Evect.fr

L'Europe, l'Europe, l'Europe pour Romeyer

Publié le par Tibo 8 commentaires
Ce sera une fois de plus l'objectif majeur de la saison 2016/2017, se qualifier pour une Coupe d'Europe que ce soit la grande ou la petite. C'est ce qu'a confié le Président du Directoire de l'AS Saint-Etienne dans les colonnes de l'Equipe.

"Continuer à progresser à tous les niveaux au club et se qualifier pour une Coupe d'Europe, tels seront nos deux objectifs cette saison. L'Europe appartient à l'ADN de l'AS Saint-Etienne. Rester Européen, même si c'est avec la petite Coupe d'Europe, pour une cinquième saison d'affilée constituera donc un de nos projets les plus importants."

Tags :

8 commentaires
ANO - Sun 07 Aug à 22h05 - Modifié Sun 07 Aug à 23h29
Commentaire supprime
micky - Sun 07 Aug à 20h54
Ok Roro, alors éliminer le Bétar et recruter un 10 style Javi Eraso ou Jordan Veretout, ainsi qu'un 4 style Joel Ekstrand ou Richard Guzmics et nous sommes parés !!
louloulebretonvert - Sun 07 Aug à 17h11
hé oui saint - étienne coupe d'europe

fc42f - Sun 07 Aug à 15h21
Cela apporte des points pour être dans un meilleur chapeau,améliore la visibilité du club et facilite le recrutement.Les supporters peuvent aussi espérer voir 1 ou 2 grosses équipes à GG et cela n'a pas de prix!
loic117 - Sun 07 Aug à 13h58
oui cela nous apporte de l'expérience un petit bonus financier et cela donne envie au recrue de venir la joué avec nous.
Sandro - Sun 07 Aug à 13h42
Absolument nécessaire de se qualifier pour améliorer la visibilité du club au niveau européen. 
Par contre, il les voir où les 5 saisons d'affilée ? Tu joues l'Europe quand tu es en poule.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire