Evect.fr

L'effectif est assez étoffé selon Rocheteau

Publié le par Thomas 3 commentaires
Avant la rencontre ASSE - Caen, le conseiller sportif Dominique Rocheteau a livré quelques mots à la caméra du site officiel sur l'Europa League et notamment sur l'effectif actuel des Verts. Il le trouve assez garni et précise que les jeunes auront probablement leur chance :
"L'équipe sur un match n'aura pas de problème. Le problème c'est la répétition des matchs, la récupération et la reconcentration mentale car c'est des matchs de Coupe d'Europe, de très au niveau qui se jouent aussi sur l'aspect mental. La prépration mentale peut faire la différence. Là il faudra être prêt, ce sera aussi le travail du coach et du staff de bien préparer nos joueurs. Jouer la Coupe d'Europe c'était un vrai objectif cette année donc il nous fallait un effectif assez étoffé, je pense qu'on l'a. Et puis je suis sur que l'on va compter aussi sur nos jeunes, qui pointent le bout de leur nez et qui arrivent dans l'effectif."

3 commentaires
Bandit50 - Wed 17 Sep à 10h13
De quels jeunes parle-t-il ? St-Maximin ? il passe son temps sur le bannc, Nyemeck ? quand je vois qu'on lui préfère Brison je ne comprends plus le foot, Bamba ? jamais sur la feuille, Chapuis ? idem......quels jeunes Rocheteau de mes deux ?
vertmisel 42 - Tue 16 Sep à 12h09
De quels jeunes ils parlent et sont_ils aptes à s'imposer et intégrer de suite les pros ? Avant de mettre la préssion sur le staff et le coach pour se dédouaner ensuite en cas de mauvais résultat il aurait été + judicieux d'étoffer l'équipe et de leur fournir matière à avoir + d'ambition de toute manière les discours de Romeyer et Rocheteau du copié collé fade et sans prétention !!!
newt42 - Tue 16 Sep à 10h45
Là tu te trompe rocheteau ! nous n'avons un effectif assez étoffé, il nous manque un attaquant, un milieu (technique) et un arrière droit (car clerc même s'il revient n'a plus le niveau), quand à tabanou ! à voir, mais c'est vrai j'ai rêvé pour avoir tout ça !!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire