L'état des troupes avant la 30ème journée

Infirmerie | Publié le par Thomas | 10 commentaires
Chaque semaine, des entrées et des sorties sont enregistrées à l'infirmerie de l'AS Saint-Etienne. Point sur l'état de forme des stéphanois avant de se déplacer au Roudourou pour y défier l'En Avant Guingamp (samedi, 20h).

Blessés de longues dates, Jean-Christophe Bahebeck et Romain Hamouma effectuent pour l'heure uniquement un travail physique. Le premier, prêté par le Paris Saint-Germain pourrait reprendre l'entraînement collectif la semaine prochaine. Le second aura passé plus de la moitié de la saison blessé. 

Le service médical des Verts a également revu hier un récent habitué. Le jeune défenseur central Ben Karamoko a, selon Le Progrès, quitté la séance d'entraînement après avoir été touché à l'épaule. Cette séance d'entraînement, justement, s'est déroulée sans 3 cadres : Kévin Théophile-Catherine, Renaud Cohade et Fabien Lemoine. Les deux premiers ont été ménagé. Le dernier, suspendu ce week-end, souffrait d'une gastro. Cette même maladie avait contrait Nolan Roux a déclarer forfait à Angers le week-end dernier. Mais l'ancien Dogues est bel et bien de retour, tout comme Loïc Perrin, ancien fiévreux, et Oussama Tannane, endeuillé par la perte de son père.

Photo de Romain HamoumaPhoto de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma, Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Tabanou veut retourner à Swansea pour s'y imposer
chevron_left Article plus ancien
Les stéphanoises réussissent en Équipes de France
10 commentaires
robrig
access_time ven. 11 mars à 07h13
Personne ne se pose de questions sur les préparateurs physique et les soigneurs ?
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
salmo.salar
access_time ven. 11 mars à 01h33
Décidément, il faut une fois pour toute nettoyer les écuries d'Augias, même le cuisinier doit être viré dans ce club ; ils finissent tous par avoir la gastro, à croire qu'il se sont mis aux Big Mac de Tabanouillle la tambouille... 
  0 réponse
Javert
access_time jeu. 10 mars à 16h21
L'indisponibilité de certains joueurs ( beaucoup trop à  mon sens) relève carrément de l'imposture. Il est grand temps d'officialiser la liste......
  0 réponse
LEVRAIVERT77
access_time jeu. 10 mars à 14h02
Je pense que certain en surpoids SODERLUND BAYAL POGBA EYSSERIC MAUPAY devrait fait un tour à BASTIA BRANDA 10 kg perdus.
  0 réponse
vertefibre
access_time jeu. 10 mars à 13h19
HAMOUMA est devenu une escroquerie, vu son temps de jeu. A mon avis on ne nous dit pas tout sur son cas, je pense qu'il voulait quitter le club l'été passé, c'est pas possible autrement.
  0 réponse
vert glas
access_time jeu. 10 mars à 12h18
j'adore" un récent habitué" quand à Hamouma soit il se fait opérer soit il est transféré, il coûte très cher à l'ASSE. trop de joueur l'hiver sont indisponibles, à croire qu'il ont choisi délibérément de rester près de leur cheminée.
  0 réponse
Alexneville
access_time jeu. 10 mars à 12h03
Karamoko est pas en fin de contrat ? J'avais des espoirs sur lui vu le peu de choses (très bonnes) qu'on avait vu de lui mais entre ses blessures à répétition et la mauvaise saison qu'il fait avec la CFA2 (quand il est pas blessé), ça sent la case départ !
  1 réponse
jymy42
access_time jeu. 10 mars à 11h41
on n'a jamais eu autant doffensif dans lequipe...indisponibles...
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire