurrence modeste soit elle..J y crois mais petitement,on en est pas encore là c’est pas gagné..Et puis pour donner quoi l’an prochain c est ça la question ? Depuis le mercato d hiver de l’année dernière on sentait une sorte d’union sacrée au club et chez les supporters puis avec les 2-3 désillusions récentes quelque chose s’est cassé..Pourvu qu’on recolle les morceaux dans les semaines et mois a venir..
Pifootnet - Wed 06 Feb à 11h35
Le Podium ??? Sérieux il lui arrive de voir les matchs de Lyon ou de Lille ... ?? Lyon va jouer le Barca ok .... mais après ?? Ils seront éliminés et vont finir le championnat en boulet de canon comme chaque année !! Lille c’est plus costaud que nous et eux on un banc plus aguerri ... après si Pépé se blesse ou Kazhri chez nous ça peut redistribuer les cartes !!
Finir 4 eme serait déjà un exploit car l’OM va revenir , Montpellier ne vas rien lâcher , et je me méfie beaucoup de Rennes !!!
fabio42 - Wed 06 Feb à 11h26
Alors oui je le rejoins l"objectif c'est L’Europe, mais surtout pas le podium, déjà on a pas l'effectif, on a pas la structure, ni les moyens d'être compétitif, la 3ème place nous tuerais complémentent.
En revanche l'europa league oui, ce doit être une priorité de finir 4ème et d'accéder directement aux poules.

FM - Wed 06 Feb à 10h59
Bof, on n' est jamais foutu de monter dans le bon wagon,  ... quand on ne rate pas le train.....!  Des années que ça dure.
Bandit64 - Wed 06 Feb à 10h58
Et Wolfsbourg ? il s'en tape ?
vert glas - Wed 06 Feb à 10h56
L'armée Américaine a dû vendre son stock de LSD.  

Le podium 😂.......
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire