Evect.fr

L'effectif Lyonnais s'étoffe avant le derby

Publié le par Tibo 12 commentaires
Si dans le Forez, les pépins physiques ont plutôt tendance à s'enchaîner, c'est l'effet inverse qui se produit chez le voisin Lyonnais qui récupère doucement mais surement l'ensemble de ses blessés. RMC révèle que Yohan Gourcuff a passé une IRM rassurante jeudi. Il va pouvoir reprendre l'entraînement et la compétition dès la prochaine rencontre face à Bastia. Clément Grenier qui clame haut et fort qu'il veut faire son retour pour le derby, devrait pouvoir tenir cet engagement. De même, selon toute vraisemblance, Jordan Ferri sera disponible. 
Seul Gueida Fofana est aujourd'hui assuré d'être absent. 

12 commentaires
Bandit50 - Mon 17 Nov à 11h48
L'OL au complet est bien supérieur à l'ASSE sans ERDING + ST MAXIMIN.
ça va faire comme le LOSC, on va s'effondrer et plonger dans les profondeurs du classement car l'ASSE de cette année ne vaut pas un clou !
CORGNET est abonné à l'infirmerie, ERDING aussi, et HAMOUMA vient de prouver qu'on ne pourra jamais s'appuyer sur un joueur comme ça beaucoup trop inconstant et irrégulier...de ce fait tout le pouvoir offensif de la saison passée est "out"....et comme le reste n'a pas changé puisque Galtier, Roro, Rocheteau et Caiazzo sont persuadés qu'on n'a pas besoin d'un bon milieu capable de tenir le ballon et de faire la dernière passe....tout ça va finir p
sebcbien - Mon 17 Nov à 11h23
Biolay leur donnera de l'élan avec ses chansons de dépression... et oui le pauvre paysans s'est fait dégager par les millionnaires, le terroir Français mangé par les grands capitalistes, leur pognon vaut plus que les traditions d'un pays..
patagreen - Sun 16 Nov à 21h03
layat layat !! n'oubliez pas le brave paysan que les lyonnais ont baffoué et trainé dans la boue !! layat layat !! j'espère que son nom résonnera dans les tribunes voir même une p'tite banderole à l'intention d'aulas la p*****
touniopa - Sun 16 Nov à 18h42
Bonjour,
Je profite de ce poste pour savoir si y'a pas des personnes qui ont des billets en kop nord à vendre ? si oui MP moi svp sinon ce n'est pas grave :)
herbin29 - Sun 16 Nov à 17h06
yoan gourcuff n'est pas un breton pour rien car comme moi il est tétu
bayard - Sun 16 Nov à 15h16
on sait trés trés bien, que yohane gourcuff est en train d'être chauffé a blanc ou a banc pour lui dire que les zorrible stephanois doivent être battu et que lui n'a pas été respecté, ça on sait tres bien. Par contre au moins, il ne faisait pas partie des "chanteurs " sur le perron de la mairie.
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire