Evect.fr

L'Euro 2016 est une réussite pour Janot à Saint-Etienne

Publié le par Tibo 14 commentaires
Chef de projet de l’EURO à Saint-Étienne, ambassadeur de la ville de Saint-Etienne, Jérémie Janot avait de lourdes responsabilités durant cet Euro à Sainté. L'ancien gardien des verts, futur entraîneur des gardiens du Centre de Formation affiche sa satisfaction sur le site de l'UEFA, quelques jours après le dernier match joué dans le Chaudron. 

"Pour moi et toute l’équipe EURO à Saint-Étienne, c’est une réussite totale, même si l’aventure n’est pas finie puisqu’il y a encore des jours d’ouverture de Fan Zone. Dans la philosophie de notre projet, nous souhaitions mettre en lumière les talents stéphanois, montrer Saint-Étienne sous un autre angle, ville Unesco du design, et tous ses atouts. On a des retours magnifiques. On y est parvenus sur les différentes animations, un programme bénévole bien huilé, on a accueilli différents type de supporters, sans parler des retombées économiques pour les commerçants. Sur les quatre matches (Portugal-Islande, Croatie-République tchèque, Slovaquie-Angleterre et Suisse-Pologne), il n’y eu aucun supporter arrivé à Saint-Étienne qui a été en retard, aucun n’a raté son train de retour. Nous sommes fiers de notre organisation, nous étions tous impliqués à 3000 % dans l’événement. Je tiens à remercier tout le monde pour cette aide magnifique."

Par ailleurs, Janot a confirmé son retour à ses premiers amours : "Je suis chef de projet pour l'EURO sur Saint-Étienne jusqu’au 10 juillet et le 11 juillet, j’intègre le centre de formation de l’AS Saint-Étienne en tant qu’entraîneur des gardiens. Je reviens à mes premières amours, le terrain."

Tags :

14 commentaires
Robinhood - Thu 30 Jun à 21h41
Comment peut-il savoir si un supporter est arrivé en retard à Sainté ou qu'il aurait une problématique pour repartir? Tous les étrangers avaient-ils son n°personnel? Janot Assistance, 24h/24, 7J/7 pendant l'Euro. En parlant de retard, vu qu'il revient au Club pour un nouveau bail (3-6-9?) il ferait bien de toucher 2 mots à sa gouvernance pour permettre aux quelques retardataires du Kop Nord de pouvoir rentrer dans les Tribunes une fois le match débuté : triste exemple contre Lille où il y a avait des dizaines de supporters agglutinés à l'entrée qui ont du parlementer plus d'1/4 d'heure pour accéder à la tribune, les grilles étant fermées.  Le match avait démarré depuis 5 ou 10 minutes. Inadmissible car ils avaient des billets ou des abos et c'est leur droit d'accéder au match quand ils le désirent. Inadmissible car un de mes proches est rentré de suite en Henri-Point avec...30 minutes de retard. A toi de jouer JJ
salmo.salar - Wed 29 Jun à 19h53 - Modifié Wed 29 Jun à 20h02
Que Janot parte chez ces escrocs de l'UEFA, l'ASSE ne le mérite pas... si seulement...
Sphynx - Wed 29 Jun à 19h49
Il a assuré le Jérem ! Bravo ! Et c'est vrai que l'Euro a été une belle réussite pour Sainté ! avec un superbe stade rempli et une très belle pelouse...  Merci Michel....;) ALV !
bayard - Wed 29 Jun à 19h33
C'est tout a fait ça, jerem il faut tj garder un contact avec le terrain, pour eviter quil ne se derobe sous les pieds, on voit les politiques comment coulent a cause de cela.
vert glas - Wed 29 Jun à 19h12
N'empêche que Janot et son équipe ont fait un excellent travail. Les gens ont l'air vraiment content de l'accueil qu'ils ont reçu à Saint-Étienne. 
louloulebretonvert - Wed 29 Jun à 19h08
bravo a  jé et ses bénévoles meme si ça fait chier certains qu'il est réussis
louloulebretonvert - Wed 29 Jun à 19h07
immodestie  jé  tu le connais  vraiment pour dire une telle ineptie c'est abracadabrandestesque de dire une telle connerie sache mec que  jé c'est pas le basque  loin de la
Papiantigone - Wed 29 Jun à 19h04
le fait de commencer sa phrase en se mettant lui en avant,me semble un exemple flagrant d'imodestie ! il reste encore beaucoup de chose à apprendre à notre apprenti entraîneur !
vertmisel - Wed 29 Jun à 18h51 - Modifié Wed 29 Jun à 18h54
Une statue place Jean Jaurès lui est prévu ,il a dirigé tout ça seul avec ses 2 bras et son cervelé quel homme !   Futur président de l'ASSE et voir président de la France si  jamais il se présente avec Perdriau comme 1er ministre  et Rocheteau comme.....  quoi au fait   ???
fredo42 - Wed 29 Jun à 18h13
bravo à toi jérem
canadaenvert - Wed 29 Jun à 17h35
bravo spiderman
FM - Wed 29 Jun à 16h50
C' est vrai que sans Janot, on ne s' en sortait pas, j' espère qu'il en profitera pour se présenter à la Présidence de l' UEFA quand l' intérim de Platoche sera fini.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire