L'effet Puel se confirme dans les chiffres

Statistiques  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 37 commentaires
Claude Puel vient de connaître son troisième succès en quatre matchs de Ligue 1 sur le banc des Verts. Le nouvel entraîneur des Verts totalise ainsi 10 points sur 12 possibles depuis sa prise de fonction. Sous sa houlette, Saint-Etienne est tout simplement leader du championnat de France de Ligue 1.

Par ailleurs, Opta rapporte qu'il est le 1er entraîneur de l'ASSE à rester invaincu lors de ses 4 premiers matches à la tête des Verts en Ligue 1 (3 victoires, 1 nul) depuis Elie Baup en juillet-août 1994 (2 victoires, 2 nuls).
Article plus récent chevron_right
Flash : Des nouvelles de Cabaye et Debuchy
37 commentaires
kopnord87
access_time lun. 04 nov. à 21h54
Si on lui donne les moyens sur la durée ce sera le coach qui pourra nous amener en ligue des champions. Mais la marche est haute. Il le sait. Mais c'est un homme de challenge. Il va vouloir le relever. Reste à savoir si le club aura les moyens de ses ambitions. 
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
pychap
access_time lun. 04 nov. à 09h13
hormis les decisions arbitrales favorables, le bloc en 2 mt était intéressant surtout avec l’entrée d'aholou qui apporte enfin de l'impact au coeur du jeu. il était capital d'arriver à la mt s'en prendre de but sachant que puel aller remettre de l'ordre dans la boutique ( monaco a loupe le coche en 1 mt). un des  problèmes à régler c'est le jeu long dans l axe, catastrophique hier, trop de pertes de balles qui cassent la dynamique.
  2 réponses
vertefibre
access_time lun. 04 nov. à 07h20
Pour une fois nous allons pas être aVARe de cette victoire.
  0 réponse
FM
access_time lun. 04 nov. à 07h19
Il ne s' agit pas que d' " un effet " mais d' une profonde modification dans la condition physique, la mentalité, la préparation tactique, l' écoute des joueurs, et la discipline.  Mais aussi la remise à plat de l' effectif, avec les l' incorporation et la participations de jeunes joueurs qui étaient en début de saison destinés à rester sur le banc. Très motivant tout cela. Hier, il manquait Perrin, Mvilla, Kazhri, et j' ai trouvé la défense plus rapide et effficace de même que le milieu de terrain, qui a tenu physiquement après une première mi temps tres difficile.  On a aussi gagné le match sur une meilleur condition physique, comme on pouvait le présager, Monaco termine difficilement ses matchs,  Ben Yedder était cuit à la 70 ieme mn.
  4 réponses
robrig
access_time lun. 04 nov. à 07h16
quel dommage ces kops vides a cause de ces histoire de fumigénes a la con !
  2 réponses
leréverbère
access_time lun. 04 nov. à 05h31
Je craignais ce match, je craignais que les progrès entr'aperçus contre Amiens fussent une illusion. La première mi-temps ne m'enleva pas mes peurs.Les trois points rassurent mais ce qui me rassure davantage est d'entendre Puel dire qu'il ne s'arrête pas à cette série. Preuve que cet homme bien payé est aussi bien un entraîneur engagé qui ne veut pas d'un château de cartes, ni faire des ronds dans l'eau.Si le mercato est une réussite, à savoir s'il permet aux joueurs mal orientés chez nous de trouver un club, et ainsi de donner aux dirigeants les moyens de faire un ou deux recrutements de qualité, les matches retour risquent de voir une autre équipe de Saint Etienne.
  1 réponse
newt42
access_time lun. 04 nov. à 01h42
Je sais comme tous que Puel a amené ce qu'il manquait à Sainté mais..... et pour cela il n'est pas en cause mais qu'est ce qu'on se fait chier en regardant Sainté ! je serais le premier a venter les mérites de notre équipe mais putain de merde c'est pas beau à voir !! Mais ça gagne comme on dit ! .....Désolant
  2 réponses
Macho Grandé
access_time lun. 04 nov. à 01h11
Même Juju Sablé semble meilleur sous les ordres de Puel 😋
  1 réponse
limousin
access_time lun. 04 nov. à 00h54
Il transmet sa hargne aux joueurs, qui se bougent le c.La base à Sainté, chose qu'on avait perdu depuis longtemps.Ca fait vraiment du bien. Merci.
  0 réponse
RICO38
access_time lun. 04 nov. à 00h24
En si peu de temps, c'est tout simplement remarquable le ratio points obtenu ! ...L'effet Puel est déjà très présent !
  0 réponse
GORINI
access_time dim. 03 nov. à 23h57
Que c'est triste de voir notre stade sans nos kops , des tribunes qui sonnent le creux , cela va à l'encontre de nos valeurs , soyons solidaires les uns des autres afin que la ligue ne continue pas à nous pénaliser ( justement ou injustement à vous de juger )
  0 réponse
kop nord
access_time dim. 03 nov. à 23h57
la différence se fait ou on est incapable de prévoir une compo tellement ça change chaque week end et de quelle manière,disons le,là ou Printant alignait le même onze sans imagination malheureusement ! et surtout sur les changements tactiques en cours de match ou là aussi GP n'avait que peu d'idée...C.Puel est un tacticien et c'est là dessus que moi en tout cas je l'attend et il ne me déçoit pas...
  1 réponse
Lyatan
access_time dim. 03 nov. à 23h50
C'est un peu logique. Il y a aussi du "matos" dans l'effectif. Ce qui faisait défaut c'était un état physique et ce qui manquait une direction clair dans le jeu  Il a remis de l'ordre avec son expérience. Ou il faut l'attendre le plus, c'est sur le long terme... C'est là où ce sera le plus difficile: réussir à faire bouger la direction et le club.. et arreter ce pseudo amateurisme qui nous a permis de maintenir un niveau mais ne nous permet plus de progresser depuis quelques saisons... Bref pas faire du Gasset qui est venu  avec des joueurs "faire un coup" à court terme... pas sur le long terme...
  4 réponses
limousin
access_time dim. 03 nov. à 23h49
Claude Puel est rassurant, y'a pas à dire. En espérant qu'il fasse progresser les jeunes et fassent aussi qu'on recrute des joueurs de talent.
  1 réponse
Macho Grandé
access_time dim. 03 nov. à 23h47
Invictus Puelus ergo unum 😇Claude "the brain" Puel 🧠
  3 réponses

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire