Evect.fr

L'éclosion d'Andreu

Publié le par Tibo 11 commentaires
Ancien pensionnaire du centre de formation de l'AS Saint-Etienne, Yohan Andreu a effectué quelques matchs, et notamment des rencontres de Coupe d'Europe avec son club formateur : l'ASSE. Désormais à Angers, après un  passage au Gazelec Ajaccio, le latéral gauche se révèle véritablement au plus haut niveau.

Dans les colonnes de l'équipe, son coéquipier, gardien de but d'Angers : Ludovic Butelle, parle de lui : "C'est un droitier qui joue à gauche. Il est bon dans le un contre un et apporte offensivement. Il possède une vraie complicité avec Abdoul Camara, sur le terrain comme en dehors. Il est arrivé cet été après deux belles saison avec le Gazélec, où il s'est relancé. A Saint-Etienne, il a pu goûter à la L1 et à la Coupe d'Europe. Une petite expérience dont il peut faire profiter. Sinon, il n'aime pas trop qu'on le taquine à l'entraînement. Il prend vite la mouche, c'est marrant !"

D'ailleurs, Opta révèle qu'il est le latéral qui a touché le plus de ballons cette saison (1027). Preuve de son influence sur le jeu Angevin.

Tags : ,

11 commentaires
Crapouilloux - Wed 02 Dec à 08h09
Il était toujours aussi bon que Brison, ça c'est incontestable....
Voir la suite des commentaires
vravra - Tue 01 Dec à 20h50
ouais mais bon voila quoi
jojovert - Tue 01 Dec à 17h35
eh oui quand on est jeune de l argent les nuits stéphanoises sont difficiles à digerer je me rappelle l avoir croisé de temps en temps en nocturne en semaine  donc difficile de faire tout et surtout ses preuves dans la ville qui vous eleve cela vaut pour lui et pour d autres
vert glas - Tue 01 Dec à 17h16 - Modifié Tue 01 Dec à 17h34
Blessé certes, mais est ce que la préparation physique à Sainte ne laisse t elle pas à s'interroger.  Baysse toujours casser aujourd'hui joue et d'autre souvent cassés ,  ailleurs vont très bien.  je suis curieux de voir Pogba dans un autre club et Sall aussi. De même Cohade a mis beaucoup de temps pour rejouer. Ainsi que Clément. Peut-être que le staff médical devrait être amélioré ainsi que la préparation physique amélioré tout autant.
FM - Tue 01 Dec à 16h35
A lire les commentaires ci dessous, c'est devenu "Terminator" après ses multiples pépins physiques
Panthère verte - Tue 01 Dec à 16h20
Il était toujours très bon, malheureusement les rares fois où il n'était pas blessé...
vertonio - Tue 01 Dec à 16h18
En esperant qu'Angers le revende cher qu'on touche une petite prime
Alexneville - Tue 01 Dec à 16h16
Il avait un avenir mais un physique trop fragile; genoux, cuisses... dommage, il avait un gros potentiel pour jouer à droite ou à gauche mais après les promesses du début, n'a fait que se péter !
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire