L'enfant du Forez honoré par son public et son club

Pros  #ASSEDFCO   | Publié le par Tibo | 88 commentaires
A Angers, le capitaine de l'AS Saint-Etienne, Loïc Perrin, a enfilé pour la 400e fois en Ligue 1 la mythique tunique Verte, celle de son club de toujours. L'enfant de Saint-Etienne a donc eu le droit à un cadeau du club, une ovation forcément du Chaudron, mais aussi un tifo magnifique en son honneur dans le Kop Nord. "C'est beaucoup d'émotion, 400 matchs ce n'est pas rien non plus. Le temps passe vite, c'est là aussi que je peux m'en rendre compte. C'est quelque chose que je n'oublierai pas. Je remercie les supporters pour ce bel hommage, en espérant qu'il y ait d'autres matchs."
Photo de Loïc Perrin
chevron_right Voir la fiche de Loïc Perrin
Article plus récent chevron_right
Beric a un sentiment mitigé après Dijon
chevron_left Article plus ancien
Selnaes : Le retour du Viking
88 commentaires
robrig
access_time lun. 05 mars à 08h37
Loic est un vrais stephanois qui doit se reprendre ...
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
darwine42
access_time lun. 05 mars à 07h02
Superbe TIFO....Par contre sur le terrain depuis quelques matchs je le trouve pas terrible !Sur le premier but de Dijon il c'est fait croqué comme un gamin 😂. Mais dans l'ensemble sa reste un très bon défenseur👍. Respect pour le nombre de matchs effectués avec Sainté 😉👍👍👍😁😁👌👌😃😃😃
  1 réponse
Sphynx
access_time lun. 05 mars à 00h28
Sublime Tiffo ! Bravo le Peuple Vert pour ce superbe hommage ! ALV !
  0 réponse
Sphynx
access_time lun. 05 mars à 00h27
Superbe Captain Perrin MAIS dommage qu'il se soit bien gauffré pour son 400ème match en Vert .... :( Il doit vite se ressaisir comme son pote Subo d'ailleurs, si on veut viser plus haut...ALV !
  1 réponse
Prolétaire42
access_time dim. 04 mars à 21h38
Perrin l'unique !!
  0 réponse
le point du jour
access_time dim. 04 mars à 20h56
Allez lolo,   le football et les amis  te souhaites  toute la vista morale et solidaire . 
  0 réponse
Magic42
access_time dim. 04 mars à 20h50
A tout ceux qui le critiquent sur le premier but,si vous regardez bien le ralenti vous verrez que Tavarez le pousse légèrement au moment où il pousse le ballon de la tête, le déséquilibre et s ouvre ainsi le chemin du but, ça peut se siffler mais ce n est pas un scandale que l arbitre ne l ai pas fait
  13 réponses
molette-verte
access_time dim. 04 mars à 20h25
le résultat du tifo est superbe
bravo pour votre tifo
  0 réponse
AllGreen
access_time dim. 04 mars à 19h49
Même s'il est moins bon en ce moment, on lui doit le respect. Le mec a fait toute sa carrière chez nous, il a été l'un de meilleur DC de France pendant quelques années(et qu'on vienne pas me dire que si il avait été bon il aurait jouer ailleurs, c'est ses blessures plus que son talent qui l'ont bloqué à Sainté), nous a rendu énormément de service. On ne compte plus les matchs ou il fut le meilleur vert ces dernières années. Merci pour tout captain, en esperant que ta mauvaise forme actuelle ne soit que passagère.
  0 réponse
Vert64
access_time dim. 04 mars à 19h02
Yark et d'autres STOP au Perrin Bashing, après le Ruffier bashng d'il y a quelques semaines.S'il est vrai que si notre capitaine n'est pas dans une forme optimale actuellement il est encore loin d'être fini et je suis certain que l'on va rapidement s'en rendre compte.Pour les deux buts des deux derniers matchs, le but de Mariano est exceptionnel , pour le contrer il aurait fallu penser qu'il allait faire ça, le mérite est à l'attaquant beaucoup plus que la faute de Perrin. Pour hier, je n'ai pas encore revu les images mais je ne suis pas sur que Tavares ne lui ai pas appuyé sur le dos provoquant sa chute alors qu'il avait pris le ballon de la tête en passant devant Tavares.
  1 réponse
paoj38
access_time dim. 04 mars à 18h33
Bravo les MF pour l'idée, la réalisation et l'honneur fait à notre capitaine.
  0 réponse
Panthère42
access_time dim. 04 mars à 18h20
Evect, vous auriez pu parler de la récompense de mon Ruffier pour ces 300 matchs, rien quedalle
  1 réponse
yark
access_time dim. 04 mars à 18h07
il est égal à souhaiter que tu te remettes bien vite en Question Capt'ain PERRIN, car aussi bien face à L'OL land, que face à DIJON tu n'as pas été trés Rassurant pour tes coéquipiers, où tu est coupable de trés grossières erreurs sur 2 BUTS adverses de MARIANO et TAVARES, alors que la Victoire nous tendait les bras.
  0 réponse
Panthère42
access_time dim. 04 mars à 18h06
C'est quand, qu'il y aura un tiffo extraordinaire pour mon Ruffier, lui le mérite amplement la reconnaissance des supporters, 300 matchs sous le maillot vert et combien de points rapporté grâce à lui.
  9 réponses
fredo42
access_time dim. 04 mars à 18h04
superbe tifo pour super LOIC  !
  1 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire