Evect.fr

L'avenir de Gasset pourrait s'écrire au MHSC

Publié le par Faustine 113 commentaires
Entraîneur des Verts depuis un peu plus d'un an, Jean-Louis Gasset ne sera peut-être plus sur le banc de l'ASSE au retour des vacances. Une perspective qui pourrait bouleverser l'avenir stéphanois.

Si son avenir reste flou, et ce même dans sa tête, le site MadeInFoot croit savoir que le technicien de 65 ans serait particulièrement tenté par un retour du côté de l'Hérault, en tant que directeur sportif cette fois. Cette piste n'est pas vraiment surprenante, Jean-Louis Gasset n'a jamais caché son attachement à Montpellier et au MHSC. Quoi qu'il en soit, le club du Forez devrait être rapidement fixé sur le sort de son actuel entraîneur.
L'avenir de Gasset pourrait s'écrire au MHSC

Tags :

113 commentaires
O2flamme - Wed 15 May à 10h12
Vous enflammez pas, c'est simplement le MHSC qui essaye de foutre le bordel pour les deux dernier match.
Ils mettent toutes les chances de leur coté c'est tout.
On a deux match à gagner, point.
Rien à foutre de l'avenir. La saison prochaine on s'en préoccupera dans deux match.
bayard - Wed 15 May à 10h11
dabords les raccourcis des journaux, on connait, c'est souvent carrement des lots de mensonges, et personne ne vois jean louis partir aussi vite alors que tout va bien.
Mais sil en etait autrement, a court terme, a n'en pas douter, toute la haine et le ressentiment se ferait sur le club de Montpellier, partout, toujours.
lelion42 - Wed 15 May à 10h07
En cas de départ de Gasset, ne serait il pas intéressant de confier l'équipe à un coach qui donne leur chance aux jeunes, style Puel, quitte à viser le ventre mou du championnat pendant une saison ou deux ?
Donner du temps de jeu à nos jeunes (avec 2 ou 3 anciens pour les encadrer) permettrait de les vendre à un prix intéressant qui ferait que le club aurait peut être les finances suffisantes cette fois ci pour avoir de réelles ambitions européennes. 
Et puis cela valoriserait le centre de formation.
packa - Wed 15 May à 10h02
voilà ce que j'écrivais le 5 mai dernier : " la volonté des dirigeants n'est pas de jouer l'Europa ligue l'année prochaine ; ils ne peuvent pas le dire mais ils le savent et les supporters revent de ldc ; gasset va faire gagner montpellier la semaine prochaine et on devrait finir 5eme; mais chut , il ne faut pas que cela se sache "
leréverbère - Wed 15 May à 10h00
J'avoue que n'ai jamais senti chez Gasset un attachement démesuré à notre club. Il a fait le boulot, -très bien même-, il a amené dans ses bagages des joueurs chevronnés moyennant finances, il est vrai, il a suscité une ambiance chaleureuse autour de lui. Mais il n'est pas irremplaçable, cela dit. Il n' a finalement sorti aucun joueur pour moi Saliba ne lui doit pas grand'chose.

L'hypothèse de son départ ne me semble pas surprenante. Celle de Montpellier, compte tenu de ses attaches, moins que d'autres. Maintenant il y a tout de même une situation de concurrence directe gênante. Si les rangs devaient s'inverser, cela pourrait susciter des commentaires acides.

J'espère que ce renversement n'aura pas lieu.
fabien42 - Wed 15 May à 09h52
si ça venait à se confirmer ce serait bien dommage pour la suite je verrai bien claude puel et puis il connais quelques bon joueur
MarathonMan - Wed 15 May à 09h37
Ah fait chier de sortir ça maintenant ! ça ne pouvait pas attendre 2 semaines ? Puisqu'on y est je vais donner mon avis :
- C'était prévisible dans la mesure où il est totalement libre et que sa vie à Montpellier semble important pour lui .
- Tout a été dit : on perdra son pouvoir de recrutement et on aura droit au départ de MVila, et peut-être d'autres.
- Je sens, au vu des déclarations de Roro, Janot et Sablé une doublette Sablé-Janot (au fait Sablé a son diplôme ?) et là je dis NON, NON et NON. Il faut du sang neuf extérieur au club .... j'en ai marre de ces recrutements d'anciens du club qui sentent le bricolage et l'absence totale d'anticipation et d'ambition. C'est tout Roro ça, qui veut des gens à sa botte quitte à laisser partir quelqu'un comme JLG.
Je suis un peu dégoûté.
ALV quand même, et on croit à la 4ème place.
bidgy - Wed 15 May à 09h35
On ne retient personne ni lui ni m villa l asse leur survivra
Bangkoklife - Wed 15 May à 09h30
Nimporte quoi à mon sens! Gasset veut écrire l’histoire avec Sainté et il se casserait alors qu’on joue l’Europe? Les medias affabulent depuis que l’autre con de nicollin a ouvert sa gueule. Directeur sportif au mhsc pourquoi pas mais pas dans l’immédiat!
Tof73 - Wed 15 May à 09h20
Il reste deux matchs à préparer et on nous sort des envies d’ailleurs de Gasset. Pour déstabiliser le groupe il n’y a pas mieux. On revient deux ans en arrière avec le départ de Galtier et aucune anticipation côté direction. Si ces informations sont réelles, on est dans la merde encore une fois 
yoann63 - Wed 15 May à 09h14
Si l'ASSE joue l'Europe il ne retournera pas au MHSC. Ca n'aurait aucun sens
chopaire - Wed 15 May à 09h12
cette histoire je la sens pas car le dejeuner avec nicollin a eu lieu , le discorde avec roro est relle et j'ai trouve le commentaire de gasset sur la faute sur nordin tres complaisant ( il ne l'a pas fait expres ca ne meritait pas rouge ) les joueurs le ressentent ils ? on verra contre nice ; si on perd gasset on perd surtout son pouvoir de recruter malin , on perdra vila donc on perd gros ; un futur ticket garande sable janot c'est ce que veut romeyer de toute facon depuis le debut
bernojax - Wed 15 May à 09h08
Sachant que nos deux présidents s'entendent sur pas grand choses, peut être ton repartis pour un beau bordel avec un club qui ne sais pas anticiper. Puel est sur le marché.
Titoune - Wed 15 May à 09h00
Je pense que C'est une forme se déstabilisation, et ça a marché face à monptellier.
Si Gasset part cela serai dommage car M'vila partirai aussi et la on aura vraiment besoin d'un gros milieux de terrain pour le remplacer (Savanier en a les moyens, mais lui aussi préfère MHSC).
En tous cas cela prouve que le problème du club C'est les présidents qui pour moi depuis la fin Galtier ne sont que des intermitants du spectacle qui ne pensent qu'à eux. Avec un vrai président et un coach comme Gasset le club pourrai réellement viser la 2 ou 3e place. Mais bon tant que les 2 comiques seront présidents....
jojovert - Wed 15 May à 08h59
tout n est que supposition  le plus important  c est samedi contre nice apres il se passera ce qui se passera mais une qualif en europe plus facile de faire venir un entraineur mais surtout que  l on ne nous parle pas des buses sablé et janot  à la rigueur pour un ticket ligue 2 ...!!!
Ajouter un commentaire
Veuillez vous connecter pour poster un commentaire