Evect.fr

L'émouvant message d'adieu de Dabo

Publié le par Faustine 49 commentaires
Après l'officialisation de son départ à la Fiorentina, Bryan Dabo a tenu a adresser une lettre d'adieu à l'ensemble des membres de l'ASSE, et plus particulièrement aux supporters.

"Oh Peuple Vert. Je quitte ce grand club qu'est l'AS Saint-Etienne avec émotion. Je vous annonce personnellement mon départ pour trois ans et demi à la Fiorentina. Un nouveau challenge passionnant s'ouvre à moi. Je tenais à remercier personnellement les Présidents, Roland Romeyer ainsi que Bernard Caïazzo. Merci à Tarak Bouzaabia, Hubert Largeron, ainsi qu'à l'ensemble des salariés et bénévoles du club. J'ai connu des hauts mais également des bas qui vont sans aucun doute m'aider, je l'espère, pour la suite de ma carrière. J'en profite pour remercier Christophe Galtier, Oscar Garcia ainsi que le tandem expérimenté Monsieur Jean-Louis Gasset et Ghislain Printant. Je souhaite également le meilleur à l'ensemble de mes coéquipiers. Dans le vestaire, j'ai trouvé des frères qui vont énormément me manquer. Je vous aime tous ! 

Enfin le meilleur pour la fin : MERCI. MERCI à vous Peuple Vert, merci pour votre soutien sans faille mais également pour vos critiques constructives. Ce club, cette institution, c'est VOUS. La force de ce club : c'est la passion intacte de ses supporters. Sachez que je n'ai jamais menti, et que je me suis donné à 1000% pour ce maillot. Peuple Vert, du plus jeune au plus âgé, je vous souhaite bonheur et succès !"

Tags :

49 commentaires
Zokora - Wed 31 Jan à 17h52
Je n étais pas un grand fan et j attendais beaucoup plus de lui mais je ne vois pas le mal partout,naïvement je trouve son méssage plutôt touchant..Quoi qu on en dise nos supporters marquent les joueurs qui passent par l as Saint-Etienne !!!
coriolano - Wed 31 Jan à 16h53
c marrant cette façon d'avoir toujours l'esprit critique dès qu'un joueur fait une déclaration, à croire que vous avez tous la science infuse, pour ma part je le remercie et à vous esprit critique je vous dis ......MERDE
yanikounai - Wed 31 Jan à 14h10
Bla bla bla bla.... C est toujour pareil,  je suis ici pour mouiller le maillot quand ils arrive .
Et quand ils partent  bla  bla bla bla.... toujours des textes pre-ecrit.
Je retien de son passage au club sur  sa sincerité et sont franc parler et sa façon de chambré.
Bonne continuation a lui
ricky77100 - Wed 31 Jan à 14h00
perso je ne m'enflamme pas vu ce qu'il a montré à bordeaux sa faisait peur...
vertdur - Wed 31 Jan à 12h25
Sincère ou pas ? Il l'a dit et au moins ça a le mérite d'être souligné. Bonne chance à lui pour son challenge italien.
Thedge - Wed 31 Jan à 11h32
C'est toujours agréable ce genre de message, après qu'il soit sincère ou pas, on va pas se prendre la tête pour savoir le fond de sa pensée. Il a des mots sympas lors de son départ c'est tout à son honneur. 

Pour ce qui est du footballeur, personnellement j'en attendais plus de sa part. Il avait un profil différent et j'ai jamais compris que Galtier l'ait laissé sur le banc la plupart du temps et le faisait jouer à des postes qui n'était pas le sien. Apparemment c'était surtout un problème de comportement mais il a démontré certaines qualités avec Oscar Garcia. C'est dommage parce que je pense qu'avec plus de régularité et de sérieux il aurait pu vraiment devenir un atout pour l'équipe.
forez51 - Wed 31 Jan à 11h18
Que de belles paroles c'est toujours faciles de passer de la pommade a tous le monde le probléme c'est que pour lui tous le monde était gentils , que les conditions en apparence étaient réunies pour faire de belles chose , seulement il n'a rien fait il ne nous a rien montré alors pourquoi telle est la question aux belle paroles on aurait préféré des actes , malgrés ce beau discours il ne laissera aucun regret a SAINTE .
Prolétaire42 - Wed 31 Jan à 11h06
Quand on lit à longueur de temps les bofs tirer à boulets rouges sur les ultras qui sont à n'en pas douter par leur ferveur intense le trésor et gardiens de ce club face à toutes les dérives que ce joyau ASSE est confronté..les Ultras veillent les bofs sont les chiens de garde des puissants et de leurs intérêts financiers.
vertefibre - Wed 31 Jan à 11h01
De bien joli mots, c'est agréable de tels compliments pour notre club, mais nous aurions préféré de sa part de plus de joli buts et autres passes décisives ainsi que des duels gagnés, mais là on était très loin du compte.
Link - Wed 31 Jan à 10h53
un message un peu surjouer mais tres sincerement ce n est pas lui que j aurai fait sauter en premier lui au moins jouait a peu pres au football contrairement a 80% de ces partenaires...
evect76 - Wed 31 Jan à 10h41
C'était pourtant un joueur qui mouillait le maillot.
Vertdevin - Wed 31 Jan à 10h41
dalida répondrait : parole parole parole..................
Vert et tout kmp - Wed 31 Jan à 10h15
C est le cousin à Yohan mollo celui-là. Bonne chance pour la suite , c est un joueur qui a tout pour réussir,  juste ce cerveau qui s enflamme.  Mais vu  que les italiens comprendront pas, du moins au début,  pourquoi pas. 
Deboutlesfans - Wed 31 Jan à 10h08
Cet homme est plus fait pour la politique que pour le foot.
Coincoin42160 - Wed 31 Jan à 10h07
Je ne suis pas surpris, il a toujours eu la langue bien pendu que ça soit auprès des journalistes ou des arbitres. Je ne juge pas sa sincérité, mais je fut plus touche par le message de Mollo dont je ne remet pas la sincérité en doute.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire