Evect.fr

L'Europa Ligue a des répercussions sur le CASE

Publié le par Tibo 16 commentaires
La Ligue Europa à Saint-Etienne ne fait pas que des heureux. Le CASE rugby, le club de rugby de Saint-Etienne dont le terrain se trouve dans le Parc des Sports de l'Etivallière à quelques encablures du Stade Geoffroy-Guichard est confronté à un problème.

Le Progrès révèle que lors des matchs de l'ASSE à domicile, la Préfecture impose un périmètre de sécurité autour du Chaudron, qui s'étend jusque dans le Parc des Sports de l'Etivallière. Avec la Ligue Europa, l'AS Saint-Etienne voit ses matchs régulièrement décalés le dimanche. Ainsi, sept des neufs matchs du CASE sont menacés de devoir se dérouler sur un stade de replis. 
Le club de rugby ne compte pas délocaliser ses rencontres à domicile et le Président du CASE va solliciter la Préfecture pour un rendez-vous dans le but de trouver un compromis, qui on l'espère, sera trouvé pour le bien du sport Stéphanois. 

Tags :

16 commentaires
lolookik - Tue 08 Sep à 18h27
Rien à branler !! de  toutes façons la region du rugby c'est le Sud-Ouest , ici c'est le foot !
corbeauvert - Tue 08 Sep à 15h14
Ce périmètre c'est uniquement pour l' E. L ? si c'est pour le championnat et l'E.L c'est débile .
Micky c'est t'es pas content tu plantes ta tente à l'Etivallière , tu t'y trouves si bien et tu prends racine . A bientôt de te lire .
vert glas - Tue 08 Sep à 11h50 - Modifié Tue 08 Sep à 11h51
leur obsession de la sécurité c'est vraiment du grand n'importe quoi.il y a des instants où cela me rappelle l'urss des années 70/80 où un touriste ne pouvait faire un pas sans les recommandations du kgb pour un parcourt balisé comme à Kiev en 75/76.
recruteur42150 - Tue 08 Sep à 11h23
Commentaire supprimé par la modération après signalements
micky - Tue 08 Sep à 10h56
Surtout que les matchs du CASE sont bien plus vivants que les purges actuelles !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire