Evect.fr

L'enveloppe consacrée au prochain mercato sera mince

Publié le par Thomas 0 commentaire
Malgré les grosses ventes de cet hiver et celles de l'été dernier, la cellule recrutement de l'ASSE ne disposera pas d'un budget très conséquent pour faire ses prochaines emplettes. D'après But!FootballClub, seulement 7 ou 8Md'€ seront consacrés à l'acquisition de nouveaux joueurs. Soit la moitié du prix de vente de Kurt Zouma.... On peut légitimement se demander où va passer le reste de l'argent.

Pour rappel, voici les mouvements enregistrés à l'ASSE cet hiver :

L'enveloppe consacrée au prochain mercato sera mince

0 commentaire
vert-du-77 - Wed 05 Feb à 18h40
et vous avez oublié de préciser que 75% du chiffres d'affaires du club va dans la poche de l'état ,ceci explique cela
Voir la suite des commentaires
Vert - Wed 05 Feb à 15h03
Cet Argent restera dans les caisses de l'Asse et ainsi notre capital sera plus conséquent, plus stabilisé..

Le mercato d'été n'est pas a l'ordre du jour. Et si l'on doit recruter ça sera 2/3 joueurs ( 1 dans chaque ligne. Déf/Milieu/Att/ ) pas plus; à max 5m par personnes ça fait 15m..

Pourquoi Evect s'entête t'il à dire que Sissoko est a nous...il nous a été prêté, et il est retourné chez lui en Allemagne pour repartir dans un autre club en prêt..
KidPaddle - Wed 05 Feb à 13h46
En même temps si on annonce: Bon 15-20M, les autres vont nous prendre pour des pigeons quand on approchera leurs joueurs.
vert-du-77 - Wed 05 Feb à 12h50
quand on vend Zouma 15M c'est pas 15M de benefices.le salaires des joueurs ,du staff,des stadiers ,le transport des joueur pour les match a l'extérieurs ,la location du stade, la sécurité a chaque match a sainté ,l'entretien de l'etrat(vu que le club est proprietaire maintenant) et j'en passe vous les payers en cacahuètes? heureusement que vous ne dirigez pas le club sinon on serai comme Le Mans en faillite
Djkamykaze974 - Wed 05 Feb à 11h56
guila=10 M zouma=15 M et ghouulam =5M sans compter les bonus ont et a 30M !!
green-angels92 - Wed 05 Feb à 11h48
Haaa le peuple francais et l'argent seul pays de tocard qui gobe tout se qu"on lui dis et qui es contre les patron mais ne sais pas l"etre lui meme pfff ne confonder pas recette et benefice bande d'idiot fini
besta88 - Wed 05 Feb à 11h38
les dirigeants nous prennent pour des jambons.
il se foutent de notre gueule.
dessous de table a tout va.
scandaleux.
colas42 - Wed 05 Feb à 11h31
encore un titre tapageur pour créer une polémique et diviser les supporters,surtout les naïfs qui ne voient pas plus loin que leur bout du nez......!!
d'abord,on a déjà une option d'achat automatique pour MOLLO de 3M semble t-il (dixit thomthom42).
ensuite,il y a des joueurs qui viennent de prolonger ou sont en discussion et une prolongation est très souvent assortie d'une prime ou d'une augmentation de salaire...(donc + de charges et de taxe75%)
le stade a une capacité moindre du au travaux donc bien moins de recette.
enfin ce n'est pas parce qu'on a vendu pour 20M que nous disposons de cette somme!!!!car les clubs paient souvent en plusieurs échéances annuelles.....et je pense qu'il est préférable de disposer de cette somme chaque année que d'un coup 20M et plus rien après.Et comme le souligne très justement paolao,un joueur de + de 6M ne touche pas 90 000€.
pour finir ,concernant les gens qui remettent en question les ambitions du club,je leur dis qu'ils pourront juger lorsque le stade sera terminé et que le nouveau directeur du développement commercial et marketing aura décrocher de nouveaux partenaires:si le budget ne bouge pas dans 2 ans,alors oui on pourra se poser légitimement des questions sur les ambitions du club mais j'ai souvenir que caizzo et romeyer aient annoncé viser l'europe et le top 5 dans les 5 ans après leur reprise en main du club,et ils sont un peu en avance aujourd'hui......
batigoal42 - Wed 05 Feb à 11h26
c'est possible que l'argent gagner va servir à augmenter le salary cap passer de 90 a 100 000 euros, si on veut progresser faudra bien que sa augmente un jour.
Rémy Giordano - Wed 05 Feb à 10h52
Honnetement je pense que c'est l'enveloppe allouée par rapport aux recettes des ventes. Néanmoins les dirigeants n'auront pas la même enveloppe que l'on finisse 3ème ou 7ème. Je pense que c'est ce qui nous restera après avoir payer l'impot de 75% et les salaires c'est à dire une somme non négligeable ! D'autant plus qu'il faut prévoir l'avenir ! On va pas tout depenser la saison prochaine parce qu'on vendra pas des Zouma, Guilavogui ou Aubam toutes les saisons faut dépenser intelligement et se garder une réserve pour les années à venir où les recettes ne seront pas si élevées !
fdh2347 - Wed 05 Feb à 10h24
Sans vouloir vous offenser,je voudrais juste vous poser une petite question:Avez vous entendu un des présidents ou d.Rocheteau annoncer une enveloppe?
Non pour 2 raisons entre autres;ils ne savent pas à quelle place nous finiront à la fin de cette saison et si toutefois avec une hypothétique qualification à la ligue des champions il y aurait en gros une vingtaine de millions supplémentaire.Alors s'il vous plait cessons de supputer sur un éventuel montant de l'allocation destinée au transfert.Supportons notre équipe et au soir de la dernière journée nous aurons largement le temps pour commencer à palabrer.
Alexneville - Wed 05 Feb à 09h54
D'accord avec Bayard et Bruxelles, dans le foot actuel, montrer qu'on a du fric n'est pas une bonne chose !
Vous voulez quoi, qu'on paye une blinde le moindre tocard comme le PSG ?
A partir du moment ou tu vends très bien, lorsque tu négocies un achat, le 1er réflexe du vendeur sera de dire "mais attendez, vous avez vendu pour près de 20M cet hiver, vous pouvez bien lâcher 1M de +" !
Y'a la taxe à 75%, les amendes de la ligue à payer, un stade aux capacités restreintes (encore + avec nos suspensions de tribune...) et vous croyez qu'on va être bénéficiaire ? De 2 choses l'une :
1 - Combien de clubs de foot sont bénéficiaires sans transfert ? (et sans mécène genre PSG ou Monaco)
2 - La DNCG nous oblige à être à zéro à la fin de l'année donc si on vend 10, on peut pas réinvestir 10 !
Enfin, lorsque le titre dit, l'enveloppe consacrée au mercato sera mince = 7/8M et bien, j'en connais qui voudraient l'avoir cette enveloppe (alors qu'on ne joue pas la LDC), prenez par exemple le LOSC , club en théorie riche avec un stade somptueux et l'un des meilleur centre d'entrainement d'Europe, conclusion, les mecs doivent vendre à tour de bras et se font retoquer sur un transfert à 1.5M à cause de la DNCG !
Alors oui, j'aimerai que les dirigeants nous annoncent 20M d'enveloppe pour les transferts mais je suis réaliste !
ALV
thomthom42 - Wed 05 Feb à 09h53
on va rien recruter 7millions = 3 millions pour mollo pour l acheter et 4 millions pour tremoulinas voilà avec ce salary cap le problème c est qu on restera toujours entre la 4eme et la 7eme place.le souci à l avenir c est que les bons joueurs qu on a vont vouloir partir a force que le club ne veut pas viser ou refuse ou ait peur de viser les 3 premières places synonyme de ligue des champions
zedfuoi - Wed 05 Feb à 09h45
il va falloir indemniser sanogoal...
Jeff01 - Wed 05 Feb à 09h43
ça va être mince si on veut recruter un attaquant un latéral droit et gauche et un mdf, car c'est vrmt les poste dont on a besoin
Trémoulinsa OA 4M déjà la moitié qui part
et les milieux ciblés par l'asse (source d'un site) c'est 5M en moyenne je pense donc c'est déjà dépassé.
Après ya des joueurs libres cet été mais je pense que 7M c'est ptet un peu léger pour recruter et avoir une équipe solide mais bon on verra
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire