Evect.fr

L'égalisation de Debuchy au bout du suspens

Publié le par Florian 97 commentaires
Menés au score suite au but de Mariano Diaz, les Verts égalisent dans les dernières minutes du derby par l'intermédiaire de Mathieu Debuchy, la recrue en forme. Forcément, ce moment de plaisir a été capturé. À consommer sans modération.

Tags : ,

97 commentaires
Dayka - Mon 26 Feb à 12h18
c'est bravo le con qui dit exploit avant d'etre coupé ...........
vertefibre - Mon 26 Feb à 09h20
Un Lyon à la rue, très fatigué, avec 3 blessés au bout d'une heure de jeu, impossibilité de faire du coaching pour Génésio. Non si on connait bien le foot, on ne peut se satisfaire du match de l'ASSE hier, on a failli et surtout devant, BAMBA et N'TEP transparent, BERIC et KMP pas inspiré, mais je retiendrais qu'une chose de positif, c'est la grimace de tous les vilains après l'égalisation en fin de match, en tant que fan des verts je me contenterais de cela, mais je ne dirais pas comme certain que l'on a réussi notre derby, face à LYON amoindri on aurait du aller chercher la victoire.
robrig - Mon 26 Feb à 07h40
savourons.. et n'oublions pas d’où on viens..ne revons pas  quoi qu'il en soit le classement final sera identique aux budgets de chaque club... PSG MONACO MARSEILLE LYON  et le reste se partagera les miettes!
Dan 42 - Mon 26 Feb à 05h47
Prochain tifo : le maillot de Debuchy !!!!!
Sphynx - Mon 26 Feb à 00h32
Superbe action et j'aime bien la passe de Diousse et encore plus celle de N'tep dans l'intervalle pour Cabella !! Bien ouéj les Verts ! ça monte dans les tours...10 matches = 33 points à prends ! défoncez-vous les gars ! ALV !
alexaloisio - Mon 26 Feb à 00h28
Deuxbutschy !!!!!!
Paysagevert - Mon 26 Feb à 00h16
Noublie   pas  que kmp joue depuis des années en faisant  des courses , il est encore  vif.
On a vendu nolan , maos en attendant  il a deja mis 10 buts cette saison, on a misé  sur diony  , on a vu.
palermo - Mon 26 Feb à 00h14
Fekir blessé à la 69eme. Égalisation à la 90eme. Il faudrait maintenant que les journalistes montrent le contrôle de la main de Luis Mariano sur son but, et ça serait parfait pour le moral des voisins.
Paysagevert - Mon 26 Feb à 00h12
Dommeneck' faisait  la tronche  ce soir . 

L'asse  a meme faillis en mètre un deuxième en toute fin de match. 
yark - Sun 25 Feb à 23h31
Mais qu'elle Déception ce KMP tout aussi Maladroit que Nonchalant qui à passé le plus clair de son temps à Jouer à 2 à l'heure sans aucune Motivation, avant d'être remplacé trés Bénéfiquement par HAMOUMA qui leur à mis le Feu.
yark - Sun 25 Feb à 23h27
Mais comment coach GASSET peut-il laisser un Duo offensif KMP, BERIC, aussi peu présent et décisif 1H durant sur la pelouse, alors qu'ils ont tous 2 Multiplié les Maladresses et Mauvais choix offensifs et semblant fort peu concernés par l'enjeu de la rencontre et le soutien au coéquipier, Heureusement DEBUCHY encore lui se fait Remarquer à DESCHAMPS et s'avère une nouvelle fois décisif et trés précieux.
Segusiave - Sun 25 Feb à 23h11
c'est parfait. faire un match médiocre et égaliser à la 90e sur un but pourri. Ca n'a pas de prix de faire rager cette ville d'attardés.
kop nord - Sun 25 Feb à 23h03
90'....c'est jouissif ! 
durand - Sun 25 Feb à 22h50
Je suis allée voir le match au Chaudron Vert, les deux salles étaient pleines et quelle folie quand Debuchy égalise !! 
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire