Evect.fr

L'équipe de rêve de Caiazzo

Publié le par Thomas 35 commentaires
Dans les coulisses de Geoffroy-Guichard et après la rencontre France - Danemark, Blaise Matuidi a été interrogé sur le nombre d'anciens stéphanois présents au sein de l'équipe nationale. Le milieu de terrain, relayé par But!FootballClub en a profité pour interpeller Bernard Caiazzo : "Je pense que le président est un homme heureux. Vous pourrez lui demander mais je pense que c’est le cas. Peu de présidents ont autant d’internationaux passés dans leurs clubs. Vous en pensez quoi, président, vous êtes heureux ?"

Il n'en fallait pas plus pour que Nanard s'emballe, fidèle à sa "communication" : "Oui, Blaise, c’est ce que je disais tout à l’heure ! Pour tenir financièrement, nous sommes obligés de vendre nos meilleurs joueurs dont tu fais partie. C’est le drame du football français. Tout le problème de notre modèle économique, c’est qu’il repose sur des clubs qui ont des mécènes. Ceux qui n’en ont pas sont obligés de vendre. Regarde en faisant une composition d’équipe stéphanoise, on aurait Ruffier dans les buts, Théophile-Catherine à droite, Zouma et Perrin en charnière centrale, Trémoulinas ou Ghoulam à gauche, au milieu Guilavogui, Guarin, toi et devant Payet, Gomis, Aubameyang. Une équipe de rêve ! Aujourd’hui, j’ai cette frustration terrible d’avoir dû vendre ça. C’est la frustration que nous avons tous, clubs de Ligue 1. Mais on a aussi une grande fierté : d’avoir vu passer des garçons comme toi."

L'équipe de rêve de Caiazzo
35 commentaires
green42 - Fri 03 Apr à 19h17
RIkiky va t'il jouer
jeep - Tue 31 Mar à 10h07
Autant que je sache , on les avait tous......suffisait de les garder!
Lubodinho - Tue 31 Mar à 05h40
Voici, la véritable équipe de rêve de notre inénarrable Nanard 1er. Celle pour laquelle il s'est investi de tout son poids contre le clan Roro, son adversaire n°1 et néanmoins associé. S'il a réussi quelque bons coups en la personne de Ruffier et Lemoine, Nanard a tout de même la mémoire courte sur de gros fiascos. Tâchons de la lui rafraîchir.

Ruffier (Planté) - Garrido, Z. Camara, N'Daw, Ilunga - Clément, Lemoine, Bodmer (Piatti), Bilos - Ilan (Le Tallec), Bergessio (Postiga).

Entraineur : Alain Perrin. DS : Omar Dafonseca. Manager général : Vincent Tuong-Cong
sebcbien - Mon 30 Mar à 22h49
On est Stéphanois avant d'être français.
vertefibre - Mon 30 Mar à 21h55
Et LEMOINE c'est un con peut-être? ferme là nanar tu dis et tu penses que des conneries.
MagicFan26 - Mon 30 Mar à 18h55
C'est justement ce que je me disais hier quand Kurt est rentré. C'est là qu'on voit que l'ASSE est sur une très bonne phase.
vertmisel 42 - Mon 30 Mar à 17h54
Guarin l'a tellement fait rêver qu'il est parti pr 1Md'€ !!!
magic-42 - Mon 30 Mar à 16h43
teophile et guilavogui dans le onze de rêve... mdr moi c'est loin de me faire rêver
vertmisel 42 - Mon 30 Mar à 16h30
Toujours le même refrain avec Caiazzo, vite de l'oxygène j'en peut plus , toujours a rechercher les responsables de sa frustration, les mécènes, le modèle économique, la taxe, les clubs aisées, quand à lui non pas responsable !!!
yark - Mon 30 Mar à 16h14
Avec cette équipe là et dont certains ne possèdent pas la Nationalité (francaise) donc NON Sélectionnables comme GUARIN où AUBAMEYANG, les Bleus n'auraient jamais disputé un 1/4 de finale de COUPE DU MONDE face à L'ALLEMAGNE, car éliminés dés les phases de poules.
vertonio - Mon 30 Mar à 16h09
En remontant un poil plus on remplace Guarin par Feindouno!
Anthony Janacek - Mon 30 Mar à 15h58
perso guarin..... eu je préfère hamouma !
FM - Mon 30 Mar à 15h46
Aller, pour lui rafraichir la mémoire, à notre Président : avec Gomis, Guilavogui, Perrin, Matuidi, et Payet....je crois me souvenir qu'on a éviter la relégation en L2 d' un petit cheveux ....
newt42 - Mon 30 Mar à 15h44
ben @crapouilloux...il a complétement raison ! et cette année on a pas des zouma à vendre bref on est un peu dans la merde !
Crapouilloux - Mon 30 Mar à 15h26
Effectivement, elle a de la gueule cette équipe....avec ça on joue le titre....mais voilà, la réalité nous ramène à nos Brison, Clément, N'Guémo, Diomandé, Ricky, KMP, Mollo......et l'an prochain ça sera encore pire...
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire