L'avis de Rep sur Ricky

Pros | Publié le par Tibo | 31 commentaires
Qui mieux que Johnny Rep peut émettre un jugement sur son compatriote Ricky Van Wolfswinckel ? Attaquant, passé par Saint-Etienne, il connaît de surcroît le beau père de Ricky, Johan Neskeens. "Je pense qu’il a des qualités. Mais pour briller en Ligue 1, il faut qu’il prenne confiance, qu’il enchaîne les matches. C’est difficile quand on doit se contenter de bouts de rencontres. Ricky est un joueur qui a besoin des autres. Pour lui, c’est difficile dans l’équipe de Saint-Etienne d’aujourd’hui car il lui manque des joueurs autour de lui qui font des différences et qui l’alimentent en bons ballons."

Le retour de Benjamin Corgnet pourrait ainsi lui permettre de s'exprimer pleinement. Encore faut-il que l'ancien Merlus enchaîne les bonnes prestations. 

Source : ButFootballClub
chevron_left Article plus ancien
Erding blessé
31 commentaires
guyboi
access_time sam. 13 déc. à 20h25
d'accord avec bandit 50, les avant-centres, à Sainté ne recoivent que des ballons inexploitables ou des passes pourries, après c'est facile de critiquer, ricky par exemple, mais meme ibrahimovic ne ferait guère de miracles dans ces conditions contre dnipro,on a eu l'illustration du mal décris ci dessus, aloprs soignez vos passes( n'est ce pas KMP) et alimentez correctement l'avant centre, on aura plus de chances de marquer..
  0 réponse
keyboard_arrow_down Voir la suite des commentaires keyboard_arrow_down
Bandit50
access_time ven. 14 nov. à 19h47
Quelle purge de jouer avant centre à l'ASSE ! tu ne reçois aucun ballon négociable pendant 90 minutes...que des centres qui n'arrivent jamais, que des ballons aériens sur relance des défenseurs, que des passes dos au but, jamais un bon ballon dans les intervalles......Tu peux mettre Ibrahimovic Falcao, Lewandowski, Gignac, Lacazette ou le pape ils ne feront pas mieux qu'Erding ou Ricky....le mal est au milieu bordel !
  0 réponse
blueberry
access_time ven. 14 nov. à 13h10
Comme le souligne fort justement et si bien J.REP il manque cruellement à L'ASSE des joueurs de couloirs performants, apte à créer des décalages et à Alimenter en Bons Ballons un garçon comme RICKY, ce qui démontre une fois de + l'inoffensive et la Stérilité persistante des Attaquants de L'ASSE....!
  0 réponse
GreenBlood
access_time ven. 14 nov. à 10h28
Je vois bien Ricky exploser pour le derby et inscrire un doublé en fin de rencontre
  0 réponse
bayard
access_time ven. 14 nov. à 08h59
Johnny ricky , ah ah ah l'experience de st té, il est dans le timing notre grand hollandais, il va mettre des vents a nos adversaire a la rentrée yéhaaaa :)
  0 réponse
YoannRpz07
access_time ven. 14 nov. à 03h06
C'est pas Johny Rep c'est Johny Dep d'ailleurs il a même joué dans
Pirate des Caraibes et Charlie et la chocolaterie
Je savais pas qu'il jouait au foot avant
  0 réponse
Bandit50
access_time ven. 14 nov. à 00h05
Quand on comprendra qu'il nous faut un bon milieu et non un attaquant !
  0 réponse
anti-OLas26
access_time jeu. 13 nov. à 22h41
il a de la technique et pas assez de ballon, mais je suis sur que c'est un joueur qui peut faire beaucoup de mal a une défense, mais il lui faut pour ça avoir le ballon surtout que souvent il est bien positionné
  0 réponse
micky
access_time jeu. 13 nov. à 22h33
Bien vu mon Johnny Rep ! Le Ricky, il a des qualités techniques indéniables et il lui faut beaucoup plus de ballons et Corgnet et Cohade derrière lui au lieu de Clément et Diomande qui ne savent que faire des passes à l'arrière et donc ralentir le jeu au lieu de contre-attaquer
  0 réponse
curcovic
access_time jeu. 13 nov. à 22h26
J'ai confiance en ricky plus qu'a erding rappelez vous d'aubam a ses debuts? de quel attaquant parle t-on pour cet hiver je n'ai pas pu me connecter depuis longtemps merci d'avance
  0 réponse
herbin29
access_time jeu. 13 nov. à 20h42
c'est un gros nulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
  0 réponse
FM
access_time jeu. 13 nov. à 16h31
De m' époque Johnny Rep, je me souviens aussi de Zimako, venu comme Rep de Bastia, un spécialiste des buts sur corners directs....avec Platoche, Bien Sur ! belle équipe qui tout perdu (championnat et CDF) contre le PSG de .......Rocheteau !
  0 réponse
marius3005
access_time jeu. 13 nov. à 16h30
Tout à fait d'accord avec Johnny Rep! Et en effet avec Hamouma et Gradel qui veulent tout faire tout seul c'est pas simple pour Ricky! J'ai vu tous les matches des Verts cette saison et ce qui est très frappant c'est que Gradel n'a pas donné un seul ballon à Ricky....... il est pourtant souvent mieux placé.....
ALV
  0 réponse
FM
access_time jeu. 13 nov. à 16h25
Avec des joueurs comme Gradel et Hamouma qui ne lèvent pas les yeux de leurs godasses, c'est pas gagné !
  0 réponse
papavert
access_time jeu. 13 nov. à 16h22
Ah,Johnny Rep ! Idôle du temps où j'avais des cheveux :))) Putain ,quelle classe tu avais !
Merci d'avoir confirmé ce que je dis depuis l'arrivée de Ricky !
  0 réponse

Ajouter un commentaire

Veuillez vous connecter pour poster un commentaire