Evect.fr

L'Europe ce sera désormais sur SFR

Publié le par Tibo 56 commentaires
Le résultat de l'appel d'offres pour les droits télé de la Ligue des champions et de la Ligue Europa vient d'être rendu. Selon les informations de L'Equipe, c'est une petite révolution qui s'annonce dans le milieu de l'audiovisuel. Canal + perd son affiche par journée, tandis que BeIn Sports perd de son côté son affiche et le reste de la compétition.

SFR Sport va tout rafler pour une somme de 370 millions par an (contre 140M€ actuellement). Pas seulement la Ligue des Champions mais aussi la Ligue Europa. Le groupe M6 perd aussi son affiche de Ligue Europa. Vous noterez que désormais, plus aucune chaîne non-payante diffusera une rencontre Européenne. 
Ce qui est quand même le plus regrettable... La période concernée porte de 2018 à 2021 ! 

Tags :

56 commentaires
Viewmag - Sat 07 Oct à 21h17
Salut, le foot c'est du business pas plus, même s'il y a des talons sur terrain, de vrais prodiges du football, c'est malheureusement camouflé par ces grosses machines. Heureusement il y a des solutions peu onéreuses qui nous permettent d regarder les affiches de notre choix à moindre prix, voilà un sujet que vous allez adorer https://www.vpntorrent.com/7592/5-meilleurs-vpn-pour-chaines-sports/
Voir la suite des commentaires
GF42 - Fri 12 May à 15h21
ça va encore plus encourager le streaming!
Dayka - Fri 12 May à 10h55
Comment est ce qu'un groupe endetté de plus de 10 Milliards puisse avoir le droit d'acheté encore des droits exorbitants.
Drahi est à l'image de SFR , sans respect pour ses clients , en étant le 1er opérateur cumulant les plaintes via les associations de consommateurs et tribunaux .
Pas bon pour C+ ni pour Bein , mais je ne doute pas d'accord entre ces chaines monnayés pour accéder au plus grand nombre d'abonnés .
SFR sera sans moi de toute façon comme l'est Bein et c+
CL-FD - Fri 12 May à 09h55
Une seule et unique chose m'importe... Qui diffusera les 10 rencontres de Ligue 2 par journée ?
robrig - Fri 12 May à 07h28
Nous ne sommes plus concernés.. avec l'europe alors..
vermifuge - Fri 12 May à 00h33
Aulas tu n'as plus qu'à passer chez SFR, pour voir la C1 !!!!
ASSE08 - Thu 11 May à 22h42
Si ils pouvaient plutôt investir pour que ma co ne bug pas ce serait pas mal
Vertiges - Thu 11 May à 22h19
Il faudrait bouder tout ces pourris par leurs frics et les empêcher d'aller se pavaner dans des paradis fiscaux mais ça !!!!
elmett23 - Thu 11 May à 21h44
Et bien résiliation de canal et beinsport quand à Drahi le mec qui rachète tout sans argent, je lui souhaite de couler direct et je suis pas prêt de lui donner des sous!!!
Wahkee - Thu 11 May à 21h22
Eh bas allez vous faire enc..er,rien ne vaut un bon streaming qualité dégeullasse pour vous la mettre bien profond,bande de tarlouze
chartreuseverte - Thu 11 May à 20h53
si vous pensiez nous dégouter , sfr de mes deux, vous avez tout faut, l'europe à sainté nous sommes plus concernés , rien à battre des parigot, sardines, quenelles et autre salade niçoise  
Axton42 - Thu 11 May à 20h44
Pas grave on y est plus
Robinhood - Thu 11 May à 20h29
On fera comme à l'époque des 1ères TV couleur : une soirée entre amis chez celui qui a l'équipement
jokervert - Thu 11 May à 20h28
Pff cest abuser. .. je croyait que Bein qatari sports était le plus riche ?????!!! cest une farce un operateur internet qui a lexclusivite... on devrait pouvoir se connecter ou sabonner depuis nimporte quel operateur... si ils croient que cest comme ca quils vont recuperer des client.... sfr sont bons avant dernier du classement des operateurs.... bande de nases.... pour info, si vous etee abonnés a numericable, vous avez accès aux chaines sfr sport... pkus rien est gratos et faudra si faire... pu...
coco43 - Thu 11 May à 19h56
50 balles par mois
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire