Evect.fr

L'Europe ce n'est pas pour cette saison

Publié le par Tibo 55 commentaires
L'Europe ce n'est pas pour cette saisonSi la série en cours permet aux Verts de remonter très lentement au classement, vous êtes une minorité à penser que Saint-Etienne peut accrocher une des deux dernières places Européennes cette saison. D'ailleurs, pour l'heure, la cinquième place est qualificative, mais ce n'est pas encore le cas de la sixième, même s'il est fort probable que cela devienne le cas. 

Ainsi, sur les 3000 personnes qui ont répondu à notre sondage, 12% estiment que la bande de Jean-Louis Gasset va accrocher la 5e place ! 33% la 6e place, ce qui porte tout de même à 45% le total des supporters estimant que l'ASSE peut accrocher une place Européenne. La majorité des votants place les Verts à la 7e ou 8e place (37%) et 14% à la 9e ou 10e place.
Ainsi, une très large majorité (96%) voit Saint-Etienne terminer dans la première partie du tableau. 

Vous n'êtes que 4% à placer les Verts dans la seconde partie du tableau... 


Sondage : Et vous, vous voyez les Verts finir à quelle place ? (3234 votes)
La 5e (11%)
La 6e (33%)
La 7e ou 8e (37%)
La 9e ou 10e (14%)
Au delà de la 10e (4%)

55 commentaires
papyvert71 - Tue 13 Mar à 07h09
Bonjour, l' Europe OUI mais avec des mecs qui en veulent des méchants sur le ballon pas des touristes
ALLEZ les VERTS  encore & encore
Sphynx - Tue 13 Mar à 01h12
Va falloir en mettre un sacré coup, les gars, pour aller chercher la 6ème place ...ALV !
phenix94 - Mon 12 Mar à 23h50
si cabella est un peu plus precis,et que l'on se debarasse de bamba qui joue dos au but en reculant,et si gasset accepte de jouer en 4 4 2,je crois à l'europe,avec hamouma et KMP,devant et cabella qui distribue,cela sera plus offensif et efficace....apres tout on n'est qu'à 6 points de l'europe....
Crapouilloux - Mon 12 Mar à 21h47
De toute façon il vaut mieux qu'on ne soit pas européen....nous n'aurons plus de coach, plus Ruffier, Debuchy, Selnaes, Cabella, Beric, Hamouma, et toujours pas d'investissueurs annoncés mais on va récupérer Cabaton, Maïga, Lacroix, Diony, Nordin....ça fait rêver tout ça !!!!
leréverbère - Mon 12 Mar à 21h34
C'est une année " sauve-qui-peut-v'là-la D2 " plutôt qu'une année transition. Comment peut-on dire que cette saison prépare la suivante alors que la plupart de  nos atouts de cette saison vont quitter le navire à commencer par Gasset, suivi de Debuchy, N'Tep, Cabella. 

Bienheureux nous serons si nous gardons Ruffier, Selnaes, M'Vila et Subotic.
Chnekfeu - Mon 12 Mar à 20h39
Deja si je peu continuer à regarder la ligue 1 l'année prochaine ce sera deja pas mal, L'Europe c'est secondaire vue le début de saison.
TontonJo - Mon 12 Mar à 19h23
Pour ma part je termine la saison relax sans me prendre la tête pour l'Europe. Après la pétoche qu'on a eu fin décembre ce n'est que du bonheur de pouvoir regarder les matches de nos verts en toute décontraction. Si je peux, je compte assister à tous les matches à GG d'ici la fin de saison. Juste pour le plaisir de revoir du football...
Cekomça - Mon 12 Mar à 19h02
Faut faire une série de victoires, allez s'imposer a Nantes.Faut tourner a une moyenne de 2 points par matchs, si on arrête de vendanger c'est possible.
evect76 - Mon 12 Mar à 18h35
Si l'ASSE avait battu Lyon et gagné contre Dijon, on pouvait croire à une remontée. Mais après trois nuls, l'équipe marque le pas car au niveau de l'attaque, c'est la bérézina. Ce sont des carences qu'on traine depuis 3 ou 4 ans car on s'est affaibli chaque année, en même temps que la faiblesse de l'effectif en début de saison, ça nous explose à la figure cette année.

Avant de penser à l'Europe il faut penser à la reconstruction et repartir sur de meilleures bases à tous les niveaux, y compris dans le recrutement et la formation.
Guy - Mon 12 Mar à 17h26
L'Europe oui mais avec GASSET !
Bobo2642 - Mon 12 Mar à 16h05
Il faudra enchaîner avec autre chose que des nuls si on veut prendre cette 6eme place. J'y crois encore en tout cas !
robrig - Mon 12 Mar à 15h39
Il n'y a pas longtemps on ne savait pas si on resterait en L1 et parler d’Europe est étrange quand mème!
asse12 - Mon 12 Mar à 15h20
avec notre defense centrale en carton si on termine 10eme ca sera vraiment bien.
je pense quand meme que ca va etre dur de reprendre des pts si on reste avec cette defense.
Thedge - Mon 12 Mar à 15h14
C'est tellement serré que c'est difficile à pronostiquer, l'équipe terminera sans doute entre la 7e et 13e place je pense mais ça peut vite bouger dans un sens comme dans l'autre. Je ne pense pas qu'il y aura l'Europe au bout mais ce n'est pas plus mal, on doit reconstruire cette équipe au mercato, en gardant M'Vila, Debuchy et Subotic si possible et en s'offrant une attaque digne de ce nom.
bonolulu - Mon 12 Mar à 14h59
A t-on des nouvelles des futurs investisseurs ! Ca c'est importants de le savoir !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire