Evect.fr

L'Etrat et les entraînements fermés au public

Publié le par Thomas 7 commentaires
Les derniers travaux liés à la tribune érigée pour le terrain Aimé Jacquet du centre d'entraînement et de formation de l'Étrat ont débuté. Pour cette raison l'accès à ce complexe sera interdit jusqu'au jeudi 4 février inclus indique le site officiel.
Ainsi, le public ne pourra pas assister aux entraînements avant la rencontre de l'ASSE à Rennes, jeudi à 21h00. 

Tags :

7 commentaires
doudouASSE - Tue 02 Feb à 15h27
vert glas a ouai j'ai crue voir le mois de Mars, merci tu me redonne le sourire :)
Didius42 - Tue 02 Feb à 09h29
La tribune sera ouverte pour le Derby en CFA2 ? merci d'avance pour votre réponse !
bayard - Tue 02 Feb à 09h12
on parle beaucoup des banderolles, et alors, on s'inquiete bien aussi du fait des smarphones, qui avec le numeriques detruises la fonction des objet et va engendrer encore des centaines de milliers de chomeurs!
on distribues des sous a 3000 personnes via,une legion d'honneur, comme si la plupart la meritait! simplement du happening electoral, façon lang!
comme dirait la chanson...ça m'énèèèrve :-]
le qatard sait tres bien a quel point il boulverse le mode de fonctionnement du football français, mais, nous avons aussi une part de responsabilité si cela est devenu un fait! si le bizzness est a ce point ancré partout, comme une pollution insidueuse.
bon certe, il ne faut pas plus d'une fois dans la saison ce genre de manifestation, ni en tres grand nombre, car un stade ,n'est pas un rond point pour poser cela, mais la vérité finit toujours par immerger,meme sous les pirs dictatures.
apres on se demande, si la protestation aupres de nanard, est vecue comme une atteinte au fOot commercial, ou une offense? perso, j'ai mon idée sur la chose. Bah oui,on ne peut pas tout avoir quand même, bande de morphale.Deja, qu'ils ont eut blanc, c'est déja pas mal.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire