Evect.fr

L'équipe de France n'est pas une obsession pour M'Vila

Publié le par Tibo 23 commentaires
L'équipe de France n'est pas une obsession pour M'VilaYann M'Vila, le milieu de terrain de l'AS Saint-Etienne a joué à vingt-deux reprises sous le maillot de l'équipe de France, sa dernière sélection remonte à 2012. De retour sur le devant de la scène à Saint-Etienne, l'ancien rennais a reconnu que la sélection lui manquait sur le plateau de Breaking Foot. Mais pour l'heure, son obsession est de réussir avec les Verts :

"Bien sûr ça me manque, j'ai passé deux saisons extraordinaires. J'ai pu connaître un Euro, bien sûr que cela me manque. C'est des choses vraiment extraordinaires à vivre. Retrouver la sélection n'est pas forcément un objectif, mais c'est dans un coin de ma tête mais ce n'est pas une obsession. Je suis revenu en France, j'avais une mission, c'était de maintenir le club de Saint-Etienne avec les collègues. C'est chose faite. Maintenant, on va juste essayer d'accrocher l'Europe, c'est le plus important pour moi."

Tags :

23 commentaires
vert43 - Tue 17 Apr à 18h47
ça craint !! je vois pas les dirigeants essayer de tout faire pour  garder les renforts du mercato d'hiver qui nous ont été si précieux jusqu"à maintenant !! Heureusement on va avoir le retour de belles quiches, DIONY et compagnie et on ré-attaquera une 1 ère partie de saison bien galère , comme celle qu'on a vécu !! Les joueurs eux ont fait le job , Au revoir et MERCI !! En plus si GASSET , se fait lui aussi la malle , alors là , on est mal , on est très mal patron !!
zedfuoi - Tue 17 Apr à 15h47
mais l'OM davantage semble t-il...
Savoie42 - Tue 17 Apr à 14h54
Contrairement à Debuchy, la concurrence a son poste est énorme... pour jouer  en EDF il faut être dans le top mondial. Ce sera dur d'y revenir, mais je lui souhaite.
Zokora - Tue 17 Apr à 14h08
Une obsession non mais une légitimité peut être..La le groupe est déjà en place mais je pense qu il a encore quelques cartes à jouer pour la suite..
FM - Tue 17 Apr à 12h42
Le scénario idéal serait : 1) une qualif en europa ligue, 2) l' arrivée d' un investisseur d' ici fin juin 3) le renouvellement ou la prolongation des joueurs ayant donné pleine satisfaction, 4) la prolongation de Gasset..5) l' acquisition d' un vrai bon attaquant ......et l' an prochain, on joue le podium !
FM - Tue 17 Apr à 11h42
Bon,  on fera la prermière moitié de saison prochaine la tête dans le sac,  au mercato d' hiver 2018, on ira chercher des bons internationaux pour les relancer,  et ainsi de suite..Soyons optimistes, .il y aura toujours des ex très bons joueurs à relancer.... le premier club à avoir inauguré cette solution, est NICE avec Ben Arfa...puis Sneider, Balottelli....
Jujube - Tue 17 Apr à 11h32
On risque bien de tomber de haut la saison prochaine. Les joueurs en mission à Sainté ne jouaient pas ou peu dans leur club, à salaire raisonnable et avec Gasset ils ont accepté de venir. Mission accomplie, l'Asse est sauvée et en même temps ces joueurs se sont replacés sur le marché des transferts, d'autres clubs plus riches pourraient bien être sur les rangs pour Debuchy ( surtout s'il est sélectionné), M'Villa dont les spécialistes redécouvrent le talent tout comme Subotic, quant à Cabella, mystère, Selnaes pourrait bien partir, Bamba aussi, Perrin out, Gasset lie son sort à Blanc...que reste-t-il ? Une chance pour qu'ils restent: la 5°place et une qualification pour la Ligue Europa, ce n'est pas gagné, sinon l''Asse dira merci aux mercenaires et les mercenaires diront merci à l'Asse.
atojava - Tue 17 Apr à 11h29
j'aimerai le voir restez chez nous mais sa m’étonnerai pas qu'il parte chez les sardines cette été !
faut dire qu'un milieu gustavo m'vila  sa donnerait surement un des meilleur milieu de ligue 1 !!
 
jofran - Tue 17 Apr à 11h01
sa "mission" accomplie va prendre fin dans quelques semaines ...
Pimentos - Tue 17 Apr à 10h39
Moi mon obsession c  que tu reste chez les Verts,  avec._._..Debuchy._._._._Autrement ca va  chier._._.Pour la  prochaine saison 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire