Evect.fr

L'Europe est innée à Sainté !

Publié le par Florian 9 commentaires
Homme fort des Verts, Fabien Lemoine s'est livré en conférence de presse d'avant match sur la rencontre de cet après-midi face à Lorient comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de la Ligue. Pour lui, une chose est claire, il faudra jouer cette rencontre à fond afin de se requalifier en Europe le plus rapidement possible. "L'objectif du club est d'être européen le plus souvent possible. Ça fait 2 ans de suite qu'on remplit cet objectif. Cette année encore on veut en faire de même c'est innée. La Coupe de la Ligue est le moyen le plus rapide pour se qualifier en Coupe d'Europe, mais c'est également un titre. Nous les joueurs, on veut jouer tous les coup à fond, jouer un maximum de rencontres, on est des compétiteurs"

Source : ASSE.fr
 

9 commentaires
forever - Wed 17 Dec à 13h04
Européen d'accord, mais il faut se donner les moyens avant que la saison commence pour ne pas être ridicule 3 ans de suite.
vertmisel 42 - Wed 17 Dec à 09h52
Step by step, d'ici 2030 on l'aura cette coupe Européenne avec la fille de Romeyer à la tête du club, le petit fils de Caiazzo président du conseil de surveillance, c'est cette dynastie qui fera grandir l'ASSE, moi j'y crois !!!
riolo42 - Wed 17 Dec à 09h41
Je t'aime bien Papy mais ça fait seulement 1 an... L'année où on s'fait taper par Stephane Edberg ça comptait pas ! ;-)
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire