Evect.fr

L'Euro à Sainté, c'est terminé

Publié le par Tibo 43 commentaires
Le Stade Geoffroy-Guichard a accueilli son dernier match de l'Euro 2016 cet après-midi, à l'occasion du huitième de finale entre la Suisse et la Pologne. Les Polonais se sont qualifiés au bout du suspens, au cours de la séance des tirs au but, réalisant un sans faute, tandis que la Nati a manqué un tir (1-1 après le temps réglementaire). Un ancien stéphanois a foulé la pelouse, il s'agit du suisse Gelson Fernandes, entré en jeu en seconde mi-temps.
Le Chaudron était une nouvelle fois plein pour la rencontre, teinté de rouge et de blanc. 

Tags :

43 commentaires
Dayka - Mon 27 Jun à 10h51
l'Euro a Sainté a t'il apporté de l'économie à la ville et aux commerçants ?

En tout cas un grand Merci a Platini pour avoir repêché GG en stade principal pour l'Euros , avec la rénovation qui va avec pour un très beau stade et une pelouse a faire palir le sardines et autres
louloulebretonvert - Sun 26 Jun à 17h27
 bravo a jé et toute son équipe
vertdemémoire - Sun 26 Jun à 08h53
Aujourd'hui je connait un qui vas etre malade, ça va le tordre dans tous les sens de voir son stade envahi par la couleur verte, ça vas lui rappeler ses voisins surtout que l'EIRE est comme l'ASSE au niveau ambiance. ALV...
FM - Sun 26 Jun à 08h09
Belle purge hier soir. Il faut noter que les matchs de "coachs" sont toujours des matchs de merde, 
sainté83 - Sun 26 Jun à 07h29
et voila place aux vrai joueurs maintenant  !

ALV
bayard - Sun 26 Jun à 00h12
personne ne voulait partir, c'est pour cela qu'ils ont poussés le spectacle jusqu'au bout du bout avec les penaltys.
Papiantigone - Sun 26 Jun à 00h01
Je pensais que notre club nous avait infligé pas mal de purges la saison derniere, mais je dois avouer que ce que je vois à cet euro est largement aussi indigeste ! Je vais faire un régime sans foot pendant quelques temps, sinon je pense que, pour le début de la prochaine saison j'aurais sur l'estomac un poids de mauvais jeu ! Alors, doigts de pieds en éventail , mojito, un bon bouquin et jusqu'à la rentrée de nos petits hommes verts écran noir et nuits(presque)blanches ! 
touniopa - Sat 25 Jun à 23h41
OMG les matchs de merdes ! et la cerise sur le gateau les portugais qui passe ! Pour tout ceux qui ont critiquer le jeux de sainté je crois que la y'a pire non? à mèditer et allez les bleus pour demain et allez les verts pour toute la vie ! 
bast42 - Sat 25 Jun à 23h38
les ouvriers qui sortent les croates match absolument minable et c'est l'équipe la plus minable qui passe...cette aprem le pays de galles n'a rien montré match de merde.. cet euro est d'un niveau catastrophique, heureusement qu'il y avait pologne suisse faut que les polonais sortent cette équipe de portos c'est abusé
Filsde - Sat 25 Jun à 22h26
Galtier qui dit à son protégé KMP qu'il a "le sang vert" ça craint pour la suite de la saison.
papavert - Sat 25 Jun à 21h59 - Modifié Sat 25 Jun à 22h02
Les Polonais rendent à Saint-Etienne des accents un peu oubliés ..merci de tout coeur pour avoir partagé votre joie ,vos bières ,vos couleurs ,avec nous ,Stéphanois. Magnifique à Jean Jaurès.
Un immense bol d'air !
POLSKA czerwony i biały                                                                                                                                ps : que vos femmes sont belles !!! mais je le savais ,j'en ai une à la maison ;)
fefe - Sat 25 Jun à 19h53 - Modifié Sat 25 Jun à 19h53
la plus belle pelouse de france
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire